Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les équipes de poudlard - Quidditch NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! Empty
MessageSujet: Les équipes de poudlard - Quidditch NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI !   Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:39

Encore une autre journée de cours , aujourd'hui la jeune femme se sentait bien et avait hâte de revoir ses chers élèves . Aujourd'hui , le troisième cours de deuxième année en vol se passerait dans le stade de quidditch . Quand Jill entra dans le stade tous ses élèves étaient présent , pas d'absent , tant mieux . Tandis qu'elle se dirigeait au devant de la ''classe'' , sinuant entre les nombreux bureaux , l'auror leva la main et tous se turent en la voyant . Rendu en avant de sa ''classe'' , la professeur de vol baissa la main et leur sourit .

-Bonjour À tous !

Jill fit apparaître un tableau noir . Le soleil réchauffant , brillait sa clairté sur le tableau , la lumière avveuglait les jeunes élèves . Alors Jill tourna le tableau et ce fut mieux pour les yeux de tous . Quelque secondes passèrent , le silence planait au dessus de tous , les élèves se demandaient à quoi servirait le tableau . La jeune femme coupa court à leurs réflexions et à leurs regard d'interrogation .

-Aujourd'hui est le dernier cours avant l'examen de fin de deuxième année , alors je vous prie d'ouvrir grand vos oreilles et vos yeux .

Jill les regarda sévèrement et reprit la parole . Sa voix fut plsu douce que son regard .

-Vous pouvez prendre des notes pendant que je vous parlerez mais par contre écoutez . Je tiens aussi à spécifier que l'hors de l'examen , vous n'aurez pas le doit à vos notes .

Elle fit une autre pause et but une gorgée d'eau froide .

-Ces notes que vous prendrez , vous serviront pour étudier , mais pas pour autres choses . Et ces notes pourront servirent pour tous les examen de vos année scolaire avec moi . Alors À votre place , je l'es garderait précieusement .

La chef de l'ordre leur sourit à nouveau gentillement .

Bref , commencons , maintenant que je vous ai avertit .

Plusieurs mains se levèrent et Jill en choisit quelques - unes .

-Madame.Valentine , est-ce que l'examen sera dûre ?

La professeur de vol rigola avant de répondre au jeune homme .

-Je ne peux pas dire non . Voyons , un peu de logique mr.Robinson .

Une autre main se leva mais Jill lui dit qu'elle répondrait à la fin du cours , ils restaient encore du temps , mais ils devaient commencer .

(SUR LE TABLEAU NOIR)


Équipes européennes

  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Bulgaria.svg Vautours de Vratsa (Vratsa Vultures)



  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_France.svg Tapesouafles de Quiberon (Quiberon Quafflepunchers)





  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Luxembourg.svg Bombardiers de Bigonville (Bigonville Bombers)



  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Portugal.svg Balais de Braga (Braga Broomfleet)



  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Poland.svg Gobelins de Grodzisk (Grodzisk Gobelins)



  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Lithuania.svg Gargouilles de Gorodok (Gorodok Gargoyles)



  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Norway.svg Cerfs-volants de Karasjok (Karasjok Kites)




Équipes d'Océanie




  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Australia.svg Foudroyeurs de Thundelarra (Thundelarra Thunderers)



  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Australia.svg Guerriers de Woollongong (Woollongong Warriors)

























Équipes africaines

  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Uganda.svg Fiers-du-manche de Patonga (Patonga Proudsticks)



  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Togo.svg Enchanteurs de Tchamba (Tchamba Charmers)



  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Ethiopia.svg Tueurs-de-géants de Gimbi (Gimbi Giantslayers)



Équipes des Amériques

  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Canada.svg Météorites de Moose Jaw (Moose Jaw Meteorites)






  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Canada.svg Assaillants de Stonewall (Stonewall Stormers)







  • Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 20px-Flag_of_Peru.svg Rases-cimes de Tarapoto (Tarapoto Treeskimmers)




Équipe asiatique


Jill vit de la surprise sur les visages angélique de ses élèves et des points d'interrogation à la place de leurs yeux . (Les équipes de poudlard - Quidditch  NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI ! 263467)

-Le nom des équipes provient de leur ville-natal . Comme pour exemple , je vais prendre l'équipe '' Les vautours de Vratsa '' . Vratsa est une ville du nord-ouest de bulgare . Ne vous inquiétez pas , je vous passerai une feuille spéciale à la fin du cours , vous devrez l'étudier .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes de poudlard - Quidditch NE PAS FAIRE TOUT DE SUITE , MERCI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le Quidditch
» Jeu ---> Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les cours de Poudlard :: Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser