Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG - Centre de personnes âgés, Edimbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Centre de personnes âgés, Edimbourg Empty
MessageSujet: RPG - Centre de personnes âgés, Edimbourg   RPG - Centre de personnes âgés, Edimbourg Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:33

RPG - Centre de personnes âgés, Edimbourg Img_im10

Gisèle Boisvert et Jean Fletcher habitent dans un centre de personnes âgés à Edimbourg près de la maison de mes parents . Ma mère est de sang-mêlé parce que Jean est moldu .Je vais les visiter assez souvent parce que je les aime beaucoup .

[D'autres membres peuvent s'inventer des personnes âgés qui demeurent ici.Smile]

Les clients du centre sont :

-Gisèle Boisvert
-Jean Fletcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Centre de personnes âgés, Edimbourg Empty
MessageSujet: Re: RPG - Centre de personnes âgés, Edimbourg   RPG - Centre de personnes âgés, Edimbourg Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:11

Charles avait décidé de rendre viste aux parents de sa mère quelques semaines après la mort de son père pour voir comment ils réagiraient à ce décès .Jean Fletcher était un moldu et Gisèle, une sorcière.Cette dernière n'utilisait plus souvent ses pouvoirs surnaturelles, ne voulant pas que les autres personnes âgés du centre les découvrent, mais Jean les connaissait depuis longtemps et il ne s'en voyait pas dérangé .
Les grands-parents de Charles étaient très attristés de la mort de leur gendre, mais ils disaient qu'il s'en remettrait .Gisèle avait aussi dit que mourir à cet âge là était vraiment horrible ... après deux bisous sur chaque joue et une bonne poignée de main pour Jean, le directeur de Poudlard était parti en disant à ses grands-parents qu'il les aimait énormément .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
 
RPG - Centre de personnes âgés, Edimbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .
» RPG - Bakehouse Close, Edimbourg Appartement de G. Carragher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Edimbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser