Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jake est arrivé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jake Bentley
° Mangemort °
° Mangemort °
Jake Bentley


Nombre de messages : 16
Points : 5492
Date d'inscription : 23/05/2009

Jake est arrivé... Empty
MessageSujet: Jake est arrivé...   Jake est arrivé... Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:14


Personnage :

Nom : Bentley

Prénom : Jake

Âge dans le jeu : 22 ans

Poste: Mangemort

Motivations pour le poste : Enfin...dans tout les forums où je suis, j'incarne un personnage du mal. Et puis si je m'inscrit sa veut dire que je suis motivée Wink

Histoire : Comme vous vous en doutiez, Jake naquit dans une famille de mangemort. Son père, sa mère et son grand frère furent tuer froidement par les Aurors devant ses yeux. Ce qui eut pour effet d'endurcir son caractère et bientôt, Jake n'avait plus froid au yeux. Une fois ses parents et son frère morts, il fuga en banlieue de manchester. Après quelques mois, il reçu sa lettre d'admission à Poudlard. Bien sûr il fut envoyé directement à Serpentard. Il était si froid, si calme et si cruel avec tout le monde, que ses amis le surnommait " Coeur noir ". À la fin de ses études il entra dans les rangs des mangemorts pour venger sa famille.

Physique : Jake à les cheveux noir et les yeux noir. Il à le teint très blanchâtre ce qui a pour effet de mettre un peu la frousse à quiquonque voit son visage. On pourrait croire, à cause de son teint, qu'il est mort. Pas trop grand pas trop petit, pas trop gros pas trop maigre.

Caractère : Son caractère reflette un peu son passé. Il est froid, sadique cruel, sans émotion, capable de tuer et d'y prendre plaisir...Son coeur n'est plus qu'une vilaine cicatrice dont il tente de se débarassé...

Vous :

Origine du pseudo : ???
Prénom : ///
Âge :///
Métier ou études : Étude
Date d'anniversaire : 22 Janvier
Localisation : Sur la planète Wink
Comment as-tu découvert le forum ? : Google est l'outils parfait pour ce genre de chose Wink
Commentaires en+ : J'ai hâte de commencer le RP car votre forum semble très bien Wink


..::Personnellement ::..

Origine du pseudo : ???
Prénom : ///
Âge : ///
Métier ou études : Étude
Date d'anniversaire : 22 Janvier
Localisation : Sur la planète Wink
Comment as tu découvert le forum ? : Sur google
Commentaires en+ : J'ai hâte de commencer le RP car votre forum semble très bien Wink
Vos qualités : Rusé, intelligent, drôle...
Vos défauts : Arrogant, parfois chi**t...

..::Vous préférez::..

Ville ou Campagne : Campagne
Mer ou Montagne : Mer
Salé ou Sucré : Salé
Fromage ou Dessert : Fromage
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : Eau
Avec ou sans glaçons : Sans
Noir ou Blanc : Noir
Jour ou Nuit : Jour
Bon ou Mauvais : Mauvais
A moitié plein ou A moitié vide : C'est la même chose xD
Chat ou Chien : Chat

..::Si vous étiez::..

Un animal : Le chat
Un arbre : Le boulot
Un continent : L'océanie
Un mot : Moi
Une expression : Saperlipopette Jake est arrivé... 263467
Une couleur : Noir
Une saison : Été
Une fleur : Violette
Un fruit : Orange
Un personnage fictif : Robbin des Bois Jake est arrivé... 263467
Une star : Wes Bentley
Un(e) Chanteur : ///
Un instrument de musique : Guitare
Une peinture : ///


-------------------------------------------------------------------


Pour les mangemorts :

( J'ai choisis de RP avec Jacen Crimor )


La nuit commençait à s'abattre sur les rues de la banlieue de manchester. Portant un long manteau de cuir, un homme s'avançait tranquillement entre les rues. Cet homme était Jake, Jake Bentley. Jake avançait doucement sa baguette en main lorsqu'il apperçu deux jeunes adultes moldus entrain de se parler entre eux. Une proie parfaite et facile pour assouvire le désir de voir du sang couler qu'avait Jake. Il s'approcha d'eux lentement puis il sortit sa baguette et les pointa. Les deux hommes se regardèrent, et sortirent eux aussi une baguette. Jake était prit au piège. Ces deux hommes étaient en fait des aurors. Trois autre personne surgirent de nul part. Cela faisait maintenant cinq contre un. L'un des aurors lança un sort à Jake.

-Experliamus!!

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la baguette de Jake était quelques mètres plus loin. C'était peut-être la fin de sa carrière de mangemorts En plus que Jake ne portait pas son masque, il serait probablement tué par ces aurors. Et quand tout espoir disparus, un voix dérrière Jake se fit entendre.

-Ascendio!!!

L'un des aurors fut projeté sur ses compagnon ce qui donna le temps à Jake de reprendre sa baguette. Jake se retoura vers la personne et un petit rictus cruel se dessina sur ses lèvres lorsqu'il apperçut Jacen Crimor, un autre mangemort. Jake et Jacen entreprirent le combat.

- Ascendio!!! Ascendio!!! Ascendio!!!

Après plusieurs sorts jété sur les aurors prit par surprises, il fallait maintenant esquiver leur coup. L,.un d'entre eux préféra chargé sur Jacen mais, bein plus imposant, Jacen le fit vorvolter et lui jeta le sortilèdes d' "Oubliettes" avant que celui0ci ne s'écrase au sol complétement inconscient. Mais les autres aurors un peu plus intelligent, lancèrent des endoloris sur Jake et Jacen les deux mangemorts plongèrent et les sorts les ratèrent de peu. La fatigue commençait à ce sentir parmis Jacen et Jake. Jake décida d'en terminer avec ce combat.

- Oubliettes!!! Oubliettes!!! Oubliettes!!! Oubliettes!!!

Sur ce, Jake et Jacen passèrent à travers une petite ruelle alors que les aurors étaient inconscient, mais l'un des aurors, reussit à rster debout et lança un endoloris à Jake par dérrière. Jake le reçu de plein fouet et s'éffondra à genoux en hurlant de douleur. Jcen se tourna vers l'auror puis en termina avec lui.

- Oubliettes!!! Sectum sempra!!!

L'auror oublia le visage de Jacen et Jake mais de toute façon, il était gravement blessé par l'attaque de Jacen. Si il ne reçevait pas de soin dans les plus brefs délais, il serait morts. Et comme personne ne passait dans ces rues avant le levé du soleil, l'auror se probablement mort.

Après s'être bien éloignée du lieu du crime, Jacen et Jake transplanèrent dans le repaire des mangemorts. ( si il y'en a un Jake est arrivé... 263467 )



Dernière édition par Jake Bentley le Sam 23 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6884
Date d'inscription : 02/08/2008

Jake est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Jake est arrivé...   Jake est arrivé... Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:58

Bonjour Jake et Bienvenue sur le Choixpeau Magique ! J'ai regardé le ip et apparement, tu es un vrai nouveau, alors double bienvenue ! Smile Je vais attendre que tu fasses ton histoire, ton caractère et ton physique avant de te valider. Wink Au fait, tu n'es pas obligé de faire beaucoup de lignes, c'est au choix. Pour ce qui concerne le poste de mangemort, j'aimerais d'abord te dire que c'est un très bon choix d'avatar Very Happy et que le Seigneur Morat te répondra dès que tu auras rempli la section Wink ...

Bonne journée,
Charles Rider

Jake est arrivé... Le-soleil-t9942


Dernière édition par Charles Rider le Sam 4 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Ashlyn Stevens
°Auror°Musicienne populaire°
°Auror°Musicienne populaire°
Ashlyn Stevens


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 34
Localisation : Partout =D
Emploi/loisirs : Auror & Musicienne populaire =)
Humeur : Fantastiquabuleuse ♪
Points : 5544
Date d'inscription : 19/04/2009

Jake est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Jake est arrivé...   Jake est arrivé... Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:26

Bienvenue Jake ! Jake est arrivé... 803928

Bonne chance pour finir ta fiche Jake est arrivé... 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonstory.forumactif.org/
Jake Bentley
° Mangemort °
° Mangemort °
Jake Bentley


Nombre de messages : 16
Points : 5492
Date d'inscription : 23/05/2009

Jake est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Jake est arrivé...   Jake est arrivé... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:40

Ma fiche est complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bentley
° Mangemort °
° Mangemort °
Jake Bentley


Nombre de messages : 16
Points : 5492
Date d'inscription : 23/05/2009

Jake est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Jake est arrivé...   Jake est arrivé... Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:00

Ça prend quelqu'un pour valider...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Crimor
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
°Professeur de sortilèges° Mangemort °Ministre des jeux et sports magiques°
Kyle Crimor


Nombre de messages : 115
Age dans le jeu : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Humeur : Relax
Points : 5725
Date d'inscription : 06/11/2008

Jake est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Jake est arrivé...   Jake est arrivé... Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:09

Bienvenue très cher compagnon Twisted Evil le seigneur morat ne devrait pas tarder à venir te valider donc passe du bon temps dans ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Jake Bentley
° Mangemort °
° Mangemort °
Jake Bentley


Nombre de messages : 16
Points : 5492
Date d'inscription : 23/05/2009

Jake est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Jake est arrivé...   Jake est arrivé... Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:12

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5614
Date d'inscription : 08/02/2009

Jake est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Jake est arrivé...   Jake est arrivé... Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:47

C'est un très bon RP, sauf en ce qui concerne les fautes d'orthographe. Fais attention. Et Expelliarmus s'écrit comme ceci et non Experliamus. Je te valide quand même comme mangemort.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6884
Date d'inscription : 02/08/2008

Jake est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Jake est arrivé...   Jake est arrivé... Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:22

Bonjour Jake,

Merci d'avoir fait ton physique, ton histoire et ton caractère.Tu es donc validé à 100%. Je vais déplacer ce sujet dans les Présentations Validées.

Bon RP !

Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jake est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Jake est arrivé...   Jake est arrivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Administration::. :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser