Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Édouard Harisson, le Grand Mangemort :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5820
Date d'inscription : 13/08/2008

Édouard Harisson, le Grand Mangemort :P Empty
MessageSujet: Édouard Harisson, le Grand Mangemort :P   Édouard Harisson, le Grand Mangemort :P Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:38


Personnage :

Nom : Harisson

Prénom : Édouard

Âge dans le jeu : 34 ans

Poste: Mangemort, Professeur de Potions

& Directeur des Dragons Noirs à Durmstrang.

Motivations pour le poste : J'ai quitté l'Angleterre, je suis décidé à m'adapter à cette nouvelle vie inévitable. Je veux avoir une vie plus belle que celle que j'ai laissé derrière moi. Je veux devenir professeur et directeur d'un clan et rien ne m'en empêchera.


Histoire : J'ai 41 ans et j'habitais à Newcastle avec ma femme et mon fils unique, William .Je travaillais depuis longtemps en tant que vendeur dans un restaurant populaire à Newcastle. Par contre, je haïssais cette job. Je voulais travailler au ministère de la magie .C'est pour ça que j'ai démissionné de mon poste au resto .Pas te temps à perdre ! Je suis devenu ministre des jeux et sports magiques et rien d'autre ! Je ne voulais pas être préposé pour vérifier à ce que les gens ne soient pas des mangemorts ... Même si moi-même j'en étais un ! J'ai beaucoup d'ambition dans la vie et j'obtiens toujours ce que je désire. Ma femme du nom de Carolina Brown travaille comme guérisseuse à Ste-Mangouste . On se chicanait tout le temps et c'est pour ça que nous avons divorcé sur un coup de tête ... je ne l'aimais pas vraiment. La décision a déchiré William, mais que voulez-vous ? Justement j'avais déniché un beau manoir un peu vieux, mais bon ... dans le Nord de Bristol . Mais ma vie bascula, lors d'une bataille à la prison d'Azkaban. On me démasqua. Donc je perdis mon poste de ministre des jeux et sports magiques et mon fils me déteste sûrement. J'ai fuis en Bulgarie, ville de Obzor où j'habite maintenant.


Physique : Cheveux chantaîns, yeux perçants, barbe naissante ...

Caractère : Cruel, mais sensible avec les personnes qu'il aime.

Vous :

Origine du pseudo : Ça fait un bail, je suis loin de m'en rappeler.
Prénom : Michael
Âge : 16 ans
Métier ou études : Études
Date d'anniversaire : C'est personnel Édouard Harisson, le Grand Mangemort :P 263467
Localisation : Québec
Comment as-tu découvert le forum ? : Par le fondateur
Commentaires en + : Aucun


-------------------------------------------------------------------


Pour les professeurs :

Programme :


1ère année
1.1 Introduction aux potions
1.2 Les potions : définitions
1.3 Les ingrédients
1.4 Les ustensiles
1.5 La potion anti-furoncles
1.6 Examen de l'année

2ème année
1.1 Le Philtre d'Amour
1.2 La potion du Sommeil et la Potion du Réveil
1.3 La trousse de secours pour sorcier
1.4 La potion anesthésique
1.5 La potion médicinale
1.6 Examen de l'année

3ème année
1.1 La potion de soin pour le visage
1.2 Les antidotes et le Philtre régénérateur à base de Mandragore
1.3 Le Philtre de Paix
1.4 La potion d'Enflure
1.5 Le Polynectar
1.6 Examen de l'année

4ème année
1.1 La potion d Aiguise-Méninges
1.2 Histoire des Potions: l Antiquité: La Solution de Force
1.3 Histoire des Potions: le Moyen Age: voyage scolaire à la découverte de la pommade pommadante Grégoire
1.4 Histoire des Potions: l époque contemporaine: Hesper Starkey et le Véritasérum
1.5 Histoire des Poisons
1.6 Examen de l'année

5ème année
1.1 Les venins
1.2 Etude des poisons - Généralités: Partie I
1.3 Etude des poisons - Généralités: Partie II
1.4 Etude approfondie des poisons: les poisons chimiques (arsenic, cadmium, thallium et cyanure)
1.5 Etude approfondie des poisons: les métaux lourds (cadmium, mercure et plomb)
1.6 Examen P.V

6ème année
1.1 Etude approfondie des poisons: les gaz (ammoniac, chlore, gaz lacrymogènes et gaz moutarde)
1.2 Etude approfondie des poisons: les rayonnements et les armes atomiques (bombes A, H et N)
1.3 La potion d invisibilité
1.4 Felix Felicis
1.5 Les Elixirs Eternels
1.6 Examen de l'Ombre




Exemple de cours :

Édouard Harisson était assis confortablement dans le siège de son bureau, au troisième étage. Il songeait à cette nouvelle vie ... tout c'était passé si vite et le voilà ... il allait bientôt donner un cours de potions dans un école de magie noire ! C'était fou comment la vie pouvait nous réserver des surprises. Pourtant, c'était le choix que le mangemort avait fait en se rappelant que ses notes étaient excellentes, lors de son passage chez les Serpentard, à Poudlard, en potions. Le nouveau professeur regarda sa montre et vit que c'était le temps de montrer son vilain caractère aux premières années. Édouard s'était dit qu'il ne laisserait pas de chance. Il était du genre méchant, dans la vie, donc on devait s'attendre à ce que le nouvel enseignant soit sévère ! D'ailleurs, la plupart des autres membres du personnel étaient autant terrifiants que lui, comme Rosalie Cullen. Elle était professeur des Créatures de l'Ombre et les gamins racontaient qu'elle était une vampire ! Durmstrang était une bien drôle d'école, il fallait le dire ! La classe de potions était au deuxième. Le mangemort n'eut donc qu'à descendre d'un étage ... Les étudiants étaient déjà là et discutaient en silence, certains se faisaient niaiser par les Dragons Noirs. Le professeur arriva le dernier et aussitôt, les jeunes se turent en entendant claquer la porte, sèchement.

-Mr. Dreren, arrêtez de battre votre ami d'Argent. ,offrit le professeur, avec un rictus, à l'adresse d'un de ses Dragons Noirs.

-L'art des potions ... ,commença-t-il lentement, tout en écrivant ses dires au tableau noir.

-C'est ce que vous apprendrez dans cette classe ! ,tonna Édouard en faisant volte-face. D'un coup, l'avion de papier qui s'en allait vers un garçon du clan des Or brûla et retomba en cendres, sur le sol.

-Je ne tolérerai rien. La moindre petite bêtise et je vous jette en haut du quatrième étage !

Les élèves se rebiffèrent sur leur chaise, craignant des représailles de leur professeur imdomptable.

-Mr. Morange ?

Le pauvre Dragon argenté sursauta sur sa chaise.

-Heu ... oui, Mr ? ,répondit le pauvre enfant qui tremblait de tous ses membres.

-Mr. Harisson ! Je préfère ... Je veux que vous me disiez ce que c'est ... les potions ! Vous devriez le savoir, n'est-ce pas ? ,s'enquit l'enseignant avec un regard invitant.

-Heu... peut-être que non ... enfin oui ! Je ... je ... sais ce que c'est ! ,balbutia Morange.

-Arrêtez de balbutier et instruisez vos camarades, Morange ! ,s'exclama Édouard, impatient.

-Hum ... c'est ... l'art des potions ... c'est ... l'art de concocter un mélange de divers ingrédients, dans un chaudron ... pour ... pour ... arriver à des fins X.

-Effectivement. ,acquiesça le mangemort, en temps normal, je devrais donner des points à votre clan, mais vous bégayer bien trop !

Morange se cala pour de bon dans son siège, sous les rires des Dragons Noirs et quelques Rouges. D'autres comme les Or, étaient fâchés de cette injustice.

-Bon, je vais donner quelques règles importantes pour mes cours, tout le long des six années qu'on passera ensemble. Ensuite, le programme, puis le devoir écrit de la semaine. ,annonça le directeur des Dragons Noirs.

-Des réponses développées, sans faute d'orthographe, de syntaxe ou autres, dans les devoirs écrits ! Je veux que ce soit parfait !

-Mais, Mr.Harisson, la perfection n'existe pas. ,osa un Dragon d'Or sur un ton de défi.

-Levicorpus ! ,rétorqua Édouard après un moment de réflexion d'un calme désarmant qui n'était pas sien.

Aussitôt, le petit sot se retrouva soulevé dans les airs par les chevilles.Le sang monta lentement à sa tête.

-Vous resterez comme cela jusqu'à la fin du cours ! ,lui apprit le professeur.

-Mais voyons, monsieur ! ,hurla le meilleur ami, lui aussi dans les Or.

Avec un grognement de mécontentement, le mangemort dit :

-Liberacorpus !

L'insolent retomba brutalement sur sa chaise, lui donnant immédiatement une vive douleur au dos.

-Il ne reste plus beaucoup de temps. ,siffla-t-il, fâché.

Le programme apparu sans plus attendre, sur le tableau noir, avec une couleur rouge.Les élèves le prirent en note en voyant le regard ténébreux du mangemort.

1ère année
1.1 Introduction aux potions
1.2 Les potions : définitions
1.3 Les ingrédients
1.4 Les ustensiles
1.5 La potion anti-furoncles
1.6 Examen de l'année

2ème année
1.1 Le Philtre d'Amour
1.2 La potion du Sommeil et la Potion du Réveil
1.3 La trousse de secours pour sorcier
1.4 La potion anesthésique
1.5 La potion médicinale
1.6 Examen de l'année

3ème année
1.1 La potion de soin pour le visage
1.2 Les antidotes et le Philtre régénérateur à base de Mandragore
1.3 Le Philtre de Paix
1.4 La potion d'Enflure
1.5 Le Polynectar
1.6 Examen de l'année

4ème année
1.1 La potion d Aiguise-Méninges
1.2 Histoire des Potions: l Antiquité: La Solution de Force
1.3 Histoire des Potions: le Moyen Age: voyage scolaire à la découverte de la pommade pommadante Grégoire
1.4 Histoire des Potions: l époque contemporaine: Hesper Starkey et le Véritasérum
1.5 Histoire des Poisons
1.6 Examen de l'année

5ème année
1.1 Les venins
1.2 Etude des poisons - Généralités: Partie I
1.3 Etude des poisons - Généralités: Partie II
1.4 Etude approfondie des poisons: les poisons chimiques (arsenic, cadmium, thallium et cyanure)
1.5 Etude approfondie des poisons: les métaux lourds (cadmium, mercure et plomb)
1.6 Examen P.V

6ème année
1.1 Etude approfondie des poisons: les gaz (ammoniac, chlore, gaz lacrymogènes et gaz moutarde)
1.2 Etude approfondie des poisons: les rayonnements et les armes atomiques (bombes A, H et N)
1.3 La potion d invisibilité
1.4 Felix Felicis
1.5 Les Elixirs Eternels
1.6 Examen de l'Ombre


Après ceci, Édouard dit d'une voix féroce :

-Parce que vous avez été d'une insolence exemplaire, aujourd'hui, vous aurez un devoir écrit.

1) Quel cours vous intéresse le plus dans le programme ?
2) Aimez-vous les cours de potions ?
3) Pensez-vous réussir dans cette matière ?


Édouard attendit que tous aient noté le devoir, puis se volatilisa pour la maison des Jedusor ...



-----------------------------------------------------------------

Pour les mangemorts :

Édouard était à la prison de Nurmengard, en Bulgarie. Il marchait lentement entre les allées. Il y avait une foule de sorciers aux visages sinistres qui étaient des gardes, apparement. Les prisonniers n'avaient pas de baguettes ... les gardes oui et il y avait des Manticores, pas loin. Ces dangereuses créatures ... Le mangemort se demandait vraiment comment libérer les détenus. Mais il avait sa petite idée ... Après une demie-heure d'observation, il décida de passer à l'acte.

-Impero ,marmonna le directeur des Dragons Noirs, tout bas.

Un des gardes était maintenant sous son contrôle. La personne sous le sortilège de l'Imperium frappa un autre garde.

-Qu'est-ce qui te prend ? ,hurla-t-il avec colère.

Il frappa son confrère. Les Bulgares étaient comme cela, batailleurs et irritables. Un autre se mêla de la partie, puis un autre. Édouard se faufila vers un cachot, plus en retrait. Le prisonnier à l'intérieur s'exclama :

-Hé, libère-moi !

Il avait une mine horrible et un ton froid. Il puait et ses vêtements étaient tachés de sang.

-Dechinco ! ,dit Édouard.

Le détenu fronça les sourcils. Il ne connaissait pas ce sort et c'était bien normal puisque c'était Édouard lui-même qui avait passé des mois à le créer pour libérer les prisonniers. Les barreaux du cachot du prisonnier cédèrent et l'homme se faufila entre les barreaux pour s'évader.

-Merci ,souffla-t-il.

Et il s'évada, mais il tomba sur des Manticores. Le prisonnier revint auprès d'Édouard. Les gardes se chamaîllaient toujours...

Édouard avait demandé à ses collègues mangemorts s'ils voulaient participer à faire évader les prisonniers bulgares. Il se demanda s'ils viendraient. Tout à coup, Kyle Crimor, l'autre Bras-Droit, arriva dans la prison de Nurmengard. Le professeur de potions posa un doigt sur ses lèvres et d'un coup de baguette, il remit sa vieille tenue de mangemort qu'il ne pouvait plus mettre en Angleterre. Mais on était en Bulgarie, c'était différent ... Tout à coup, 5 autres silhouettes masquées apparurent. Abrux Gilando, Ayla Marielta, Hope Stenford, Jacen Crimor et Synthya Daviault.Ils étaient sept contre la vingtaine de gardes et les Manticores ... Mais Amy Brook, Lunth Serviroth, Elena Marielta, Arta Crimor et Lornan Birkin vinrent à la rescousse. Édouard se doutait que le Seigneur Morat ne viendrait pas : il avait autres choses à faire ! Les douze mangemorts et le prisonnier déjà évadé firent face au garde qui venaient à peine de se rendre compte de ce qui se passait. C'est l'effet de surprises qui les mit en avantage.

-Avada Kedavra ! ,lança Édouard.

-Avada Kedavra ! ,marmonna Hope.

-Endoloris ! ,s'exclama Abrux qui voulait faire souffrir ses victimes. Édouard Harisson, le Grand Mangemort :P 961807

-Cuisanto ! ,proposa Ayla et la peaue d'un garde cuisa subitement.

-CONFRINGO ! ,hurla Kyle, audacieux.

Maintenant, 8 gardes étaient déjà tombés au sol. La moitié des mangemorts libéraient les prisonniers avec le sort inventé par Édouard.

-Protego Totalum ! ,dit un garde ave désespoir.

-Ascendio ! ,disait un autre garde.

Elena virvoleta à l'autre bout de la prison.

-Avada Kedavra !

-Stupéfix !

-Morsmordre !

Ce dernier sort avait été lancé par Jacen Crimor. La marque des ténèbres apparue dans le ciel. C'était le signe que les mangemorts avaient tué ...

Quinze minutes plus tard, le service d'Accidents et Catastrophes Magiques bulgare surgit à Nurmengard. Une vingtaine de corps gisaient çà et là ... Quelques Manticores avaient été épargnées, cependant. Même que certaines Manticores avaient été emmené par les mangemorts comme nouvelles armes. Toutes les cellules étaient vides et la marque continuait de scintiller, dans le ciel obscur de la nuit.

Ils étaient arrivés trop tard.

[ Je sais que ça ne respecte pas vraiment ce qui a été demandé, mais j'ai déjà été validé et je n'avais pas eu à faire cela. Édouard Harisson, le Grand Mangemort :P 263467 ]

--------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5975
Date d'inscription : 02/08/2008

Édouard Harisson, le Grand Mangemort :P Empty
MessageSujet: Re: Édouard Harisson, le Grand Mangemort :P   Édouard Harisson, le Grand Mangemort :P Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

Je déplace Wink Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Édouard Harisson, le Grand Mangemort :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Administration::. :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser