Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noah Prewett :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5611
Date d'inscription : 07/03/2009

Noah Prewett :) Empty
MessageSujet: Noah Prewett :)   Noah Prewett :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:30

Personnage :

Nom : Prewett

Prénom : Noah

Âge dans le jeu : 24 ans




Poste: Auror et ministre des Accidents et Catastrophes Magiques

Motivations pour le poste :
J'ai déjà de bonnes idées. Je veux reconstruire, aider tous les endroits qui auront servi de lieu pour une bataille entre le bien et le mal. Et j'ai hâte de tout faire cela. Very Happy


Histoire : Je suis né à Warwick, mais maintenant j'habite à Lountry Ste-Chaspoule, seul dans une minuscule maison. J'ai voulu déménager dans ce petit village parce que j'aime quand tout le monde se connaît et il y a aussi plein de collines, là-bas et j'adore ça ! Mon père et ma mère sont restés à Warwick avec ma jeune soeur qui a 17 ans (elle est entrain de se faire un trousseau ...). Ma soeur se nomme Anabelle, ma mère s'appele Katrine Bergan et mon père, Marvin. Mon père travaille au ministère au niveau de la coop magique internationale, mais il a été défait par Lucas Gilando. Il est maintenant un employé, mais je veux le rendre fier en devenant ministre. Ma mère, elle reste au foyer. Ma soeur travaille chez Obscurus Books, sur le Chemin de Traverse. Finalement, en ce moment je travaille comme simple employé dans un restaurant chique, en ville. C'est sûr que je vais abandonner ce travail, si j'ai les postes que je désire, par contre.


Physique : J'espère que ça ne vous ennuie pas de regarder mon avatar. Wink

Caractère : Fêtard, studieux, responsable et intelligent. Noah Prewett :) 263467

Vous :

Origine du pseudo : Je pense que cela m'est venu en regardant une émission. Noah Prewett :) 961807
Prénom : Maxim
Âge : /
Métier ou études : Études
Date d'anniversaire : Le 6 Juin
Localisation : Québec Smile
Comment as-tu découvert le forum ? : C'est mon ami qui me l'a dit (James McAdams). Lui, il l'avait trouvé sur Google.
Commentaires en + : J'adore le forum ! Noah Prewett :) 961807


--------------------------------------------------------------

Pour les Auror :

Question 1 : Seriez vous disponible pour diverses réunions et entrainements ?

1)Oui, bien sur, je m'investie énormément dans ce que j'entreprend
2)Ouais, mais si j'ai quelque chose de prévu, je préviendrais de mon absence
3)Non, pas vraiment, je ne serais auror que pour le prestige de l'etre

Question 2 : Bien sur la devise pour etre auror... ce serait

1)Etre auror, c'est bien, je peux m'en vanter
2)Sauver le monde magique, jusqu'à en mourir si il le faut
3)Un pour tous et tous pour un
4) Richesse et propesrité sont les maitres mots

Question 3 : Comment souhaiteriez vous mourir :

1)Sur le champs d'honneur, en gagnant ou perdant la bataille
2)Dans votre lit, seul et votre richesse
3)En combattant la maladie dont vous etes atteint

Question 4 : Si un de vos amis est entrain de mourir que faites vous ?

1)Je le laisse crevé, je m'en fous complet de lui, il avait qu'à faire attention
2)Je ne me pose pas de question, je fonce vers lui et j'essaie de le mettre à l'abris
3)J'avance prudemment, pour éviter d'etre dans le même état que lui...

Question 5 : Faites un petit topic sur vous, sur vos motivations et comment réagiriez vous face à un mangemort ?

Motivations :
Je pense que j'ai les talents requis et je veux absolument le prouver, à tout prix. C'est naturel pour moi d'aider les gens, sans me vanter et je pense qu'il est grand temps que je me serve de mes qualités et que j'apprenne à combattre mes défauts avec les Auror.


Comment réagiriez vous face à un mangemort : Évidemment, je ne me laisserais pas faire. Même que j'attaquerais le premier avec un Stupéfix ou un Expelliarmus. Deux sortilèges très efficaces. Ensuite, je bondirai sur lui. Peu importe comment je ferais, mon but serait de le capturer et l'envoyer devant la justice. Cependant, je n'utiliserais jamais de sortilèges impardonnables, même en extrême nécéssité.

Noah Prewett


PS : Je sais que je suis en ce moment accepté pour ces postes, mais je voulais faire ma présentation quand même. Vous n'aurez qu'à me mettre dans les validés ! Noah Prewett :) 263467




Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6884
Date d'inscription : 02/08/2008

Noah Prewett :) Empty
MessageSujet: Re: Noah Prewett :)   Noah Prewett :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:34

Bonjour Noah, ce n'est absolument pas grave que tu es faite ta présentation, même que c'est ça que je veux que fassent les membres déjà inscris. Je placerai vos présentations immédiatement dans les présentations validées puisque vous avez déjà été validés. Noah Prewett :) 961807

Bonne journée,

Charles Rider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5611
Date d'inscription : 07/03/2009

Noah Prewett :) Empty
MessageSujet: Re: Noah Prewett :)   Noah Prewett :) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:35

Ok, merci beaucoup. Laughing Ça fait plaisir.

À plus ! Noah Prewett :) 717764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Prewett :) Empty
MessageSujet: Re: Noah Prewett :)   Noah Prewett :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Prewett :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Maisonnette de Noah Prewett
» Inventaire de Noah Prewett et James McAdams
» Ellie VS Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Administration::. :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser