Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG - Entraînements des Serpentard

Aller en bas 
+3
Arta Crimor
Hayden Lestrange
Charles Rider
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Entraînements des Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Serpentard   RPG - Entraînements des Serpentard - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:42

Arta arriva quelques minutes plus tard avec ses protections et son Éclair de Feu dans les mains. Arta enfourcha son balai et alla rejoindre Lunth et Miley dans les airs. Il les salua et souhaita la bienvenue à Miley car elle était nouvelle. En appercevant Will entrain de libérer le souaffle, celui-ci se mit en position de l'attraper et il ne quitta pas des yeux son capitaine. Quand celui-ci le lança, Lunth sauta et l'attrappa...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5765
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Entraînements des Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Serpentard   RPG - Entraînements des Serpentard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

Comme à son habitude, Hayden arriva en retard. Son ami étant capitaine de l'équipe, il n'avait pas à s'inquièter. Le vent faisait virevolter ses cheveux blonds quand il regarda le ciel de son regard noir habituel. Il ne sut identifier les joueurs qui étaient beaucoup trop loin. Il tenait fermement son Éclair de Feu dans sa main. Le jeune Serpentard n'avait pas vraiment envie de venir à son entraînement. *Pourvu qu'il y ait de l'action*, pensa-t-il. Il enfourcha son balai de bond et s'éleva dans les airs. Avec une grande vitesse, il rejoingnit les membres de l'équipe. Il se serait prebablement écrasé sur le sol s'il ne s'était pas aussi bien accroché au manche quand il freina.

- Salut vous autre ! J'suis en retard, j'sais.

Il ne sourit à personne et se contenta de trouver son capitaine des yeux puis lui hurler :

- Qu'est-ce que j'fais !?
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Entraînements des Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Serpentard   RPG - Entraînements des Serpentard - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:10

William avait lancé le Souafle et Lunth l'avait attrapé au vol. Il le lança ensuite à Miley qui le relança à son capitaine, maintenant rendu à leur hauteur. Arta arriva quelques minutes plus tard. Il vint les rejoindre et les membres de l'équipe firent spontanément un carré pour laisser le nouveau venu entrer dans le jeu de passes. Hayden arriva ensuite. Il vint directement voir son capitaine. Quand son meilleur ami lui demanda ce qu'il devait faire, William s'adressa à toute l'équipe ...

-Descendez de vos balais, je vais vous expliquer ce qu'on va faire. On n'attend pas Elena & Alex, elles arriveront quand elles arriveront ! Je m'en fiche.

Ils hochèrent la tête et descendirent en piqué ou normalement. Ils firent un cercle face à leur capitaine.

-Nous allons commencer par pratiquer les poursuiveurs & moi-même, mais les batteurs et Arta participeront tout de même. Vous ferez une ligne , dans le milieu de terrain. Vous avancez -vous pouvez faire des pirouettes pour vous pratiquer- , ensuite vous faites une passe à la personne qui sera là.

Il désigna un certain point, près des cercles d'or de droite et poursuivit.

-La personne vous refait une passe et vous lancez dans l'un des trois cercles. Moi, j'essaie d'arrêter. Si je réussis, c'est moi qui lance le Souafle au prochain de la file. Mais si je ne réussis pas et que le Souafle rentre dans un anneau et tombe ou le tireur le lance à côté, c'est lui qui va le chercher pour le donner au prochain de la file. Vous me suivez ?

Personne ne répondit et William interpréta cela pour une approbation.

-Très bien, Arta tu vas faire le passeur. Les autres, en file.

William décolla vers les anneaux de droite, après avoir donné le Souafle (qu'il avait récupéré) à Lunth qui se mit en tête de file. Miley & Hayden se placèrent derrière lui, tandis que Arta se préparait pour la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Entraînements des Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Entraînements des Serpentard   RPG - Entraînements des Serpentard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Entraînements des Serpentard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPG - Table des Serpentard
» RPG - Vestiaire des Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser