Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neville Londubat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6876
Date d'inscription : 02/08/2008

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:03

Neville Londubat Jtihw015eqb8xrqrww2x
Que pensez-vous de ce personnage attachant au personnage lunaire ? Ami de Harry, Ron et Hermione ... Il est très maladroit et il n'a vraiment pas confiance en lui. Neville apprendra cela, tandis que nous avançons dans la saga.Il a fait parti de l'Armée de Dumbledore et s'est ainsi beaucoup amélioré. C'est aussi lui qui a détruit l'Horcruxe Nagini. Nous apprendrons qu'il aurait pu être comme Harry, mais que Lord Voldemort a choisi ce dernier à sa place. Neville oublie beaucoup de choses et il a déjà eu un Rapeltout. Il est très mauvais en potions et le professeur Rogue est son pire cauchemar ! Toutefois, il est très bon en botanique et il deviendra professeur de cette matière.Aussi, il épousera Hannah Abbot qui sera propriétaire du Chaudron Baveur ... Cet élève de Gryffondor vit avec sa grand-mère Augusta (la mère de son père), puisque ses parents sont devenus à cause du sortilège Doloris lancé à répétions par les Mangemorts Bartemius Croupton Jr., Bellatrix et Rabastan Lestrange ainsi que Rodolphus Lestrange (le frère de celui-ci). Alice et Frank Londubat sont donc à Ste-Mangouste pour le reste de leur vie.

Voilà. Voici ce que j'ai pu recueilli sur ce sympathique personnage si agacé par Malefoy, Crabbe et Goyle ...

Donnez vos opinions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Vladimir Vanncoff

Vladimir Vanncoff


Nombre de messages : 27
Humeur : Bof...
Points : 5598
Date d'inscription : 28/01/2009

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:16

Il devrait avoir plus confiance en soi, parce qu'il est vraiment nul partout (sauf en botanique!). Je n'ai pas lu tous les tomes, mais je suis content qu'il tue le serpent de Voldemort. Il se marie avec Hannah Abbot ?? Je pensais qu'il aimait bien Ginny ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Le RP::. :: Les vedettes de J.K.R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser