Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RPG - Entraînements des Poufsouffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Entraînements des Poufsouffle Empty
MessageSujet: RPG - Entraînements des Poufsouffle   RPG - Entraînements des Poufsouffle Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:03

Ici se dérouleront tous les entraînements de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle .Je vous souhaite une bonne chance à tous ! Votre Capitaine est Alycia Mo-mo et c'est elle qui se chargera de trouver des exercices et etc . C'est ici que seront écrits les numéros de robe de Quidditch des joueurs . Tous les joueurs doivent posséder des protections et des lunettes . Vous pouvez emprunter en tout temps les balais de l'école .

Amusez-vous bien et travaillez fort !

JOUEURS :


Alycia Mo-mo = N°?

RPG - Entraînements des Poufsouffle Shield10


Dernière édition par Charles Rider le Jeu 18 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Alycia
°Élève en 1ère année à Poufsouffle °Capitaine et poursuiveuse N.1 de l'équipe de Quidditch°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle °Capitaine et poursuiveuse N.1 de l'équipe de Quidditch°
Alycia


Nombre de messages : 21
Localisation : Quelque part dans le monde ...
Emploi/loisirs : Étudiante de Premiere année et Capitaine de l\\\'équipe de Quidditch des Poufsouffles et Poursuiveus
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Entraînements des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Poufsouffle   RPG - Entraînements des Poufsouffle Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:55

Bonjour tout le monde!
Alors je me présente, Alycia Mo-Mo, Capitaine des Poufsouffle, Poursuiveuse et N° 3!

Je veux d'abord vous dire mes règlement et ensuite je vais pouvoir parler des entrainement

Règles :
1 - Le respect est promordiale dans une équipe pour l'esprit d'équipe.
2 - Être ponctuel! J'aime mieux vous voir être au stade 1h a l'avance que une 1h en retard.
3 - La discipline, je déteste en faire, alors on fait se qu'on a à faire.
4 - Le SOURIR. On aime le Quidditch!
5 - Se dire que c'est nous les meilleurs!

Alors, pour les règlements je crois que c'est tout. Si vous avez des suggestion, dites les moi!

Pour se qui est de l'entrainement, je vais attendre d'avoir toute mon équipe, donc nous verrons en temps et lieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Entraînements des Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Vestiaire des Poufsouffle
» - Poufsouffle - Poudlard -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser