Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jill VS Jake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

Jill VS Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jill VS Jake   Jill VS Jake - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:44

Jill vit arriver les deux sorts avec nervosité , comment faire pour les éviter tout les deux . Au moins , elle pourrait essayer . La nervosité s'emparaissait d'elle de plus en plus vite tandis qu'elle attendait là debout , les sortilèges et l'angoisse aussi prenait le dessus . Après quelques secondes ,ce qui parut un éternité à Jill , les sortilèges se raprochÈrent à un pas d'elle et c'est à ce moment que l'auror dessida de lancer elle aussi , deux sortilèges .

-Sonorus !

et elle fit tout de suite aprÈs : LE MALÉFICE DE JAMBENCOTON . Les troi sorts et le maléfice , un de Jill et son maléfice et deux de Jake , filèrent et se frappèrent avec force . La jeune femme fut frappé par quelques petit d'ébris que l'explosion avait faite quand les quatre sortilège s'étaient frappés .

Oui peut-être mais , ce serait plus long et se serait plus difficile , il faut décider du power que nous avons pour commencer et combien nous devons en enlever par sort .


Dernière édition par Jill Valentine le Jeu 23 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

Jill VS Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jill VS Jake   Jill VS Jake - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:35

(je sais pas quoi poster parce-que Sonorus est un sort qu'ont s'attribut a sois même et le maléfise de jambencoton ne se dit pas et il s'écrit il n'y a pas de formule...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

Jill VS Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jill VS Jake   Jill VS Jake - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:03

Je vais l'éditer .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

Jill VS Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jill VS Jake   Jill VS Jake - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:51

Il falut que Jake euse de toutes sa souplesse pour eviter les sort , a la façon limbo.Il se releva en bonne posture, pres a riposter.Il eu un certain envi de tous faire exploser et de ce planquer mais aurais cervi a rien.Il ria très discretement et murmura apenne audible:

-J'en attendais plus de la chef de l'ordre du phénix...croyant avoire a fair avec une sorciere hors pairs je me suis tromper...alors c'est ça dont tu es capable...

Jake sauta dans les airs avec la ferme intention de mettre fin a ce combat.Il murmura dans ses penser:.Lacornum Imflamare...

Le feu qui étais si innofencif au début du sort prix rage et contourna Jill sur un diametre de 1,30 m.les flammes s'agrandirent et depassèrre la hauteur de 2m.Jake sur et confiant de lui lanca encore:

-Incarcerem,Sectumsepra!!

Sur de lui Jake réagit en baissant sa baguette.Ses yeux vert reflétant la rougeur des flammes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

Jill VS Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jill VS Jake   Jill VS Jake - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:56

La chef de l'ordre vit avec horreur les sorts filer vers elle . Tandis qu'elle attendait patiement que les sortilèges arrivent , la jeune femme se remérmora tous les sortilèges qu'elle connaissait . Un puissant cri sortit de la bouche de Jill quand les sorts était assez proche .

-PROTÉGO !!!!!!!!!! PROTÉGO MAXIMA !

Un puissant bouclier se forma autour d'elle . La jeune femme assista à une des plus grosse explosion qu'elle eu connu (Jill VS Jake - Page 3 263467) . La fumée retomba après quelques secondes , révélant une jeune femme indenme fasse à l'attaque de tous ses sorts et de l'explosion . Par contre , elle garda son puissant bouclier , elle s'avait que son bouclier ne resterait pas longtemps mais encore pour une autre attaque . Elle aggripa solidement sa baguette et la leva devant elle . La colÈre s'enpara d'elle .

-Je ne veux pas te faire de mal , mais je commmence à me taner de se petit jeu . Si tu veux vraiment voir de quoi je suis capable , tu verras masi tu es mieux de rester éveiller ou de courir vite , Jake.

Jill fit une piroutte et pointa sa baguette sur Jake . La colère qui s'était emparé d'elle doublais sa force de frappe .

-Expelliamus ! Endoloris ! Avada Kedavra ! Sectum sempra ! Bombarda Maxima !

Les sorts filèrent à une vitesse étonnante .

-Alors Jake , tu penses la même chose ou tu veux encore plus ?

Jill rigola puis regarda Jake , d'un regard désolé . (Jill VS Jake - Page 3 263467)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

Jill VS Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jill VS Jake   Jill VS Jake - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:21

Jake vit les sort défiler ne voulant pas tous les renvoyer a Jill en protegeo, il se mit a faire virvolter les flammes .Tous juste avant que les deux premier sort de la chef de L'ordre de Phénix Jake remonta ses flammes qui percutère les sort qui devenire beaucoup plus lent.Jake n'u qu'a bouger la tête vers la droite.

-Je sais pas pour moi mais...Avada Kedvra et je ne veut pas te faire de mal ne rentre pas dans la même section.

Les deux autres sortilège vinrent sur Jake.Toujours dans le feu de laction , il ordona a ses flammes de tournoyer autour du Avada kedavra et de prendre le relais sur deuxieme sort.Ensuite l'éxplotion du Bonbarda maxima maximisa la puissanse du feu de Jake et une autre éxplosion se fit entendre.Les flammes étais tous près de la baguette de Jill.Apres avoire tournoyer avec les sort de l'auror, ils étais près de la baguette de Jill.Le plan de Jake étais simple bruler la baguette de Jill pour ensuite détruire le bouclier magique et attaquer en force.

-Je ne suis pas du genre a frapper les filles... alors si tu n'a plus de baguette je gagnerais facilement sans te faire de bobo et regarde le feut sa brûle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

Jill VS Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jill VS Jake   Jill VS Jake - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:59

Je sais pas vraiment quoi te répondre . . .. . . . J'ai mon bouclier et tu peux pas vraiment contrôler les flammes . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill VS Jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jill VS Jake   Jill VS Jake - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill VS Jake
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cartes de Jake Messery [0/1 = Or]
» RPG -L'ancienne maison de Jake Messery
» Inventaire de Jake Messery et Nadya Leduc
» Inventaire de Ashlyn Stevens et Jake Bentley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Détente::. :: Les festivités du 1er anniversaire :: Duels de sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser