Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RPG - Allée du Chemin de Traverse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Allée du Chemin de Traverse Empty
MessageSujet: RPG - Allée du Chemin de Traverse   RPG - Allée du Chemin de Traverse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:18

Deux allées sont à votre disposition au Chemin de Traverse ! L'allée du Chemin de Traverse et celle des Embrûmes.Dans cette dernière sont consacrés des arcticles concernant majoritairement la magie noire ... il y aussi des inscticides etc. La plus grande des allées est celle du Chemin de Traverse ... voici une image :

RPG - Allée du Chemin de Traverse Diagon_small2

Vous pourrez ici poster des messages qui disent que vous marchez dans l'allé autant ici que dans l'allée des Embrûmes ...qui a déjà été crée .

Voici un plan du Chemin de Traverse pour vous retrouver avec facilité :

RPG - Allée du Chemin de Traverse Diagon11


Dernière édition par Charles Rider le Dim 28 Juin - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Allée du Chemin de Traverse Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée du Chemin de Traverse   RPG - Allée du Chemin de Traverse Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:22

Les deux jeunes femmes venaient d'arriver sur le chemin de traverses depuis une cheminée de Poudlard jusqu'à une autre de chez quelqu'un que Misha connaissait.
Une fois sortit de la petite maison, qui était coincée entre plusieurs magasins Misha se tourna vers Fay et lui demanda :


- Bon Où -est-ce-que tu veux qu'on aille ? Il y a pleins de possibilités ! Je crois même que Mrs Guipure vend des robes pour femmes enceintes !
lui dit elle avec un clin d'œil.

Fay fit une tête de trois mètres de long et Misha décida donc de s'expliquer...


- je suis une sorcière et une femme en plus ! Je vois certaines choses, je ressens certaines choses que tous le monde ne voit pas comme ça ! lui sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Allée du Chemin de Traverse Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée du Chemin de Traverse   RPG - Allée du Chemin de Traverse Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:45

Fay était heureuse de sortir faire les boutiques avec sa belle-soeur RPG - Allée du Chemin de Traverse 961807.Elle fût surprise quand elle lui dit " robes pour femmes enceintes ".

-Misha !? Wow...Je suis de mauvaise humeur, c'est comme ça que tu l'as su ? Ou peut-être parce que je mange beaucoup (RPG - Allée du Chemin de Traverse 263467).Ah non ! J'ai déjà pris du poid ??

Elle examina son ventre.Il n'avait pas encore grossis...Ouff ! (RPG - Allée du Chemin de Traverse 263467) Ah pis, ça ne lui dérangeait pas tant que ça d'avoir une grosse bedaine RPG - Allée du Chemin de Traverse 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Allée du Chemin de Traverse Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée du Chemin de Traverse   RPG - Allée du Chemin de Traverse Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:49

Misha rit à sa réflexion ! Elle avait toujours adoré voir des femmes enceintes avec leur gros ventre tout rond ! Mais il était bien connu que les femmes enceintes ... changé d'humeur très facilement et avait des envie très surprenantes ! Elle souhaita mentalement bonne chance à Christian et sourit à cette pensée ! Il allait en voir de toutes les couleurs !

- Non ! ne t'inquiètes pas ! Tu n'as pas l'air d'avoir pris un gramme ! Mais c'est comment dire ... l'intuition féminine ! Et puis tu n'arrête pas de te toucher le ventre alors ! Ce n'est pas difficile de comprendre ! Vous avez fait vite dis moi ! La taquina-t-elle !

Misha rit devant l'air de Fay qui la suivit dans son fou rire . Une fois les deux jeunes femmes calmées elle décidèrent de rendre ( enfin RPG - Allée du Chemin de Traverse 263467 ) dans la boutique de Mrs Guipure.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - Allée du Chemin de Traverse Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée du Chemin de Traverse   RPG - Allée du Chemin de Traverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Allée du Chemin de Traverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loto du Chemin de Traverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser