Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une Question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5780
Date d'inscription : 26/10/2008

Une Question ! Empty
MessageSujet: Une Question !   Une Question ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:20

Nom & Prénom du personnage : Linda Knack.
Raison de la question : J'ai pensé que pour les invités qui n'ont pas d'idée pour créer leur personnage pourraient venir dans dans un sujet pour voir quel personnage on leur propose et là ils pourront voir les personnage libre.
Question : 'Proposé Des Personnages Aux Invités'
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Une Question ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question !   Une Question ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:42

Bonjour Linda,

Tu as eu une belle idée. Une Question ! 961807 Je vais peut-être proposer des personnages prédéfinis, quand je reviendrai de mon voyage. =D Merci de la suggestion. Wink

Bonne journée,
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5780
Date d'inscription : 26/10/2008

Une Question ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question !   Une Question ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:01

Et aussi, tous le monde pourrais proposer d'avoir de la famille ou des amis(es) !
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6874
Date d'inscription : 02/08/2008

Une Question ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question !   Une Question ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:04

Les personnages prédéfinis sont entrain d'être faits ... je déplace ce sujet à la corbeille. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une Question ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question !   Une Question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le partenariat
» Ellia lamarche (coin des question)
» Question sur les points d'Elena Marielta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser