Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RPG - Sur les bords de la Tamise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur les bords de la Tamise... Empty
MessageSujet: RPG - Sur les bords de la Tamise...   RPG - Sur les bords de la Tamise... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:22

Que serait Londres sans son fleuve, la Tamise (the thames en anglais), on peut y habiter et même avoir quelques activités...
*



RPG - Sur les bords de la Tamise... London-eye
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur les bords de la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur les bords de la Tamise...   RPG - Sur les bords de la Tamise... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

Charles Rider arriva a Londres . Marchant dans les rues passantes, le directeur de Poudlard se rendit près du fleuve qui traversait la ville . Il trouva une place tranquille, sur le bord droit de la Tamise, caché par les arbres ... Pensant être calme et seul, Charles se rendit bientôt compte que ce n'était le cas.Bientôt, une femme d'une pure beauté vint le rejoindre par hasard .Séduit par la seule présence de la femme, le directeur tomba sur son charme irrésistible.

-Bonsoir, Mlle.

Dit-il d'une voix douce ...

[Je dois ,malheureusement, partir .Nous continuerons plus tard. Je suis désolé, mais je suis en ce moment occupé dans ma vie réelle ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Sur les bords de la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur les bords de la Tamise...   RPG - Sur les bords de la Tamise... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:38

Après une traversé a Londres, Shéhérazade entreprit une petite rue qui longé la Tamise.
Celui-ci traverser toute la ville et bien sur, il était plutôt étonnant de voir qu'on n'approchai de sa fin s'en pouvoir un jour l'atteindre.
On pouvait autant regarder en face de soit ou derrière soit on ne savait plus trop si on n'avait avancer ou reculer.
Mais grâce aux quelques Bateaux qu'ils y avaient on pouvait se repérer.

Cette atmosphère qui y régnait, celle d'être un peu perdu donnait à Shéhérazade cette envie de continuer pour découvrir se qui se pouvait se cacher au fond, au loin du chemin.

Enfin elle arriva vers un arbre. Elle pencha légèrement la tête en le regarda. Un Arbre...Ici..? se disait-elle.
C'était étrange pour elle, après avoir parcouru tout le chemin sens en rencontrer un seul.

Shéhérazade Voyais ça comme une révélation. Car quelque chose qui est rare dans un endroit ou dans une toute autre circonstance cache toujours quelque chose ou quelqu'un d'extraordinaire.

Alors parmi les grandes branches et ses feuilles qui cacher l'objet qu'elle convoité et se fit un chemin parmi toute cette petite nature.
Quelques secondes après, la lumière lui revint.
Elle leva le bras droit pour soulevait une branche, releva doucement ses yeux prune elle fut prise par surprise car Shéhérazade y découvrit un jeune homme d'une beauté extrême.

Quand tout son être sorti de se feuillage, elle regarda le beau jeune homme.

Enfin leur regard se croisa, elle tin ouvert ses yeux sans battre des paupières tellement qu'elle ne voulait point le quitter du regard.
Mais quand celui-là lui adressa la parole, ses paupières se remirent à battre mais légèrement accéléré pour devenir à terme à un rythme régulier.

Elle ne savait pas trop comment l'appeler. Pourtant son visage lui rappelait quelqu'un.
Shéhérazade releva doucement ses cheveux dans le léger vent qui y régner et lui répondit avec charme.


Bonsoir Monsieur...


La fatigue l'avait un peu envahit après cette longue marche.
Alors ce banc aurait très bien pour elle... Mais elle ne voulait point déranger L'homme et comme le dialogue n'avait pas encore commencer elle entreprit par une simple demande.


Excuse-moi.... sa ne vous gênerez pas que je m'assoie avec vous sur ce banc?


Demanda-t-elle Gentiment à L'homme.
A présent elle attendait sa réponse RPG - Sur les bords de la Tamise... 961807





[Pas grave Charles^^ ya pa de problème^^ ba si tu passe poste même si je suis pas làRPG - Sur les bords de la Tamise... 961807 Aller salut RPG - Sur les bords de la Tamise... 263467 ]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur les bords de la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur les bords de la Tamise...   RPG - Sur les bords de la Tamise... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:52

Son coeur fit quatres tours . La jeune femme l'avait invité à s'assir . Charles vivait une émotion bizarre et intense . On aurait dit qu'une ange se tenait devant lui . Charles n'avait jamais connu cette émotion . Il ne pouvait plus réfléchir ... comme si cette femme l'aveuglait.Sans rien dire, il se dirigea vers le banc et s'assit aux côtés de celle-ci . Tout à coup, Charles comprit . Il était amoureux de cette femme .

Le coup de foudre ...

Imprévisible et instantané ...

Maintenant Charles savait que s'il agissait comme un imbécile . Sa seule chance s'envolerait et la femme du même coup . Il fallait avoir l'air intelligent et bon . La moindre des choses étaient de se présenter ...

-Je me nomme Charles Rider et je suis directeur de Pouding .

C'en était trop ! Est-ce que cette erreur allait être fatale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Sur les bords de la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur les bords de la Tamise...   RPG - Sur les bords de la Tamise... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:03

L'homme et Shéhérazade s'assirent cote à cote sur le banc blanc qui les avaient isolé tout les deux du monde ''extérieure".

Le soleil et la lune se croisèrent comme s'ils faisaient union et donnaient à l'atmosphère ce coté étrange, ce coté surnaturel, mais quand son regard quitta le paysage radieux qui ce tenait, Shéhérazade remarque qu'il n'y avait aucun rapport et que son corps et son être en lui même n'etait pas étrange a cause de cela. A vrai dire non plus les battements de son cœur qui accéléraient peu à peu.

Elle tourna légèrement la tête et regarda l'homme.
Et, a ce moment là, son cœur ne se retenait plus et il battait plus fort comme s'il était une bombe à retardement.
Shéhérazade croisa ses jambes, prit ses mains l'une avec l'autre et les posa sur ses jambes pour essayer de calmer ce sentiment si agréable à ressentir.

Elle ne le quitter plus du regard.

La balance avait penché, les temps avaient changé et Shéhérazade remarqua que toute les sensations qui se surprenait dans son corps, dans sa tête, son âme.... était une marque d'amour, un marque d'amour intense qu'on marque soudainement dans la peau et qui s'inscrit jusqu'au os pour enfin atteindre le cœur à une vitesse phénoménal.

Shéhérazade n'osait plus bouger, ayant peur de mal agir ou autre, quand l'homme lui adressa de nouveau la parole.

Alors cette Homme était Charles Rider le directeur de Pouding. Sa joie devenait encore plus intense d'avoir rencontrer le directeur de son école. Et son sentiment se fit encore plus grand en elle.
Puis elle lui dit avec douceur et avec joie.


Vous êtes note fameux directeur alors !

Elle lui sourit et enfin elle se mit a pensait que si il était le directeur et elle l'élève elle ne pourra jamais lui avouer tout ses sentiments qui ne l'a quittait plus. Et elle continua en prenant dans sa main gauche gauche une mèche de cheveux comme pour éloigner le léger stress qu'elle avait pour cacher ses sentiments.

Je me présente à mon tour ^^
Je suis Shéhérazade Hezar, je suis élève chez les Serpentards et j'ai postulé pour le poste de Guérisseurs à Ste-Mangouste dans votre école.



A ce moment la Shéhérazade remarqua que ce poste compter encore plus pour elle.
Mais peut être que Charles n'allait pas le voir de la même façon qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur les bords de la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur les bords de la Tamise...   RPG - Sur les bords de la Tamise... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:34

Charles comprenait tout maintenant . La femme devant lui ne pouvait pas être une élève . Elle était en âge de quitter l'école ... le directeur de Poudlard allait la retirer des Serpentard .

Serpentard ...

Une maison qui aimait bien jouer des tours .Charles aimait bien ça ... la femme devant lui devait être coquine . Apparement, elle avait bien pris cette erreur .

-Je suis sûr que vous ferez une très bonne directrice d'hôpital .

Dit-il soudain . Charles n'avait pas l'impression de contrôler son corps . On aurait dit que des mots sortaient de sa bouche comme ça . Était-ce à cause du coup de foudre qu'il n'avait plus l'impression de diriger son corps ?

-Vous voulez me rejoindre au restaurant de Bristol ? Demain soir ? À 17h00 je viendrai vous chercher chez vous .

[Je vais créer un restaurant à Bristol.]

-Où habitez-vous ? Si ce n'est pas assez discret ...

Charles se demandait si la charmante demoiselle accepterait du premier coup . En tout cas, le directeur de Poudlard se sentait attiré par la femme, comme un émant . Il sentait que s'il manquait sa chance, il le regretterait toute sa vie . Sûrement que Charles penserait à elle à chaque jour . Ce n'était pas le genre de fille qu'on pouvait oublier aussi facilement .

-Puis-je vous raccompagner ?

Demanda-t-il en se levant et en tendant sa main quand Charles pensa que c'était le temps de partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Sur les bords de la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur les bords de la Tamise...   RPG - Sur les bords de la Tamise... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:45

Cœur de la jeune femme s'enflammait de plus en plus au fur et à mesure du temps qu'elle était avec le jeune homme. Comment expliquer un sentiment nouveau quelques chose de disparut il y a des années réapparait sans crier garde.
L'être en devient surprit et on ne sais comment réagir avec une sorte de timidité s'installe ainsi que le charme personnel.
Puis qu'elle entendit de sa part qu'elle ferait surement une bonne directeur, elle se mit a lui sourire et lui dit:


C'est vrai,vous le pensez? Et bien merci ^^


Pour la première fois Shéhérazade se sentait à l'aise en la présence d'un homme aussi remarquable de Charles.
Et quand elle remarqua enfin que Charles l'invitait restaurant de Bristol son cœur se mit a battre de plus une.
Et en Hésitant légèrement sur ses mots. Ne sachant que dire dit que faire.. . .
Quand soudain sa tête se mit a se baisser un peu puis se relevait, elle faisait un signe de Oui. Alors elle enchaina:


Et bien sa serai avec plaisir que de vous rejoindre demain soir dans ce restaurant.

Elle se mit a lui sourire et continua d'une voix douce:

A et bien j'habite à Londres, 4bis Victoria Street, En face du parc St James.


Shéhérazade fut surprise par sa propre réaction. Elle c'était laissée submerger par ses propres sentiments en oubliant qu'elle venait juste de faire sa connaissance.
Les évènements l'avait dépassé de plus belle.
Alors quand celui-ci lui demanda de la raccompagner et ne pu s'empêchait alors de décroisait doucement ses jambes.
Puis elle tendit doucement son bras, ce leva un peu en même temps.
Et enfin elle enlaça de sa propre main la main du jeune Rider et lui dit tendrement:


Ce serai une joie que vous puissiez me raccompagner à mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur les bords de la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur les bords de la Tamise...   RPG - Sur les bords de la Tamise... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:54

Quand on sentait qu'on aimait quelqu'un fortement il fallait jouer le tout pour le tout et faire son possible pour garder contact .C'était ce que venait de faire Charles .

-Et bien Shéhérazade allons-y ...

Ces paroles et sans doute inutile, mais le directeur de Poudlard était très stressé . Tous deux traversèrent rapidement Londres pour se rendre chez la belle .D'une voix douce (Charles était naturellement doux et sensible, mais sportif à la fois) il dit (rendu Victoria Street):

-J'ai hâte de vous revoir demain soir à Bristol .

Sourit l'homme, puis il embrassa doucement la main de la femme et partit en transplanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Sur les bords de la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur les bords de la Tamise...   RPG - Sur les bords de la Tamise... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:57

Sheherazade lui ayant prit la main elle parti en ça compagnie et marcha ainsi au bord de Londres jusqu'à chez elle.
Quand enfin ils arrivèrent 4bis victoria street. Un léger pincement au cœur s'installa.

Alors qu'elle venait de faire une rencontre extraordinaire elle devait déjà quitter cette homme au apparence s'y mystérieuse.
Mais sachant qu'ils allaient bientôt se retrouver pour faire plus ample connaissance elle laissant le temps agir.

Alors que Charles lui fit ses tendres au revoir Sheherazade lui dit avec un ton enchanteresse:


Moi de même.
Alors je vous attende à 17h00.


Elle lui sourit et l'homme s'éloigna doucement de sa demeure.
Sheherazade resta comme cela devant l'allée de sa maison jusqu'à ce que Charles disparaisse peu à peu au fin fond de la rue.
Et quand celui n'était plus visible pour ses yeux, Sheherazade sorti de sa poche, ses clefs.
Elle ouvrit doucement son portail, le referma et marcha doucement sur sa petite allée en regarda le jardin qui l'entourai.
Une joie, un sentiment rare c'était installer en elle.

Enfin elle arriva devant sa porte, fit les même manœuvre que pour son portail et pénétra doucement dans l'atmosphère relaxant de sa maison.








[Hrp:le mm poste y est dvant chez moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Sur les bords de la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur les bords de la Tamise...   RPG - Sur les bords de la Tamise... Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:59

Christian était certainement l'etre le plus heureux du monde. A cet instant précis, tout était parfait, il était avec une merveilleuse femme, et bientot père, beaucoup aurait pris la fuite ou autre chose, mais lui non, d'autant plus qu'à deux, Fay et lui seraient encore plus forts parce que l'amour surmonte tous les obstacles, du moins c'est ce qu'on dit RPG - Sur les bords de la Tamise... 961807 Sur sa moto, dans Londres et juste en face de la Tamise, à un croisement, il entendit des sirènes de policiers, ce qui était tout à fait normal pour une ville telle que Londres RPG - Sur les bords de la Tamise... 961807 Malheureusement, c'était une course poursuite et le chauffard percuta de plein fouet le jeune homme. En lui fonçant dessus, le chauffard londonnien l'emmena dans sa chute dans le grand fleuve. Se laissant emporter par le mouvement, Christian sentit le lourd contact de l'eau et de la voiture sur lui, il essaya de se débattre tant bien que mal, celui ci réussit à enlever son casque noir à moitié détruit. En voulant remonter à la surface, il se mit à penser à la personne qui était dans la voiture. Choisissant un long moment entre la surface et l'homme qui l'avait percuter, il se dit que cet homme pourrait très bien etre quelqu'un de sa famille ou autre... Il replongea vers la carcasse de sa voiture pour essayer de l'enlever de là... Il n'était vraiment pas beau à voir, il avait la machoire défoncée et des éclat de verres dans la peau. Christian le décoinça de cet endroit pour l'emmener vers la lumière... Quand il voulut, à son tour remonter à l'air pur, il se sentit tourner de l'oeil. Quelques courtes secondes plus tard, le jeune homme se ressaisit en se disant qu'il ne pouait pas se permettre de mourrir RPG - Sur les bords de la Tamise... 263467 Plusieurs douleurs commencèrent à lui faire un mal de chien puis il pensa à une seule et unique personne l'unique, Fay RPG - Sur les bords de la Tamise... 961807 Par un prodige dont on ne sait où, le futur père RPG - Sur les bords de la Tamise... 263467 se propulsa jusqu'à la surface où il put enfin respirer RPG - Sur les bords de la Tamise... 263467 des plongeurs-médecins vinrent à lui en le prennant sauf que voilà, Christian était un homme que la nature avait bien gaté, il était grand et musclé RPG - Sur les bords de la Tamise... 263467 Une fois en dehors de l'eau, tout ce que le jeune homme marié voyait été flou, jusqu'à ce qu'un mot sorte de sa bouche avec un peu d'eau RPG - Sur les bords de la Tamise... 263467

-Fay...

Un urgentitste accoura vers lui en s'écria qu'il parlait enfin RPG - Sur les bords de la Tamise... 263467

-Aller, on l'emmène avec nous à l'hopital, dit leur de préparer la salle de trauma... Pour un blesser à première vue grave et essaie de trouver cette Fay RPG - Sur les bords de la Tamise... 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - Sur les bords de la Tamise... Empty
MessageSujet: Re: RPG - Sur les bords de la Tamise...   RPG - Sur les bords de la Tamise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Sur les bords de la Tamise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser