Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Near"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate River
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Nate River


Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 31
Localisation : Attiré près d'une déesse
Emploi/loisirs : Charmer ;O
Humeur : Féerique
Points : 5551
Date d'inscription : 29/03/2009

"Near" Empty
MessageSujet: "Near"   "Near" Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:23

Personnage : Nate River (near)

Nom : River

Prénom : Nate

Âge dans le jeu : 13 ans

Poste: / (Eleve a Gryffondor)

Motivations pour le poste : /

Histoire : Enfant surdoué, Nate River a été élevé à la Wammy's House, un orphelinat créé par Watari et dont le seul but est de former le successeur de L, considéré comme le meilleur enquêteur du monde.

Très vite, deux enfants, Near et Mello, vont se révéler plus intelligents que les autres, Near étant supérieur. A la mort de L, le directeur de l'orphelinat leur annonce qu'ils ont été choisis tous les deux pour travailler ensemble et devenir ensemble le remplaçant de L. Mello refusera de partager la place, et Near est donc désigné comme son unique successeur, sous le pseudonyme de N. Il est le plus jeune, et a pour manie de réfléchir tout en jouant à des jouets. Son but est de démasquer et de capturer tout comme son prédecesseur, Kira. Suite au décès de L, les États-Unis créent une Organisation secrète, quatre années plus tard, permettant de capturer Kira nommée la SPK (Secret Provisoire for Kira). Cette organisation secrète compte le FBI, la CIA, et bien évidemment N.

Il découvrira l'identité de Kira qui est en fait Light Yagami, et le poussera à se montrer à découvert, avec l'aide de Mello, même s'ils travaillent indépendamment de l'autre et de façon radicalement différente.

Bien qu'il n'avait eut que 11 ans et demis lors de la capture de Kira au Japon, il disparut peu de temps après en Angeleterre où il y fera ses études dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard, étant un sorcier dont seuls ses parents le savaient. Aujourd'hui, personnes a part ses tuteurs ne connaissent sa véritable identité. Il est simplement connu sous le nom de Near, personne, pas meme les professeurs ne connaissent sa véritable identité, a part ses parents et le directeur de l'école Poudlard.


Physique : (voir avatar) Il est, toujours, vêtu d'une chemise blanche, parfois bleue clair, aux manches trop grandes et d'un pantalon également blanc dont les extrémités des jambes font des replis sur ses basket, blanches aussi. Lorsqu'il ne sort pas, il reste pieds nus. Devoir porter des chaussures l'ennui. Il ne se sépare jamais de quelques jouets lorsqu'il sort. Il est de taille moyenne et son visage ressemble à un véritable enfant qui ferait penser vaguement a un ange.

Caractère : N est complètement imperturbable. En apprenant la mort de L à la Wammy's House, quand il avait 8 ans, il ne cille même pas, il continue tranquillement à compléter son puzzle. Il ne panique pas non plus quand plusieurs personnes, dans la même pièce que lui, sont victimes de Kira. Il a beaucoup de manies qui font penser à L : L passait son temps à manger des gâteaux, Near tripote constamment une mèche de ses cheveux. Il s'amuse également tout le temps avec des jouets durant ses déductions. On peut noter que Mello avait également une manie : manger du chocolat, manie que N reprendra quand il deviendra le nouveau L après la mort de Light Yagami.

Vous :

Origine du pseudo : Il vient d'un personnage dans le manga "Death Note"
Prénom : (je préfère pas "Near" 961807)
Âge : 13 ans
Métier ou études : collégien "Near" 961807
Date d'anniversaire : 15/08/1995
Localisation : Indre (36) Centre, France
Comment as-tu découvert le forum ? : Par l'administrateur Charles Rider (que je connais depuis un moment par internet "Near" 961807)
Commentaires en + : j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'activités, ca motive a rester Wink


..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne, bien que j'aime aller en ville "Near" 961807
Mer ou Montagne : Mer
Salé ou Sucré : Salé
Fromage ou Dessert : euh... bonne question. je dirais fromage "Near" 961807
Poivre ou Sel : sel
Eau ou Alcool : eau
Avec ou sans glaçons : sans
Noir ou Blanc : carrément noir ! "Near" 961807
Jour ou Nuit : nuit
Bon ou Mauvais : mauvais (disons que j'aime le mauvais mais je suis bon "Near" 961807)
A moitié plein ou A moitié vide : euh, c'est pareil "Near" 316905. Bon aller, a moitié vide "Near" 961807'
Chat ou Chien : Chat

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : le serpent (vous me direz, pourquoi il a prit Gryffondor. Ben parce que ca correspond le mieux a mon personnage Nate River, car j'ai décider de reprendre exactement la meme histoire et la meme personnalité que dans le manga)
Un arbre : le charme
Un continent : l'Asie et l'Amérique
Un mot : enfer "Near" 961807'
Une expression : Bon sang !
Une couleur : Noir
Une saison : l'été et l'automne
Une fleur : la rose rouge
Un fruit : la pomme
Un personnage fictif : le roi dans Final Fantasy Versus XIII ♥ (non je suis pas gay "Near" 961807, beaucoup m'ont demandé, je confirme que non.)
Une star : Marilyn Manson
Un(e) Chanteur : Dani Filth du groupe Cradle of Filth
Un instrument de musique : la guitare électrique
Une peinture : //
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6884
Date d'inscription : 02/08/2008

"Near" Empty
MessageSujet: Re: "Near"   "Near" Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:50

Merci d'avoir fait ta présentation, Near. Smile Tu étais déjà validé, alors je déplace tout de suite. "Near" 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
 
"Near"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu ---> Mots finissant par "ion"
» Les sorts " H ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Administration::. :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser