Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RPG - Les escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5957
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les escaliers Empty
MessageSujet: RPG - Les escaliers   RPG - Les escaliers Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:12

RPG - Les escaliers Escali10

La directrice montait les escaliers tranquilement quand ils changèrent de direction comme d'habitude...Fay trouvait cela bien énervant, mais bon...Il fallait si faire et elle trouvait drôle de voir les élèves s'énervés RPG - Les escaliers 961807.Elle s'appuya sur la rampe.Jamais elle n'avait tombé dans les escaliers (RPG - Les escaliers 263467), elle ne voulait pas perdre la face devant ses chers élèves^^.Elle arriva finalement au troisième étage..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les escaliers Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les escaliers   RPG - Les escaliers Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:59

Charles marchait dans les escaliers du deuxième étage, son phénix Fly accrocher sur son épaule. Il avait une fière allure avec son phénix qu'il avait acheté la veille.

-Fly ? Qu'est que tu aimerais que je t'achète ? J'ai gagné 1000 gallions pour les choses diverses que je fais. Tu te rends compte !? Il faut dire que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu de paye. Je pourrais t'acheter un perchoir au royaume du hibou ? Qu'en penses-tu ?

En guise de réponse, le phénix s'envola et fit plusieurs spirales enflamées ! Charles su qu'il était content. Le plaisir que lui procurait un nouvel animal était toujours immense. Le professeur de Soin aux Créatures Magiques s'occupait de Whinteur, Malie, Fly et Madonna avec beaucoup d'attention. Quand sa retraite arriverait, il se construirait une grande cabane où il éleverait une cinquantaine d'animaux. Peut-être avant, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
 
RPG - Les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Les escaliers
» RPG - Les escaliers
» RPG - Les escaliers
» RPG - Les escaliers
» RPG - Les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser