Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG - Cinema Triomphe de Manchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6036
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Cinema Triomphe de Manchester Empty
MessageSujet: RPG - Cinema Triomphe de Manchester   RPG - Cinema Triomphe de Manchester Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:33

Jak la rentra dans le cinéma de Manchester et alla directement à la billeterie et attendit a la file d'attente.Il y avais au moin une dizaine de personne devant lui.Il attendit passiament son tour en regardant les titres de films.Jake remarqua en premier lieu :Terminator 4 la redamption ; Ennemis public ; Transphormers : la revanche et enfin Bruno.Il n' avais pas fais son choix qu'il se renda pour passer.Il pensa un peut et la caissière lui dit:

-Vous avez choisi monsieur?

-Justement non, il sourit gentillement,vous me conseillerez quoi ?

-Moi je vous conseil entre Terminator et Ennemis Public...

-Je prendrais un billet pour Ennemis Public.

La dame lui donna et Jake lui donna l'argent et partit au Popcorn Stand.Il pris un Thé glacé
et un petit popcorn il devais attendre encore 20 minutes avant de pouvoire rentrer dans la sale de projetcion.Il trouvais le temps long, tous seul du moin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Cinema Triomphe de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - Cinema Triomphe de Manchester   RPG - Cinema Triomphe de Manchester Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:47

Kaila avait besoin de repos ces temps-ci ... elle n'était que surmené par ses obligations en tant que ministre et devait participer à la préparation des classes pour la rentrée prochaine à Poudlard. Elle s'était donc dit qu'une petite virée au cinéma ne serait pas de trop . La jeune femme s'était dressée d'une chemise à manche courte en soie beige , d'un jean taille slim bleu foncé et des talons aiguilles qui la faisait grandir. Elle avait laché ses cheveux qu'elle avait coupé plus courts que d'habitude , et qui formaient des boucles ( cf avatar : P ) . Bref , la directrice de Serdaigle patienta environ 5 minutes avant de payer son entrée et de choisir n'importe quel film .

Vous avez choisi madame ?

Hmmm ... vas pour Ennemis Public .


La jeune femme se servit un paquet de bonbons et choisi une bouteille d'eau aromatisée . Elle remarqua qu'il y avait des gens , et se demandaient avec amusement s'il pouvait y en avoir qui soient des sorciers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6036
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Cinema Triomphe de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - Cinema Triomphe de Manchester   RPG - Cinema Triomphe de Manchester Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:06

Jake vu une femme arriver vers l'entrer des salles.Il l'a regarda et dit gentillement:

-Qu'avez vous choisi Mlle?, comme film je ve dire.

Jake regarda l'heur se disant que le film allais commencer dans cinq minute.Il se dit la madame dois repondre vite (xD).Il attendi néanmoin patiament la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Cinema Triomphe de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - Cinema Triomphe de Manchester   RPG - Cinema Triomphe de Manchester Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:14

Kaila fut surprise par un homme qui vint vers elle et qui lui demanda quel film elle avait choisi . Elle lui lança un sourire avant de lui répondre .

J'ai choisi Ennemis publics . Et vous ?


Elle remarqua que les gens commençaient à rentrer , elle fit un pas tout en écoutant la réponse de Jake .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6036
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Cinema Triomphe de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - Cinema Triomphe de Manchester   RPG - Cinema Triomphe de Manchester Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:00

Jake fut surpris par la réponse de la dame.Il l'a regarda et dit:

-Bon choix! selon les critiques ce film parle de John Dillinger un braqueur de banque célèbre des anné 30 a chicago.Il a l'air passionnant, a cet époque, les bandit étais les héros.Le film commence nou serion mieux d'y aller pour avoire une bonne place.D'habitude je m'assoi en premiere ranger en avant de tout le monde, j'aime pas regarder entre les têtes.x)

Jake et Kaila marchère j'suqua la salle 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Cinema Triomphe de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - Cinema Triomphe de Manchester   RPG - Cinema Triomphe de Manchester Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:23

Kaila fut stupéfaite de voir à quel point Jake était enthousiaste à l'idée de voir ce film. Elle l'écouta pendant que les deux rentraient dans la salle numéro 7 pour trouver des places aux premiers rangs, les meilleures d'après Jake ... c'est ce que Kaila pensait aussi.

Je dois avouer que les bandits étaient les héros, mais quel exemple donne-t-on aux jeunes qui sont si influençables ? Mais j'aime les films qui tournent mal, ou ce n'est pas toujours les gentils qui sont triomphants qui l'emportent ... enfin ce film à l'air pas mal !


Kaila et Jake s'assirent et se préparèrent à l'arrivée du film. La jeune femme se caressait les cheveux d'un air absent, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6036
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Cinema Triomphe de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - Cinema Triomphe de Manchester   RPG - Cinema Triomphe de Manchester Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:10

Jake écouta avec attention ce que Kaila lui racontais.Il lui sourit et dit:

-C'est vrais que sa mest du piquant mais les jeunes de ce temps devais subvenir au besoin de leur famille n'ayant pas de scolarité et de terre pour cultivé la majorité volais la nouriture ou l'argent certain même on volé une voiture pour enmener leurs parent a l'hopitale.C'est en pensant a sa que je dit que je suis chanceux d'être au 21 siecle.

Jake s'instala et regarda les bandes annoces annonce avant le filme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RPG - Cinema Triomphe de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - Cinema Triomphe de Manchester   RPG - Cinema Triomphe de Manchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Cinema Triomphe de Manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Manchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser