Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RPG - Chez Pieddodu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5782
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Chez Pieddodu Empty
MessageSujet: RPG - Chez Pieddodu   RPG - Chez Pieddodu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:21

Le salon de thé des petits amoureux RPG - Chez Pieddodu 961807 Cet endroit est romantique, surtout pour la saint valentin... Des confettis tombent du plafond quand quelqu'un lève la tête RPG - Chez Pieddodu 961807



RPG - Chez Pieddodu Op25-puddifoots350-mt
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Chez Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Pieddodu   RPG - Chez Pieddodu Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:27

Tyler me tenait toujours par les hanches quand nous arrivions devant le salon de thé de Pieddodu. Ensuite, je décidais de rester dans ses bras mais cette fois je mis mon bras gauche autour de sa taille tendis que lui, il décida de passer son bras droit en passant par le dos et il plaça sa main sur ma hanche droite ! Et juste après, nous entrons dans le salon de thé et je vis un coin tranquille où je le lui montrais et nous marchions dans cette direction ensuite Tyler fut très galant puisqu'il me retira mon manteau pour le mettre sur le dossier de la chaise et dont il me fit assoir en déplaçant la chaise. Et quand se fut tout bon, il se mit sur la sienne de chaise et tendis que nous attendions impatiemment la serveuse, je décidais de prendre la conversation pour en savoir plus sur Tyler :

-Que fais-tu de tes loisirs quand tu as du temps libres pendant tes soirées ou pendant les week-end ?

J'attendis sa réponse en rêvant. Depuis que je l'avais rencontrer à Poudlard pour la première fois ce soir, je fus heureuse et j'attendais tout de lui ! J'ai toujours voulu découvrir un jour le grand amour avec une personne et j'espérais qu'avec la personne j'allais pouvoir vivre longtemps ce qui j'espère, se passera le même rêve.. ou plutôt l'objectif que je voulais atteindre ! Puis, je sortis de ma rêverie en regardant attentivement Tyler qui, à part ses yeux vert/noisette dont je les adorais je vis qu'il avait un visage fin et ovale, son nez avait un nez parfait comme certain jeune homme dont je les avais trouvé mignon à chaque fois que j'en voyais un. Son visage était la seul partit ou je suis tombé raide amoureuse ! Mais, j'allais un jour découvrir d'autre partit, dont son corps qui m'avais déjà marqué par mes mains.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5614
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Chez Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Pieddodu   RPG - Chez Pieddodu Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:35

J'entrais avec Linda chez Pieddodu. Nous étions tout deux enlacer et très proche. Je savais désormais que ça allait être dur de me passer d'elle.. Mais pourtant, je savais à quel point certaines femmes n'aiment pas que leurs amoureux les collent partout, ce qui se comprend bien évidemment.. Mais bon, j'allais tenir le coup, comme d'habitude et sinon, j'aurais utiliser un moyen un peu mauvais mais qui aurait marché.
Nous avancions vers une table à deux places, comme toute les places de ce thé en fait. Sur la table, des petit gâteaux en forme de coeur étaient disponible. Après avoir tiré la chaise de Linda et pris soin qu'elle soit bien installé, je m'installais à mon tour en face d'elle, bien que vu que les tables étaient rondes, ça ne nous rendait pas trop loin l'un de l'autre. Après s'être bien installé, Linda me posa une question.

- Euh.. Pendant mes soirées je ne fais rien de spécial.. Généralement je me promène dans Poudlard, aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur.. Les week end, je corrige mes éventuels contrôles et sinon je vais voir mon grand père qui vit seul à Londres.. Et toi ?

J'en arrivais encore à ma famille.. Pourquoi ? De toute façon, il fallait bien affronter un jour ce qui nous déplaisait. Et puis, Linda n'était plus une personne comme les autres désormais. Elle était tout pour moi, il fallait donc lui révéler..
Je l'a voyais me regarder avec un léger sourire, ce que je fis moi aussi.

- Sinon, tu as de la famille près d'ici ou même loin du monde magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Chez Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Pieddodu   RPG - Chez Pieddodu Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:02

- Euh.. Pendant mes soirées je ne fais rien de spécial.. Généralement je me promène dans Poudlard, aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur.. Les week end, je corrige mes éventuels contrôles et sinon je vais voir mon grand père qui vit seul à Londres.. Et toi ?

Je l'écoutais attentivement, je ne laissais rarement quelques phrases ou mots partir et
surtout je fus fasciner par sa voix qui était si légère que j'en fus envouté mais je sortis de ma rêverie. Puis, je mis mes mains sur la table et je lui répondis :

-Les soirées sont en général les moments que je préfère, parce que je suis souvent en train de lire devant la cheminée dans le salon. Pendant les week-end, je vais souvent me balader avec des amies le samedi et le dimanche je vais voir mes parents qui habite à Londres et je vais manger chez eux.

Je me tus et après quelques minutes de silence, je repris :

-Comme tu peux le remarquer ils vivent dans le monde des Moldus. Mais, je préfère ainsi ! Surtout qu'ils pensent déménager à Pré-au-Lard ou même Lountry Ste-Chapoule... Là où habitaient la famille Weasley !

Je lui souriais en pensant qu'ils allaient peut-être déménager dans le village où se trouvaient la famille Weasley. Ensuite, je réfléchissais et je regardais à nouveau dans les yeux Tyler qui me fascinais j'étais encore dans ma rêverie quand soudain la serveuse arriva vers nous pour prendre la commande alors je pris deux thé à la menthe et elle partit vers le comptoir pour y préparer. Et en attendant qu'elle revienne je repris où j'en était ! Donc, je regardais à nouveau Tyler et je décidais de parler à nouveau :


-Est-ce que tu as prévu quelque chose ce soir ou non ?

Et je vis soudain arriver la serveuse et nous déposer les deux thé à la menthe dont ensuite je la remerciais et que Tyler paya la facture.
Very Happy
Je commençais à souffler sur le thé pour la faire refroidir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5614
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Chez Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Pieddodu   RPG - Chez Pieddodu Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:23

Après avoir pensé fortement à mes mots, je l'écoutait à mon tour, de la même façon qu'elle l'avait fait et en la regardant dans les yeux. Tout sourire, sa douce voix sonnait à mes oreilles comme une mélodie agréable. Elle aimait lire et elle sortait aussi voir ses proches le week end. Je découvrais qu'on avait au moin quelque point commun. Lorsque je réfléchissait toujours en la regardant amoureusement, elle repris la parole et cette fois je répondis directement.

- Tu ne veux pas qu'ils habitent dans notre monde ? Bien que d'un côté ça puisse se comprendre.. Mais s'ils habitaient dans la maison des Weasley c'est sur que ce serait bien.

La serveuse était arrivé vers la fin de ma phrase. Linda avait commander deux thés à la menthe. Puis elle continuait de me regarder dans les yeux, ce que je faisais donc moi aussi. Puis, Linda reprit la parole.

- Ce soir ? Et bien non, comme à mon habitude.. Si je l'a passait avec toi je serais sans aucun doute bien servit.

Mon sourire se fit plus grand. J'espérais qu'elle était libre.. Encore une fois, je me demandais ce que j'allais faire sinon.
Les thés arrivèrent, tout deux très chaud. La serveuse resta un moment pour attendre sa paye sans doute. Je sortis alors 4 mornilles et 19 noises, le prix de deux thés, puis je soufflais sur mon thé et avançait la tasse à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Chez Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Pieddodu   RPG - Chez Pieddodu Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:59

J'écoutais Tyler tendis qu'il paya les deux thés, et je fus heureuse de me retrouver avec lui chez Pieddodu et je réfléchissais à ce qui se passait. Actuellement, il y avait un nouveau Seigneur des Ténèbres qui avait tuer l'autre pour prendre sa place mais je décidais de penser à autre en lui répondant à sa première question :

-Et ben, je pense que oui... Qu'il faudra bien un jour qu'ils reviennent dans le mondes des Sorciers ! Mais, quand ils ont partit pour le monde des Moldus c'était surtout pour ce protéger contre Lord Voldemort et maintenant cela fait plusieurs qu'ils sont encore dans le monde des Moldus. Ce qui est justement normal !

Je lui souris à cette pensée et quand je lui avais dit le nom du Seigneur des Ténèbres il ne réprimanda aucune peur et ni aucun frisson ce qui voulait qu'il n'a jamais eu peur de lui. Mais, je décidais de pensée à autre chose et je repris la parole :

-Et ben, je serai enchanter de rester auprès de toi ce soir !

Et je lâchais à nouveau un autre sourire, après cela je pris ma tasse de thé à la menthe que la serveuse nous à servis et comme Tyler je soufflai dessus avant de prendre quelque gorgée de thé puis je le regardais à nouveau dans les yeux. Puis, je déposais la tasse avant de reprendre à nouveau la parole :

-En ce moment tu vies où ?

J'attendis sa réponse en reprenant ma tasse de thé dont je bu à nouveau quelque gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5614
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Chez Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Pieddodu   RPG - Chez Pieddodu Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:55

Je regardais Linda aussi profondément qu'avant. Puis je lui répondis avec un léger sourire.

- Oui, c'est sur qu'ils feraient mieux de rester dans le monde moldu..

Elle changea alors tout de suite de sujet après cette réponse et revint à notre conversation de toute à l'heure avec entrain. Je fus amplement soulagé de sa réponse. J'avais toujours crainds qu'elle refuse quoi que ce soit avec moi. Je devais me faire une raison, elle m'appréciait réellement ce qui était plus qu'une excellente nouvelle. Souriant de plus belle, je répondis donc avec joie à sa réponse :

- Merci !

Je ne savais pas quoi dire d'autre.. De toute façon, il est vrai que sa présence m'électrifiait agréablement. J'étais trop fou d'elle pour la lacher un jour et j'aurais voulu rester avec elle pour l'éternité.
Je sirotais ma tasse de thé lentement, sans quitter Linda des yeux. Je ne me lasserais jamais de les contempler, j'aurais pu la contempler à jamais.

- Euh.. Et bien en fait, je n'ai pas réellement de chez moi depuis que je suis à Poudlard. J'attendais un colocataire pour m'installer quelque part puisque je ne voyais pas trop l'intéret de m'installer seul, surtout pour payer un peu pour rien.. Enfin bon, je suis très spécial j'espère que ça ne te déçevras pas.. Mais bon, maintenant si tu souhaite t'installer avec moi je pourrais surêment..

Je m'arrêtais. J'allais encore une fois trop vite et puis, Linda vivait sans doute déjà quelque part, elle n'était pas aussi folle que moi non ? Je convains de cette idée. Je pris alors sa main dans la sienne par dessus la table et je la caressais de mon pouce pour la rassurer en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Chez Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Pieddodu   RPG - Chez Pieddodu Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:54

Quand il me répondit, ce fut avec un léger sourire en disant que cela était mieux pour eux de rester dans le monde des Moldus et je lui rendis son sourire ensuite il me remercia de rester auprès lui ce qui me fit encore plus sourire, et juste après il sirota le thé en prenant son temps en continuant à me fixer sans se lasser. Puis quelques minutes après, il repris la parole :

- Euh.. Et bien en fait, je n'ai pas réellement de chez moi depuis que je suis à Poudlard. J'attendais un colocataire pour m'installer quelque part puisque je ne voyais pas trop l'intérêt de m'installer seul, surtout pour payer un peu pour rien.. Enfin bon, je suis très spécial j'espère
que ça ne te décevras pas.. Mais bon, maintenant si tu souhaite t'installer avec moi je pourrais surement..


Quand il eu finit de parler, il prit ma main quelques minutes comme pour me rassurer et, au lieu de cela, je lui souriais et de plus belle tellement je fus heureuse de savoir qu'il était seul et qu'en plus il était prêt à vouloir vivre avec moi, et j'attendais justement cette réponse pour lui dire à toute hâte :

-Oui, Tyler ! J'accepte de vivre avec toi jusqu'à ma mort...

Je ne finissais pas ma phrase que j'étais déjà debout en train de l'embrasser fougueusement, ces deux mains qui étaient sur mes joues et les miennes sur son torse... J'étais vraiment en train de rêver ! Je ne voulais surtout pas le perdre et ce que je voulais par dessus tout c'était d'être auprès de lui. Je l'aime tellement que je pourrais faire n'importe quoi ! Very Happy Ce dont je me disais quand même qu'avoir un enfant demandait énormément mais d'abord avant d'y penser il fallait vraiment que je m'installe chez lui, et après cela on se remit sur nos deux chaises et je repris juste après :

-Je t'aime, Tyler ! Je suis vraiment heureuse d'être près de toi.

Puis, je serrai fort la main de Tyler dont juste après qu'on se soit embrasser il me l'avait dans la sienne et je continuais à le fixer dans les yeux... Et je fus plus qu'heureuse quand il me prit l'autre main !
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RPG - Chez Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Pieddodu   RPG - Chez Pieddodu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Chez Pieddodu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Chez Madame Larose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser