Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RPG - Banlieue de Manchester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Banlieue de Manchester Empty
MessageSujet: RPG - Banlieue de Manchester   RPG - Banlieue de Manchester Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:38

RPG - Banlieue de Manchester Manche11

Bienvenue dans la banlieue de Manchester où les gens vivent et s'amusent . RPG - Banlieue de Manchester 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Synthya Daviault
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Synthya Daviault


Nombre de messages : 7
Humeur : Inconnue
Points : 5555
Date d'inscription : 08/03/2009

RPG - Banlieue de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - Banlieue de Manchester   RPG - Banlieue de Manchester Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:04

Je me transplanta dans une banlieue, à Manchester. J'avais un sourire sadique au lèvre, plusieurs personnes moldus me vurent, et reculèrent, car j'avais apparu par magie. J'avais mon masque une chance.

-Confringo, Bombarda Maxima, Sectum Sempara, Avada Kedavra, IMPERO !!! Lançai-je à plusieurs reprises.

Avec Confringo, je mets un peu de feu partout, avec Bombarda Maxima, j'attire l'attention. Sectum Sempara blesse 6 personnes, et ensuite, je vise les même personne, et les tues avec le Avada Kedavra. Avec les Impéro, j'ordonna que les cibles se révolte contre les batiments que j'avais fait exploser, comme ça, c'était comme de rien était. Tout ça était sortit du petit cerveau de Lunth..... Il venait de m'an parler. Je repartit, en transplanta.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5615
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Banlieue de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - Banlieue de Manchester   RPG - Banlieue de Manchester Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:39

Pas de repos pour le Département des Accidents et Catastrophes Magiques ! Quelques jours après la tuerie de Bridgewater Hall, Noah se rendit dans une banlieue de Manchester où un triste spectacle l'attendait. On retrouvit 6 moldus qui avaient perdu beaucoup de leur sang avant de mourir d'un coup sec. Noah ignorait qui avait encore fait des siennes dans cette ville, mais il rapporta le rapport au ministère et dès ce jour, les Auror surveillèrent en particulier Manchester. Les Oubliators avaient modifié la mémoire des témoins, c'était déjà cela. RPG - Banlieue de Manchester 961807
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6054
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Banlieue de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - Banlieue de Manchester   RPG - Banlieue de Manchester Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:23

Jake continua sa marche en allant en banlieu la ou tout est simple et très amicale.Il marchas j'usqua qu'il vit une petite fille courire tres rapidement
il l'a stopa et lui demenda se qui n'alais pas.Pas une seconde apres, un imense taureau d'aumoin 300 kilos surgit de nul part courant vert Jake et la fillette.Jake pris la fille part les épaules et lui dit en la regardant dans les yeux :

-Cours sans t'arêter n'essaye pas de te cacher.... VITE TU M'ENTEND!!


La fille pris ses jambe a son cout et partit a toutes vitesse.L'animale fonça droit sur Jake qui sortit sa baguette et cria

-Impedimenta!

Son platre l'enpecha de bien envoyeer le sort ne fesant que le ralantire Jake annula le sort et recommença

-Impedimenta!!!

Sous la force de l'impacte le taureau fut projecter a une dizaine de metre plus loin inconcien.Jake fit reculer le taureau jusqua qu'il sois assez loin pour que jake ne le vois pas et il repartit vers la grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RPG - Banlieue de Manchester Empty
MessageSujet: Re: RPG - Banlieue de Manchester   RPG - Banlieue de Manchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Banlieue de Manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Manchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser