Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~~~~~Jamie~~~~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Woodson
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
James Woodson


Nombre de messages : 10
Points : 5436
Date d'inscription : 09/07/2009

~~~~~Jamie~~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~~Jamie~~~~~   ~~~~~Jamie~~~~~ Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:07

Personnage :

Nom : Woodson

Prénom : James


Surnom : Jamie

Âge dans le jeu : 11 ans (pour l'instant !)

Histoire :


« -Pourquoi aimeriez-vous adopter un enfant, Mlle.Lee ?

-J'ai toujours adoré les enfants et aucun mari ne me convient.J'aimerais ... l'élever seul ,répondit-elle.

-Vraiment ? Vous ne voulez pas trouver mari ? Pourquoi aimeriez-vous l'élever seul, Mlle. Lee ? ,demanda-t-il.

-Je ... j'ai toujours été solitaire ,répliqua-t-elle avec une nuance de défi dans la voix.

-Aviez-vous des problèmes, lors de votre jeunesse ? ,l'interrompit-il.

-Oh ... mes parents m'ont maltraité ... je peux vous le dire ! Seulement, je ne les imiterai pas ,rétorqua-t-elle, encore avec cette pointe de défi.

L'homme la regarda en se demandant si la femme devant lui méritait d'adopter un enfant.

-Je lui porterai toute l'amour que je pourrai ! ,insista-t-elle, les larmes aux yeux.

-Quel est votre travail, Mlle. Lee ? ,demanda l'homme.

-Je suis agente immobilière.

-Et pourquoi vouloir adopter un enfant à seulement 20 ans ?

-Pour construire ma vie ,répliqua-t-elle.

L'homme la regarda encore un moment et dit :

-Parfait, Mlle. Lee, j'ai pris ma décision.

Sous le bureau, la dame croisa les doigts.

-Je vous rappelerai sous peu pour vous donnez des informations sur l'enfant que vous adopterez.

Elle éclata en sanglots de joie.

-Oh, merci ! Vous êtes trop bon ! ,s'exclama-t-elle en lui serrant la main.

Cameron Lee avait été élevé par un père agressif et ses deux frères aînés lui avaient fait la vie dure. Ainsi, sa poignée de main était plutôt féroce.»

Depuis ce jour, James Woodson sortit de l'orphelinat new yorkaise où il avait été placé à sa naissance et fut élevé par cette femme pleine de tendresse qui décida d'aller vivre avec lui en Angleterre, car elle avait toujours voulu habiter Londres. À 11 ans, James reçu une lettre de l'École de Sorcellerie Poudlard. Plus tard, il apprit que ce n'était pas un accident de voiture que ses parents avaient subi avant de s'éteindre ... En effet, le terrible Seigneur Morat qui menaçait de nouveau le monde magique les avait tué, peu de temps avant son exil.

Physique :

James a les cheveux blonds qu'ils portent jusqu'à la nuque environ. Ses yeux sont bleus et il est plutôt grand, pour son âge. Le jeune garçon est encore maigre, mais il deviendra vite plus bâti. Wink


Caractère :

James est plutôt timide, mais quand il est plus à l'aise, il aime beaucoup s'amuser, niaiser, faire des blagues ... Par contre, il n'est pas trop fêtard. James est gentil et courageux. Pas toujours positif, mais il finit toujours ce qu'il entreprend. Il n'a pas peur, il fonce. C'est un téméraire. Wink

Vous :

Origine du pseudo : Je me nomme James dans la vraie vie et Woodson vient de l'émission Gossip Girl. Ma soeur l'écoute et mes oreilles ont vaguement entendues ce nom et je l'ai trouvé joli. ~~~~~Jamie~~~~~ 961807
Prénom : James
Âge : Secrète xD

Métier ou études : Aux études
Date d'anniversaire : En Janvier
Localisation : Québec, Trois Rivières
Comment as-tu découvert le forum ? : Sur Google
Commentaires en + : J'ai trouvé le forum sympathique et j'ai décidé de m'inscrire. ~~~~~Jamie~~~~~ 961807

Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6884
Date d'inscription : 02/08/2008

~~~~~Jamie~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~Jamie~~~~~   ~~~~~Jamie~~~~~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:39

Bonjour James,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! C'est chouette d'avoir des nouveaux membres comme toi avec des histoires intéressantes. Wink

Amuse-toi bien,
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
 
~~~~~Jamie~~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Administration::. :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser