Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée   RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:02

Accidents Matériels , Rez-de-chaussée

Les accidents matériels sont pour les explosions de chaudron , courts-circuits de baguettes , chutes de balai etc.


Bienvenue au rez-de-chaussée où plusieurs patients se font soigner pour les accidents matériels !

Les guérisseurs actifs ici sont :

-Marie Audsley FI [Chef du niveau]
-Ralph Coltrane MI
-Océane Jeffrey FI
-Gary Doyle MI
-Johanne Fiennes FI

Les patients actifs ici sont :

-Guillaume Poitras MIRPS - Ami de Charles Rider


[ Des client(e)s et des guérisseur(e)s peuvent être inventés , ce n'est pas nécéssairement des personnages du site qui sont guérisseur(e)s et patient(e)s . ]


Dernière édition par Charles Rider le Jeu 25 Juin - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée   RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:28

Charles Rider arriva en hâte au Rez-de-chaussée.Pressé de voir comment l'un de ses meilleurs amis se comportait . En arrivant, il vit Élizabeth, la soeur de Guillaume qui pleurait à son chevet .

-Comment va-t-il ?

Risqua le directeur de Poudlard .

-Il est dans un état critique . Je pense qu'on réussira à la sortir de là, mais ça reste à voir .

Charles fit le saut et se retourna . Une guérisseuse venait de lui parler par en arrière .

-Marie Joanette . Guérisseuse . Enchantée ! Vous êtes ?

Coupa la guérisseuse avant même que Charles aille le temps de dire quoi que ce soit .

-Je suis l'ami de Guillaume .

Ils se serrèrent la main .

-Je vous laisse .

Murmura Marie et elle quitta la pièce pour s'en aller au 6ème étage . Charles se dirigea vers Élizabeth et lui tapotta le dos .

-Ça va aller . Ne t'inquiète pas il va s'en sortir .

-J'étais avec lui quand il a tombé de son balai !! Tu ne comprends pas !

La soeur de Guillaume se cacha le visage . Charles la prit dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée   RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:39

Charles entendit du bruit à l'étage du haut . Apparement, deux personnes venaient d'arriver au premier étage .Il entendit une voix grave qui prononça le nom "Cindy" . Soudain Charles se rapella qu'une nouvelle élève du même nom était arrivée à Poudlard peu de temps auparavant.Curieux, bien qu'il savait que c'était quasiment impossible que ce soit bien elle, il dit à Élizabeth :

-Je reviens ... y'a quelque chose qui ... en tout cas t'inquiète pas pour moi.

Le directeur de Poudlard s'en alla de la salle d'opération de Guillaume .Il couru dans les marches et monta au premier étage . Guidé par le son Charles entra dans une pièce d'où venait le bruit ...et alors ...

[Suite---> au premier étage de l'hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6036
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée   RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:16

Jake se reiveilla la tête brûlante et le bras engourdit sans oublier sa jambe qui le fesais soufrire.Il se leva et c'est la qu'il remarqua qu'il étais a St-Mangouste.Son bras droit le gratais alors il voulu se grater et c'est la qu'il vit son plâtre .

-Ho..., le bruit faible qu'il émit se rendit j'usqua l'infermiere qui l'avais remarquer.

Sur son lit d'hopital, au fond a droite il remarqua une valise et son nom inscrit dessu.Il regarder la splendide infermiere qui avança vers lui.

-Bonjour monsieur.Messery on vous a transferer d'hopital, sa fais trois moi que vous êtes ici et vous avez passer le même temps a l'hopitale générale de Londres, vous allez rester encore ici une semain et pouvoire partire apres.Votre valise a fais le voyage avec vous, elle sourit et attanda une reponse de Jake.

-C'est beaucoup de temps... comment j'ai atteris ici je me souvien de rien et je l'aurais remarquer , six moi... sa va me couter une petite fortune...désoler je suis confus et ... je n'ai plus de maison... je n'ais plus d'amis... en plus je les ai abandonner six moi... je ne merite pas ..., il commenca a pleur discretement pour pas que Océane Jeffrey le remarque...

-Calmez-vous vous trouverez un logement ne vous inquieter pas au pire je vous hebergerais en attendent il vous reste un semaine.Vous pouver sortire mais un couvre feu a 5:00 pm vous pouver aller vou promener, et bienvenu a St-Mangouste.Elle sourie et partit...


Il prit sa valise et y sortit sa baguette enrober d'un tissu rouge vif et essaya de se rappler... mais rien a faire il se raplais que de sa jeunesse mais pas des 6 dernier mois il frapat le lit s'habilla et partit pour devouvrire des informations sur ses six dernier mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée Empty
MessageSujet: Re: RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée   RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Accidents matériels, Rez-de-chaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Ste-Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser