Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RPG - Michael Caines cocktail bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Michael Caines cocktail bar Empty
MessageSujet: RPG - Michael Caines cocktail bar   RPG - Michael Caines cocktail bar Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:19

A Manchester, les bars et les pubs ne manquent pas..Il y a beaucoup d'activité nocturne dans la ville mancunienne RPG - Michael Caines cocktail bar 961807

RPG - Michael Caines cocktail bar Abode_2
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Michael Caines cocktail bar Empty
MessageSujet: Re: RPG - Michael Caines cocktail bar   RPG - Michael Caines cocktail bar Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:19

Lucas avait mal à la tête. Il se laissa tomber sur une chaise et acheta une boisson pour tous le monde. Il but sa boisson d'une gorgée. Il s'assit et se sentit soudain beaucoup mieux. Son mal de tête se dissipa après 10 minutes. CHarles aussi semblait aller mieux. Lucas ne voulait absolument pas laisser les mangemort gagner une seconde bataille. Il s'apprêta à retransplaner mais se retourna d'abord vers Charles:

-Tu vien maintenant ou plus tard?? Moi, je ne peux pas les laisser là-bas tous seuls. Ils sont beaucoup plus nombreux. Je n'ai plus très mal à la tête et je t'en remercie Gaelle, dit-il en se retounant vers-elle. lol!

Il regarda Charles et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Michael Caines cocktail bar Empty
MessageSujet: Re: RPG - Michael Caines cocktail bar   RPG - Michael Caines cocktail bar Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:27

-Laisse tomber ... j'ai juste 20% de ma forme et toi tu viens de te réveiller .Je pense qu'il faudrait une réunion .Nous sommes vraiment nuls ...je sais qu'on ne peut pas les laisser tomber, mais je ne veux pas qu'on crève .Et avec ses faibles forces on va se faire écraser tous les deux .

Gaelle l'appuya et leur demanda si ils étaient assez forts pour rester seuls là .

-Va combattre, ils ont besoin de toi .Merci encore ...

Murmura l'Auror d'une voix faible .Il fit un signe de la main invitant et laissa la fantôme partir .

-Ça va mieux de mon côté ... je pensais que j'allais mourir, il n'y a pas longtemps .Gaelle est vraiment géniale .On devrait trouver un moyen de refaire nos forces plus rapidement.Je crains que la bataille sera finie si on y retourne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Michael Caines cocktail bar Empty
MessageSujet: Re: RPG - Michael Caines cocktail bar   RPG - Michael Caines cocktail bar Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:36

-Oui en effet et il y a un moyen de se remettre en forme en moins de 2 secondes mais pour cela, il faut que nous retournions à St Mangouste chercher la potion... je ne sais pas comment elle s'appelle mais à ce qu'il parrait, elle fait des miracles! Nous pourrions alors vite retourner au combat et surtout... gagner ce combat. Qu'en penses-tu?? Serais-tu en mesure de transplaner jusqu'à St Mangouste?? En plus c'est facile à avoir alors...

Il s'assit, le regard inquiet en regardant par la fenêtre du bar. Pourvu qu'ils s'en sortes tous! C'est sûr, dans quelques instant, les aurors perdraient leur vie face aux mangemorts en surnombre. Il regarda Charles avec un regard inquiet... ( RPG - Michael Caines cocktail bar 717764 )

**
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Michael Caines cocktail bar Empty
MessageSujet: Re: RPG - Michael Caines cocktail bar   RPG - Michael Caines cocktail bar Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:38

Charles approuva l'initiative de Lucas, mais ils n'eurent pas le temps de terminer que Gaelle aparaissa devant eux .

-Que se passe-t-il ?

S'enquit Charles, anxieux .La fantôme leur expliqua que la bataille était terminée, que Cédric avait mis un terme, sauf que les mangemorts étaient restés là ... Gaelle éclata en sanglots : participer à une bataille était vraiment difficile .Elle leur expliqua absolument tout ce qu'ils avaient manqués . L'Imperium de Hayley etc .Charles frictionna le dos de sa camarade éplorée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Michael Caines cocktail bar Empty
MessageSujet: Re: RPG - Michael Caines cocktail bar   RPG - Michael Caines cocktail bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Michael Caines cocktail bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la mort de Michael Jackson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Manchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser