Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG - La forêt Interdite

Aller en bas 
+7
Fanny Dubois
Arta Crimor
William Harisson
Kyana Harasu
Charles Rider
Jill Valentine
Fay R. Turner
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:58

Croyant être tranquille, il se rendit compte qu'il s'était trompé bien vite ! Arta vint le rejoindre ? C'était quoi ,bordel, la forêt Interdite ? Une place d'amusement ? William ignora la question de son nouvel ami, fâché .Tout à coup, une Gryffondor à la noix, se promenant elle aussi dans les bois comme si rien n'était arriva vers eux.Pourtant, le Serpentard avait entendu qu'elle avait eu une retenue avec le directeur en personne pour être venue ici !

**Bon sang ! Il y a beaucoup d'imbéciles dans la vie ! Après tout c'est juste la première fois que je viens et c'est pour une bonne raison : me changer les idées !**

Malheureusement, quand le premier sortilège de la part d'Arta fila, l'enseignante de divination apparu .Mais elle fût plus rapide que son ami .Quelques minutes plus tard, tous les trois marchaient au côté de Mme.Dubois, l'air noir .William trouvait que la punition était absolument injuste ! Un mois ! Harasu avait eu 30 minutes la dernière fois ! C'est à ce moment, que le Serpentard commença à détester cette prof .Soudain, William trouva un surnom qui irait à merveilles à Dubois :

** Mmm... Severus Rogue était autant injuste qu'elle envers les trois autres maisons ... cette idiote est injuste envers tout le monde ... Sevère ... Sévère Anus ! Severanus ! La nouvelle Severanus Rogue ! J'ai hâte de dire ça à Hayden ... non ... à Arta !!! C'était plutôt génial de sa part de m'avoir protégé, même s'il a manqué son coup à cause de Severanus .**

William était certain qu'il reviendrait dans les cachots et que la prochaine fois qu'il verrait cette injuste ce serait lors de la première retenue du mois ... mais non ! La prof de Divination les dirigea vers son bureau ... à la direction !

[ Suite ---> Bureau de Fanny Dubois (je ne sais pas s'il est crée, mais il le sera sûrement bientôt RPG - La forêt Interdite - Page 2 961807) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:48

Lorsqu'elle entendit l'autre serpentard crier STUPÉFIX, elle cria a son tour:

- Protego!!!

Ainsi donc, elle ne fut pas stupéfixier. Mais, elle entendit un autre sortilège fusée de la bouche d'un proffesseur. Merde! Pouruqoi fallait-il que ça lui arrive toujours!. Mais là au moins, elle avait lle plaisir de voir Arta immobilisé. Mais bon, la prof défit rapidement son sortilège, puis le jeune serpentard sembla stupéfait. Mais bon, lorsque la prof partit, les 2 autres la suivèrent, mais Kyky,elle, soufla, toujours sur sa branche:

- Eiden!

Le magnifique phénix arriva rapidement, puis la jeune fille s'accorhca à ses pattes. Sans aucune difficulté, l'oiseau la tira vers le eau, et partit vers les nuages. D'en haut, elle cria aux autres:

- Je vous rejoins bientôt!

Puis, l'oiseau s'envola vers les montagnes. Évidement, il allait bientôt tourner de bord pour reconduire sa maitresse a Poudlard, mais pour l'instant, il était vraiment haut, et les personnes ne bas n'appercevait qu'un point noir....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5708
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:16

Fanny regardait le ciel noir, elle pouvait reconnaître la silhouette de la jeune Kyana.Cette petite était très intelligente et courageuse ; s'accroché sur un phénix à plusieurs mètres du sol, peu de personnes auraient le courage !! Elle sourit en la voyant allée.Elle regarda les deux Serpentard puis continua leur promenade dans la forêt interdite qui était très sombre.De petits bruits se faisaient entendre un peu partout autour d'eux mais ce n'était rien de bien grâve...Ils arrivèrent à la frontière de la forêt, leur marche avait été fait en silence.Ensuite, ils traversèrent la parc et entrèrent dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:27

Lunth entendait souvent des élèves parler de la forêt Interdite. Plusieurs se vantait d'avoir vut un loup-garou ou une bête féroce. Il décida donc d'aller voir par lui-même. Il arriva devant la fameuse forêt, il une inspiration, et y pénètra. Dès qu'il eu mit un pied dans la forêt, Mehrune, son phénix, surgit de nulle part suivit de Scamp, sa chauve-souris. Mehrune allat se poser sur l'épaule de Lunth, ses griffes entrère en contacte avec la chair de ce dernier. Lunth poussa un petit gémissement, et ordonna à son ami ailé de retourner dans les airs. Scamp quant-a lui, était partit. Où ? Lunth ne le savait pas. Le jeune homme commença à marcher à l'interieur de la forêt. À chaque pas, il faisait encore plus froid. Lunth se frotta ses ensembles, il était légèrement vêtu. Il continua sa marche sans trouver aucun animal féroce. Il se coucha au sol, au côter d'un gros arbre, et s'assoupit. Mehrune vint se coller auprès de son maître.

Lunth dormait paisiblement, mais un craquement près de lui le reveilla. Le jeune homme pensait que c'était Scamp qui était revenu. Lunth se leva, et regardait dans les airs. Le craquement se refit. Le Serpentard posa son regard à l'endroit où il avait entendit le craquement. Une chauve-souris en surgit. Lunth la reconnue aussitôt.

-Il n'y a rien de dangereux dans cette forêt, il y a même pas un chat, pas d'oiseau, rien. Murmura Lunth pour lui-même.

Il s'adossa à l'arbre, et attendit.

-VOUS ETES RETARDER AU QUOI !? VENEZ ! Cria Lunth qui voulait absolument voir une créature ''féroce''.

Il se dit que s'il tombait sur le directeur, ou pire, la directrice. Il aurait vut la pire créature féroce. A cette pensée, le jeune homme éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:47

Encore à se prommener dans la forêt interdite ><'', non mais! Elle n'apprenait donc rien de ses retenues cette gamine! Même si la dernière fois, le prof de divination avait trouvé son acte courageux et lui avait enlevé toutes ses retenus, mais bon Very Happy . Kyana s'y tentais encore une fois. Elle marchait tranquillement, en plein centre de l'immense forêt. Mais elle n'avait pas peur non, Eiden était avec elle. Eiden...son phénix. Il était en pleine croissance. En fait, il était au centre de sa vie, donc il était magnifique. Ses plumes rouges et or faisait miroité la brume des alentours.

Pendant qu'elle marchait tranquillement, nullement consciente du froid qui tentait de la transpercé, elle vu une petite chauve-souris

* Ohhh, elle est mignonne RPG - La forêt Interdite - Page 2 316905*

Se dit-elle de la bête. Puis celle-ci partit, dans une certaine direction. Curieuse que cette chauve-souris se déplace toute seule, contrairement à tous les autres de la forêt, qui, au contraire, préférait la compagnie de tout le reste de leur groupe, elle la suivit. De loin évidement, elle faisait juste marcher tranquillement dans la même direction. Un cri retint son attention...quelqu'un qui criait...mais pas un hurlemeent de peur, non, tout au contraire, des paroles qui semblait frustré:

-"VOUS ETES RETARDER AU QUOI !? VENEZ !"

Levant les yeux au ciel, la jeune fille brune se dit immédiatement que ce garçon devait être un serpentard. Soudain, Eiden releva la tête en plein vole, puis fonça vers cet endroit. Intrigué de voir son Phénix partir si soudainement, elle le suivit en joggignant un peu, cette fois-ci. Finalement, de loin, elle apperçu Eiden perché sur le haut d'un arbre. Il y avait étonnement un autre phénix de présent à cet endroit....et également un garçon, qui s'était mis à rire. Levant une fois de plus les yeux au ciel, elle s'approcha, puis posa son regard moqueur sur le garçon en disant de la même voix que ses yeux ( moqueuse la voix):

- Dit donc, tu te parles tout seul toi!

Puis un cri venant du haut de l'arbre attira son attention. Eiden rédescendit, puis se posa sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:30

Lunth riait, ma une voix interrompa son rire. Cette voix lui dit:

- Dit donc, tu te parles tout seul toi!

Lunth crut que c'était un Serpentard. Il leva doucement la tête, et posa son regard à l'endroit pù il avait entendu parler, il y avait une jeune fille. Un cri retentit au-dessus de lui. Il leva les yeux, et perçu un autre phénix. Ce dernier allat se poser sur l'épaule de la jeune fille. Le jeune homme fit une grimaçe de douleur quand l'animal se posa sur l'épaule de sa maîtresse. Quand Mehrune avait fait sa, ses griffes avaient pénètrer dans sa chair.

-Ça te fait pas mal ? Dit Lunth en pointant l'animal sur l'épaule de la jeune fille.

Dès ques Lunth eu parler, Scamp vint à son tour se posé sur l'épaule de son maître. Les petites griffes de la chauves-souris ne lui faisait aucun mal, juste un petit pincement. Lunth effleura doucement la tête de l'animal.

-Tu reste là. Ordonna Lunth à son petit compagnon.

La petit chauve-souris hoche de la tête, comme s'il avait compris. Mehrune, quand à lui, était au sol. Il fixait intesément l'autre phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:05

Charles marchait dans la forêt Interdite en respirant l'air fraîche de l'hiver. C'est à cause des couleurs flamboyantes des deux phénix, que le professeur de Soin aux Créatures Magiqus fut poussé à aller voir ce qui se tramait. En arrivant, le directeur fut bien surpris de voir deux élèves avec deux phénix et une chauve-souris. Ce qui le choqua, par exemple, fut de constater que Kyana Harasu faisaient partis des deux hors-la-loi.

-Miss.Harasu ! C'est la troisième fois que vous rôdez dans la forêt Interdite. Je pensais que vous aviez compris la dernière fois.

Tout le beau respect que Charles entretenaît avec la Gryffondor qui était une petite prodige en Soin aux Créatures Magiques s'envola d'un coup. Le professeur était fou de rage.

-VOUS SAVEZ QUE JE ME SUIS DÉJÀ FAIT ATTAQUER PAR UN LOUP-GAROU, ICI-MÊME AVEC JILL VALENTINE ?? J'AI BIEN FAILLI Y LAISSER MA PEAU !! MAINTENANT VOUS ALLEZ RETOURNER À POUDLARD SANS DIRE UN MOT ET VOUS AUREZ DEUX MOIS DE RETENUE !! UN SOIR DE RETENUE PAR SEMAINE, PENDANT DEUX MOIS !!! TOUS LES VENDREDIS !!!

Tonna-t-il d'une voix à faire glacer le sang. Après cela, il était impossible de se révolter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:03

Quand le directeur ''chiala'' le petit compagnon de Lunth s'enfuit en poussant des cris de frayeurs. Lunth avait les yeux ronds comme des patates, il essayait de se retenir de rire. En fin de compte, il était tomber sur une bête féroce. Le jeune homme ferma les yeux, et respirait tranquillement. Il lança un sourire amusé vers la Griffondor, il trouvait sa drôle qu'une Griffondor se fasse chialer dessus.

-Ahhh.. Poussa Lunth, désespérée. Je pensais qu'il n'y avait que v... qu'il n'y avait pas d'animal méchant ici.

Le jeune homme s'apprètait à retourner à l'école, quand les paroles du directeur lui revint en tête.

-Wooo woo wo lahh, je ne veux pas vraiment avoir deux mois de retenue, pis j'ai pas juste ça à faire moi, les vendredis. Dit Lunth, un peu frustré.

Lunth attendit la réaction du directeur, en tapant du pied, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:22

-Je me fiche que vous ne soyez pas content, Serviroth ! Du balai !

Lunth partit pour de bon, laissant la Gryffondor avec le directeur. Charles s'assura que le 1ère année avait quitté la forêt pour de bon, avant de se retourner vers Harasu.

-Je suis déçu ... je pensais que vous étiez plus intelligente que cela, Miss. Harasu. Votre phénix ... vous devez vous en occuper avec soin.

Charles fit volte-face, laissant la Gryffondor à elle-même. Le directeur était certain qu'elle quitterait la forêt Interdite avec Eiden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:25

La jeune fille vut le serpentard se retourner, puis pointer l'épaule de celle-ci en lui demandant si cela lui faisait mal. Avec un sourire convaincu, la jeune fille dit:

- Oh non, pas du tout, il ne m'a jamais planté les griffes dans la peau...malheureusement, il n'a pas super une bonne équilibre...

Elle carressa brièvement Eiden, puis entendit des pas derrières elle. Elle fut carrément désemparé en voyant le directeur. Cout donc! Vraiment, elle n'avait pas de chance. Elle soupira lorsqu'il lui dit qu'il pensait qu'elle avait compris la dernière fois. Sérieusement, elle aurait préféré retomber sur la prof de divination. Ce que le directeur ignorait peut-être, c'est que celle-ci lui avait auter toutes ces retenues, parce qu'elle l'avait trouvé sympathique et courageuse. Évidement, ce n'était pas le cas du directeur. La jeune fille serra les points lorsque celui-ci commença à leurs crié après en leur adressant des mois de retenues, et il prit comme exemple qu'il s'était déja fait attaquer par des loups-garous. D'une voix calme et très basse, la jeune fille murmura entre ses dents:

- Et bien, ce n'est pas tout le monde qui a la même malchance que vous Monsieur.

A ce moment, le Serpentard répondit au Directeur. La jeune fille fut étonné qu'il n'ait pas réagis plus que ça...mais bon, évidement, Charles s'en foutu complètement et l'envoya quand même à Poudlard. Juste après, le "gentil" directeur lui dit qu'il était très décu par elle et qu'il la pensait plus intélligente ! NON MAIS! CE N'ÉTAIT PAS SA FAUTE ELLE SI LUI S'ÉTAIT FAIT ATTAQUER PAR UN LOUP_GAROU! La jeune fille bouillait intérieurement, mais gardait un posture clamem à l'extérieur. Par contre, elle se dit à elle même sans peut-être que le directeur l'entendre:

- Ah bein sa alors, c'est lui qui me déçoit le plus...

A ces mots, sans adresser un geste au Directeur, elle fit s'envoler le phénix, et s'accrocha
a lui. Pourtant, sa destination n'était pas Poudlard. Cela faisait un moment q'elle voulait aller voir ses parents. Et comme elle était présentement en furie, rien ne l'empêhcait de quitter l'école. Peut-être le directeur allait-il s'appercevoir qu'elle ne partait pas dans la bonne direction? Et puis alors! Elle s'en foutai pour l'instant, trop colérique pour penser correctement.....

( je vais faire un rp dans ma maison...un long rp toute seule xD)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:56

Charles ne remarqua pas la direction prise par Kyana, il transplana à Edimbourg pour aller voir ses grands-parents. Quelques temps plus tard, la Gryffondor qui avait pris un mode moins rapide avec son phénix (c'est sûr qu'elle ne pouvait pas transplaner puisqu'elle avait onze ans) arriva un peu avant lui chez les Harasu. Charles avait décidé de se balader dans la campagne ...

Suite à la maison des Harasu, Edimbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:07

Elena s'avanca vers la forêt interdite.Elle était interdite et ce n'était pas pour rien ! Mais Elena aimait ça.La mangemorte entra dans la forêt noir et lugubre grouillante d'animaix maléfic et magnifique à la fois.Elle ne voulait surtout pas se faire prende ... par Charles Rider (la directrice des serpentards n'était pas méchante...)

-magnafique...

lâcha-t-elle.C'était noir et elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:54

Jill du haut du collège avait vu un lève sortir pour ensuite se diriger vers la forêt interdite.Elle était sortit en vitesse pour rattraper l'élève mais il / lle avait été trop vite.L'élève entra dans la forêt interdite mais Jill entra à sa suite . L'élève s'arrêta.Jill aperçu que c'était une élève de serpentard.La directrice approcha la jeune fille et dit d'une voix dure :

-Que faite-vous là jeune demoiselle qui n'a pas le droit de venir ici en pleine nuit ni le jour.

La jeune fille allait répondre mais Jill la coupa en lui prenant le bras et l'enmtraînant vers la sortie pour ensuite se diriger vers le collège.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:01

Elena regarda la directrice des serpentards avec un regard méprisant qui en disait long.La jeune fille répondit d'une voix rempli de colère :

-Quoi ? mais lâchez-moi !


Elena forca et réussi à se détacher de Jill.Elle courut vers le collège.


(Suite à la salle commune parce que j'ai posté avec Lunth)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Elver
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
Alex Elver


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans quelque par
Emploi/loisirs : Rien et rien
Humeur : Massacrante
Points : 5586
Date d'inscription : 05/02/2009

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:10

Je voulais sortir de l'école un peu.... je voulais du danger, et tout ça. Je me dirigea donc vers la fôret interdite. J'avais demander a Lunth de m'acompagner, je voulais pas trop y aller seule, j'avais un peu peur. Je m'avança attaravers le feuillage, et j'entendis un cracquement. Je m'accroupis au sol, et attendit. Si C,était un prof, j'étais dans de beaux draps, je ferma les yeux eppèrait que c'était seulement un gnome.

- Juste un gnome..... c'est juste sa.......

Je voulais que sa soye sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:45

Lunth avait accepter de se promener avec Alex, il en avait assez de l'école lui aussi. Elle lui avait demander de pas trop arriver trop tard, ni trop de bonne heure. Le jeune Mangemort partit vers le crépuscule. Il marchait tranquillement, songeur. Il ne savait pas se qu'il allait avoir comme punition cette fois. La dernier fois, tout avait été raté à cause des deux phénix, mais cette fois, il pourra se cacher à l'arriver d'un prof.

Une fois devant la Forêt, Lunth attendit longtemps. Il attendit des pas qui arrivait vers lui. Surement le directeur, il venait toujours ici pour ses cours. L'élève de Serpentard se cacha dans un buisson. La silouette s'avança, et il reconnu Alex. Elle entra dans la Forêt sans même hésitée. Lunth entra tranquillement à son tour. Elle se cacha, et se mit à murmurer qu'elle voulait que sa sois un gnome... !? Lui, un gnome. Lunth s'avança en riant silencieusement.

-J'ai l'air d'un Gnome moi ... Lança-t-il en riant de plus bel.

Il lui tendit la main, et lui sourit. Alex était une bonne fille, Lunth ne lui en voulait pas que sa soeur l'ai embrasser, c'était pas de sa faute. Alors il faisait comme si de rien était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Elver
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
Alex Elver


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans quelque par
Emploi/loisirs : Rien et rien
Humeur : Massacrante
Points : 5586
Date d'inscription : 05/02/2009

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:20

Je leva mon regard vers Lunth quand j'entendis sa voix. Il rit un peu, et moi aussi. Lunth me tendit la main, je la pris et me leva. Je regarda autour de moi et je posa mon regard sur Lunth.

-qu'est-ce quon fait ?

Lui & moi était pas les meilleurs amis du monde, mais on s'entendait quand même bien. Je me mit à penser à quelque chose à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:33

Jill venait souvent dans la forêt interdite pour voir si des élèves traînaient dans les parages . Elle avait entendue des voix proche et marchait depuis quelques secondes . QUand enfin après quelques minutes de marche elle aperçu au loin deux élèves alors elle s'aprocha silencieusement avant de les surprendre par derrière .

-Bonjour chers élèves de serpentard ! Que faite vous ici tandis que vous n'avez pas le droit ?

Jill vint se poster devant les deux élèves de serpentard .

-J'en suis désolé mais vous aurez une retenue tous les deux et serpentard perdra des points même si j'en suis la directrice !

La directrice de serpentard les regarda longuement en attendant leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:01

Lunth aida Alex à se relever, et ensuite, il se mit à regarder autour de lui à son tour. La soeur de Jessy lui posa une question, il voulut répondre, mais un monstre apparu à sa gauche. Jill, la directrice des Serpentard était là. Lunth éclata de rire, et se recula tranquillement vers un buisson.

-Hey bin, je suis ici pour rien, et je sais que j'ai pas le droit, mais bon. Lança Lunth, en riant toujours.

L'élève de Serpentard reculait toujours vers le buisson, il avait un petit sourire malicieux sur les lèvres. Il s'en fichait d'avoir une retenue.. C'était rien ! Il se baissa, et se mit à courrir en direction opposé. Si la directrice voulait l'attrapper, il fallait qu'elle lui court après, car il avait déjà disparu derrière des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:20

Jill prit l'élève de serpentard par le bras et l'amena en course avec elle . Elle cria de toute ses forces :

LUNTH SERVIROTH ! TU N'AURAS PAS JUSTE UNE RETENUE !!!!! TU N'AURAS PLUS DE MESSAGERIE PRIVÉ POUR COMMENCER !!!!! ET TU PERDRAS DES POINTS !!!!


La directrice des serpentards courut de plus belle . Elle entendait déjà les pas du jeune garçon . Toujours en courant du plus vite qu'elle pouvait et sortit sa baguette .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:26

Lunth courait quand même assez vite, il attendit quand même les cris de Jill. Il se mit à rire, il faillit tomber. Il perdit donc de la vitesse. La directrice des Serpentard était désormais près de lui, il l'entendait courrir. Il se tourna, et l'aperçu.

''Oh mon dieu.... Qu'est-ce que c'est que ça !?'' Pensa Lunth en la voyant arriver rapidement.

Il continua à courir entre les arbres, et essaya de passer à des endroits ou la végétation était plus présente. Il s'avait qu'Alex allait bientôt tomber de fatigue, elle était pas trop sportive. Lunth continua quand même à courir, il disparaissait toujours derrière des arbres, si Jill lui envoyait un sort, elle allait surement pogner un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:05

Charles était allé donner une petite promenade à son cher phénix, dans la forêt Interdite. Tout à coup, il entendit du bruit. Le directeur reconnut la voix de Jill qui hurlait. Apparement, Lunth n'avait pas décidé de terminer ses activités dans la dangereuse forêt qui était interdite aux élèves. Le professeur de Soin aux Créatures Magiques eut un sourire satisfait car il savait qu'il réussirait à coincer le vilain Serpentard.

-STUPÉFIX !

Vlam ! Le jeune Serviroth revola d'un mètre et s'écrasa sur la mousse verte dans un bruit sourd. Le directeur n'avait pas lancé un sortilège trop puissant, la mousse avait aussi amorti la chute du Serpentard, mais ce dernier ne pouvait plus bouger, plus parler. Mais il voyait et entendait toujours ce qui se passait autour de lui. Il y eut un autre bruit sourd : Alex Elver, l'amie de Lunth avait subi le même sort que lui. Elle n'avait pas été assez rapide et Jill l'avait coincé.

-Pour commencer, plus de messagerie privée, Lunth. Je te l'ai redonné, mais je vois bien que j'avais tort. Et j'enlève 50 points à Serpentard. Vous n'aurez pas de retenue, par contre, parce que je trouve ça long et ennuyant. Je perd mon temps ...

Charles en se tourna vers Jill pour voir si cela lui convenait.

[ J'aimerais juste signaler que j'enlève vraiment 50 points à Serpentard. Voilà qui devrait sûrement vous faire changer d'avis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:09

Parfait Charles je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pirman
°Professeur de botanique, à Poudlard°
°Professeur de botanique, à Poudlard°
Christopher Pirman


Nombre de messages : 30
Humeur : ...
Points : 5592
Date d'inscription : 12/03/2009

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:44

Le soleil se couchait tranquillement sous la ligne d'horizon lorsque Christopher, perché à sa fenêtre au sommet de la tour Sud eut une soudaine envie de faire une promenade nocturne dans la forêt Interdite. La nuit était agréablement fraîche, une douche brise balayait le parc de Poudlard. De plus, une plante rare (qui poussait lors de la pleine lune, ce qui était le cas ce jour-là) poussait dans la forêt Interdite. Christopher avait plus qu'envie d'avoir un échantillon d'un de ces plantes pour les examiner dans la serre. Sans réfléchir, il prit une cape d'un noir de jais dans sa commode et sortit dans le parc de Poudlard. Le professeur de botanique se dirigea d'un air confiant dans la forêt Interdite, tandis qu'un hibou huhulait dans la nuit qui venait de s'installer, au château.

-Lumos ,murmura Christopher en avançant dans les ténèbres de la forêt.

Un faisceau lumineux apparu au bout de sa chère baguette. Christopher continua de progresser, à la recherche d'une des plantes rares, la brise balayant son visage. Lorsque l'enseignant eut marché depuis une bonne dizaine de minutes, un bruit se fit entendre dans le silence de la forêt. Christopher s'immobilisa, pointant sa baguette de tous les côtés, à l'affût du moindre danger.

Tout se passa en un éclair, une forme brunâtre surgit d'un grand chêne et sauta sur lui. La baguette de Christopher tomba plus loin, le faisceau lumineux éclairant un buisson à l'allure sinistre. Le professeur poussa un hurlement déchirant qui se fit entendre à des kilomètres à la ronde, lorsque le loup-garou le mordit sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:57

Charles sortit du château une quinzaine de minutes après que Christopher Pirman eut franchi les premiers arbres. Il avait cru entendre un hurlement de l'un des Sombral qu'il avait capturé pour apprivoiser. Le professeur de botanique ne les aurait pas vu, attachés à la cime des premiers arbres car il n'avait sûrement pas déjà vu la mort. Le directeur de Poudlard, en revanche avait vu son propre père mourir sur un lit d'hôpital. Charles avait apporté un gros morceau de viande cru, croyant que cela pourrait les apaiser car c'était leur nourriture favorite. Mais il apparu qu'aucun Sombral n'avait hurlé. Le directeur comprit alors que le hurlement provenait de la forêt. Et si quelqu'un avait été attaqué ? Avec un haut sentiment d'appréhension, Charles s'avança dans la flore, en allumant sa baguette. Il avait toujours la viande à la main. Le professeur de SCM entendit un autre hurlement. Cette fois, il réussit à distinguer un cri humain, d'un cri animal. Charles couru le plus rapidement possible avant de s'arrêter devant le corps de son professeur de botanique, gisant dans son sang. Il était d'une paleur épouvantable. Des traces de crocs étaient sur son avant-bras gauche. Plus loin, un loup-garou regardait avidemment sa cible. Charles lui lança la viande crue et la créature sauta dessus.

-STUPÉFIX ! ,rugit Charles, maintenant frustré pour cette pauvre victime.

Le loup-garou revola quelques mètres plus loin, inanimé. Le directeur se précipita auprès de Christopher et vérifia son pouls en s'efforçant de rester calme. Il vivait encore, mais il était certainement quelque part entre la vie et la mort. Le directeur emmena aussitôt le corps à Ste-Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - La forêt Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - La forêt Interdite   RPG - La forêt Interdite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La forêt Interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPG- La foret des Embrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les environs du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser