Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just Cody's presentation !

Aller en bas 
+4
Fay R. Turner
Charles Rider
Jill Valentine
Cody Hallen
8 participants
AuteurMessage
Cody Hallen
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Cody Hallen


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 28
Localisation : Cherche..
Emploi/loisirs : Bosser & Fêtarder ! x)
Humeur : C'est quoi cette question ? ><
Points : 5478
Date d'inscription : 29/05/2009

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:27



  • Personnage :

    Nom : Hallen
    Prénom : Cody
    Âge dans le jeu : 11 ans ( ou j'aimerais bien 14 si on peut arriver en cours d'année )
    Poste : élève
    Motivations pour le poste : Euh bah le travaille x)


    Histoire : Il faisait nuit ce jour là. Oui nuit. Très noir même. Pourtant, c'était la première lumière que j'avais pu voir. Je n'y pouvais rien moi ! Apparement mes parents non plus. Bref, je vous explique tout.. Si la luminosité n'était pas au rendez vous, c'est parce que ma mère avait accoucher pendant la nuit ( ça je pense que vous vous en étiez douté ) au plein milieu d'une rue déserte. Elle était seule ce soir là. Il n'y avait même pas de maison aux alentours, rien. A part les douloureux bruits du silence. J'avais poussé mes premiers cris et pas pour rien.. Oui j'avais peur, je n'arrêtais pas de pleurer. Ma mère avait été la femme la plus forte et la plus douée du monde. Oui, en effet elle s'était occupé de moi comme une sache femme l'aurait fait, pourtant elle n'en était pas une. Impressionant n'est-ce pas ? Bon en vérité, pour elle c'était normal. Oui, c'était normal car elle avait une baguette magique.. Ma Maman était une sorcière. Elle m'avait annoncer cette nouvelle quand j'avais six ans. Oui, elle m'avait dit aussi qu'elle ne m'inscrirais pas à l'école avant mes dix ans. Tout simplement car Poudlard, c'était à partir de dix ans. Mon enfance n'as pas été des plus tranquille. Tout d'abord je vais aborder le sujet "Papa" quelques instants. Mon père je ne l'ai jamais vu. Ma chère et tendre mère m'avait dit qu'ils nous avaient lâchement abandonné le jour où il à su que ma Maman était enceinte. Très, très lâche n'est-ce pas ?! Mais enfaite, il n'y avait pas que ça.. Ma mère lui avait annoncer qu'elle était sorcière seulement quatre ou cinq jours avant. Il n'avait pas pris peur au moment même mais Maman savait qu'il pensait quand même à des choses innimaginables venant de sa part, ce qui pourrait peut être, être la cause de son départ je ne sais où. Oui, moi je pense que c'est bien possible tout ça.. Mais bon, ce ne sont que de simples hypothèses. Ma mère m'a donc élevé seule et elle s'est franchement très bien débrouillé, même trop bien. J'avais l'habitude d'avoir une réputation de plaisantin et de gamin un peu "rebel" dans mon quartier. C'était simplement pour plaire tout ça.. Et ç'avait très bien marché, certain, m'aimait même pour mon caractère de rêveur caché, ce qui me ravissait au plus haut point. Ma mère n'y allait donc pas de main morte pour me remettre les pieds sur terre et pour pas que je ne fasse trop de bêtises. Pourtant, j'arrivais quand même à dépasser quelque limites sans qu'elle ne le sache. Pas bien Cody ! Pas bien ! Ouai mais en attendant.. J'avais vraiment envie de faire des trucs interdits. Ma mère était auror et voulait que je deviennes comme elle, sauf que quelque fois, elle se demandait si un avenir de mangemort ne m'étais pas destiné.. Moi je lui disais " t'inquiète, t'inquiète !" Mais elle avait un mauvais préssentiment. Et cette mauvaise chose, je l'a réalisait à l'âge de dix ans, pendant les vacances d'été. J'avais maintenant une bande sympa et s'était peut être difficile à croire mais à dix et onze ans pour d'autres, nous étions dotté d'une intelligence qui ne correspondait pas à notre capacité. Tant mieu dans un sens ! Mais nous avions malheureusement aussi découvert la cigarette et toute autres drogues interdites au mineurs. Je fumais, et je fumes toujours. Mais personne ne le sait. Bon ok, c'est mal.. Mais ça ne fait pas de moi un délinquant non plus ? Je ne suis pas destiné à faire le mal autour de moi ?! De toute façon ça je ne l'ai jamais fais et je n'avais pas très envie.. C'est sur le chemin de Poudlard que je réflechissais dans quelle maison j'aurais pu aller.. De toute façon, j'allais bien le découvrir tôt ou tard, quand le Choixpeau Magique se poserait sur ma tête.. Et oui, ma mère ne m'avait épargné aucun détail de la prestigieuse école où j'allais rentrer..





    Physique : Je suis plutôt grand pour mon âge. Il est vrai que quand je vous disais que je faisais plus mur, c'était autant par le physique que par la cervelle.. Mais bon, même le cerveau des fois, il déraillait un peu ! Bref. Je l'ai pas précisé dans mon histoire, mais chaque jour je faisais de la musculation et du sport. Oui, j'ai toujours trouvé ça important de s'entretenir. De prendre soin de soi, pour être beau ! Bon ça fait un peu narcissique tout ça.. Et ben c'est vrai, avant j'étais narcissique ! Mais avant hein, pas de panique Just Cody's presentation ! 961807. Maintenant j'ai bien changé. Au niveau de mon visage, j'ai les yeux bleus, les cheveux long ( pour un gars quoi Just Cody's presentation ! 961807 ) et brun ou chatain j'en sais rien.. Un visage qu'on juge "fin". Et le reste ça n'a pas vraiment d'importance. J'ai des abdos ! Pas super beaucoup mais ça commence à prendre de l'ampeleur ( Heureusement quand même, avec tout le temps que je passe à me muscler ! ) Et puis des mollet de poulet d'après certaine fille que je connais. Enfin, vous jugerez bien par vous même Wink.



    Caractère : Moi ? Je suis un grand gamin ! Bon ok j'en suis un mais n'aller pas croire que je sais pas parler comme les grands (a). J'adore m'éclater, faire la fête, sortir ! Ouai sortir ! Je suis un fêtard né, tout le contraire de ma Maman qui préfère lire tranquillement chez elle. Moi aussi j'aime lire, mais faire la fête c'est des fois un peu mieu. Je pense être assez sociable, à moitié extraverti donc ça aide Just Cody's presentation ! 961807. Ou en tout cas, je suis un petit gars amical, n'ayez craintes ! J'adore juste dire n'importe quoi, rire et puis déconner quoi. Mais aussi bizarre que ça pourrait l'être, je suis quand même un bosseur. De toute façon je suis obligé de bosser sinon ma mère me sucre tout mes sorties et tout ce que je veux faire ! Et ouais, elle a beau ne pas être à Poudlard, elle me surveille très et même trop bien.


  • ..::Personnellement : ::..
    Origine du pseudo : Des influences américaines Just Cody's presentation ! 961807
    Prénom : Marinette'.
    Age : 13 ans
    Métier ou études : Collège, 4ème (a)
    Date d'anniversaire : 27 Février 1996
    Localisation : Annecy Just Cody's presentation ! 961807
    Comment as tu découvert le forum ? : J'y suis déjà =)
    Commentaires en : Peut-on faire un élève en 3ème année dès l'inscription ?
    Vos qualités : Imaginative ( mais pas tout le temps ) - Drôle xD - Compréhensive
    Vos défauts : Je n'ai pas confiance en moi - Boulette - à la ramasse.

  • ..::Vous préférez : ::..
    Ville ou Campagne : Campagne
    Mer ou Montagne : Mer
    Salé ou Sucré : Sucré
    Fromage ou Dessert : Dessert
    Poivre ou Sel : Sel
    Eau ou Alcool : Euh.. Alcool Just Cody's presentation ! 717764
    Avec ou sans glaçons : Sans glaçons
    Noir ou Blanc : Blanc
    Jour ou Nuit : Hmm nuit !
    Bon ou Mauvais : Bon
    A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein !
    Chat ou Chien : Chat

  • ..::Si vous étiez : ::..
    Un animal : Un chat Just Cody's presentation ! 961807
    Un arbre : Un palmier
    Un continent : l'Amérique
    Un mot : Nature
    Une expression : « La musique creuse le ciel. »
    Une couleur : Rouge
    Une saison : L'été
    Une fleur : Rose blanche
    Un fruit : Noix de coco xD
    Un personnage fictif : Ron Weasley
    Une star : Tom Sturridge I love you
    Un(e) Chanteur : Matt' Bellamy
    Un instrument de musique : Guuitaare ! ( ou batterie xD )
    Une peinture : Le cri.. J'y connais rien =|
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6486
Date d'inscription : 03/08/2008

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:20

Même si tu n'as pas été acepté tout de suite par Charles Rider je te souhaite la bienvenu sur Choixpeau et de bon Rp en plus de t'amuser et de te faire des amis sur le site !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Hallen
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Cody Hallen


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 28
Localisation : Cherche..
Emploi/loisirs : Bosser & Fêtarder ! x)
Humeur : C'est quoi cette question ? ><
Points : 5478
Date d'inscription : 29/05/2009

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:23

Merci beaucoup Jill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6486
Date d'inscription : 03/08/2008

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:43

Derien ! Dans quelle maison veux-tu être ? Simple curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Hallen
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Cody Hallen


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 28
Localisation : Cherche..
Emploi/loisirs : Bosser & Fêtarder ! x)
Humeur : C'est quoi cette question ? ><
Points : 5478
Date d'inscription : 29/05/2009

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:58

Je sais pas du tout, du tout xD Peut être pas trop Serpentard parce qu'une grande partie de ma personnalité ne correspondrait pas trop à la maison.. Après ça pourrait être Serdaigle, Gryff' ou Poufsouffle.. Je sais franchement pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6884
Date d'inscription : 02/08/2008

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:04

Bonjour Cody,

Bienvenue sur le Choixpeau Magique, merci beaucoup de t'être inscrit ! Smile Pour ta maison, tu peux toujours aller à Durmstrang ou jouer un adulte, si tu veux. En tout cas, ne te sens pas pressé, tu as tout ton temps pour choisir ! Smile

Bonne soirée,
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Cody Hallen
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Cody Hallen


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 28
Localisation : Cherche..
Emploi/loisirs : Bosser & Fêtarder ! x)
Humeur : C'est quoi cette question ? ><
Points : 5478
Date d'inscription : 29/05/2009

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:10

Ah mais faut choisir ? xD Euh non j'pense que Poudlard me correspondrait mieu.. Peut être Gryffondor alors ? Et je peux être en 3ème année ?

Merci de votre accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6884
Date d'inscription : 02/08/2008

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:38

Bonjour Cody,

Si tu veux être réparti dans une des maisons de Poudlard, tu dois aller dans RP, Personnages, Répartition des trois écoles, Répartition du Choixpeau Magique et pour répondre à ta question, tu ne peux malheureusement pas être en 3ème année, il faut commencer par la 1ère. Just Cody's presentation ! 961807

Bonne soirée,
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Cody Hallen
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Cody Hallen


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 28
Localisation : Cherche..
Emploi/loisirs : Bosser & Fêtarder ! x)
Humeur : C'est quoi cette question ? ><
Points : 5478
Date d'inscription : 29/05/2009

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:13

Ah d'accord désolé xD

Merci beaucoup =))
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5975
Date d'inscription : 02/08/2008

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:24

Bienvenue Just Cody's presentation ! 961807
Revenir en haut Aller en bas
Cody Hallen
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Cody Hallen


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 28
Localisation : Cherche..
Emploi/loisirs : Bosser & Fêtarder ! x)
Humeur : C'est quoi cette question ? ><
Points : 5478
Date d'inscription : 29/05/2009

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:29

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Stewart
°Directrice de Beauxbâtons°
°Directrice de Beauxbâtons°
Esmé Stewart


FEAT : Doutzen Kroes.
Nombre de messages : 112
Age dans le jeu : 39
Localisation : Beauxbâtons...
Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons !
Humeur : Vide.
Points : 5633
Date d'inscription : 25/01/2009

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:15

Bienvenue Cody, j'espère que tu aimeras le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan Ivarov
°Ministre de la magie bulgare°
°Ministre de la magie bulgare°
Stan Ivarov


Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 38
Localisation : Au ministère de la magie en Bulgarie
Emploi/loisirs : Ministre de la magie bulgare
Humeur : Ça dépend des jours...
Points : 5560
Date d'inscription : 04/04/2009

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cody Hallen
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Cody Hallen


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 28
Localisation : Cherche..
Emploi/loisirs : Bosser & Fêtarder ! x)
Humeur : C'est quoi cette question ? ><
Points : 5478
Date d'inscription : 29/05/2009

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:32

Merci beaucoup à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5815
Date d'inscription : 04/08/2008

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:52

Bienvenu ( ou Re-bienvenu si j'ai bien compris ) parmi nous =)
je te souhaite beaucoup de plaisir ! Prend ton pieds en Rp Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Vladimir Vanncoff

Vladimir Vanncoff


Nombre de messages : 27
Humeur : Bof...
Points : 5606
Date d'inscription : 28/01/2009

Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:06

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Cody's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Just Cody's presentation !   Just Cody's presentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Cody's presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Administration::. :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser