Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG - Araignées vivantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Araignées vivantes Empty
MessageSujet: RPG - Araignées vivantes   RPG - Araignées vivantes Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:53


Un message de Mr. Barton Lesal, propriétaire de la boutique :

RPG - Araignées vivantes Clochard-portrait

Mon commerrrrce d'arrraignées vivantes vous offrrrirrrra bien plus que la stupide animalerrrie magique. Mes prrrix sont bas et bons marrrchés ..... De plus, je suis experrrrt en la matièrrre. Je connais tout des arrrraignées et les miennes sont biens velues et grrroses. Je suis fierrr que mon commerrrce soit sur l'Allée des Embrrrrûmes et je suis fierrr, carrr je m'en occupe moi-même ! Donc, voici ce qu'on vous prrropose.

-Torrrentule femelle et velue = 50 gallions
-Torrrentule mâle et pas velu du tout ! = 20 gallions
-Veuve noirrrre = 100 gallions
-P'tite arrrraignée jaunâtrrrre = 30 gallions
-P'tite arrraignée rrrrouge et venimeuse = 80 gallions

Vous voyez ? Mes prrrix sont bas ! Aussi, je voulais dirrre que je ne suis pas d'accorrrd pour baisser mes prrrrix à cause de ce stupide anniverrrrrsaire ! Ayez pitié d'un pauvrrre type comme moi ! Oh ! Et j'oubliais : je ne veux pas voirrr de Sang-De-Bourrrrbe ici : qu'ils aillent au diable !

Bons achats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5990
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Araignées vivantes Empty
MessageSujet: Re: RPG - Araignées vivantes   RPG - Araignées vivantes Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:21

Lunth entra dans la boutique, la nouvelle où il vendait des araignées, ouais ! Le jeune garçon s'avança, et demanda à l'homme une torrentule mâle, pas velue, car velue sa lui donnait des frissons. Lunth aperçu à sa droite une petite araignée rouge, elle était toute mignione, il la pris aussi. Le jeune homme paya et sortit de la boutique avec ses araignées dans le cou.

-Bah la p'tite rouge, j'vais l'appeller.. Humm... C'est une fille, fack j'vais l'appeller, Cheryl ! Pis l'autre, Torrent.. J'ai pas envie d'me peter la tête..

Lunth fonça vers une autre boutique.

Achat:
-Torrentule mâle et pas velu du tout ! = 20 gallions.......... Nom: Torrent
-P'tite araignée rouge et venimeuse = 80 gallions................ Nom: Cheryl
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Araignées vivantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrûmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser