Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG - Le cimetière de Poudlard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le cimetière de Poudlard Empty
MessageSujet: RPG - Le cimetière de Poudlard   RPG - Le cimetière de Poudlard Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:27

Ici se trouve quelques tombes . Mais il y en a très peu ... celle qui est historique est nulle autre que celle de Albus Dumbledore .En marbre blanc, le corps du directeur de Poudlard qui a fait la différence repose sagement dans le sol .C'est un lieu tristre remplie de fleurs . La tombe de Dumbledore est remplie de fleurs ... plusieurs sont devenues pourrites avec le temps .Charles et Fay Rider ont voulu laisser les anciens bouquets moisis parce que c'est très important .Tous les bouquets sont signés à des noms .Un bouquet très près de la tombe de Dumbledore est signé Harry Potter qui est rendu très vieux aujourd'hui .Quelques autres tombes à côté sont celles de professeurs qui ont voulu se faire enterrer là .Nottament la tombe de Minerva, la professeur de métamorphose à l'époque du jeune Potter est enterré aux côtés d'Albus . Il y aussi Mme.Pince, l'ancienne bibliothécaire, Mme.Pomfresh, l'ancienne infirmière, Hagrid, le garde chasse, et d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Le cimetière de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le cimetière de Poudlard   RPG - Le cimetière de Poudlard Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:16

Lunth explorait les environs du collège, il était un peu écoeurer d'être à l'interieur, il s'ennuyait trop. Il arriva à un cimetière, il y avait quelques tombes ici et là. Lunth s'avança vers la tombe de l'ancien directeur de l'école, Albus Dumbledore. Même s'il l'appréciait pas vraiment, il décida de lui donner un bouquet de fleur. Ne voulant pas prendre peine de retourné au collège, Lunth fit apparraître lui-même le bouquet.

-Orchideus, Dit Lunth.

Un petit bouquet, pas très beau. Mais c'était un bouquet, Lunth le déposa. Soudain, un bruit retendit derrière lui. Lunth se tourna.


[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Le cimetière de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le cimetière de Poudlard   RPG - Le cimetière de Poudlard Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:22

Le cri d'une fille qui avait peur de se faire ramasser par le saule cogneur retentit dans le cimetière .Lunth vit alors arriver William qui était très à l'aise .Apparement, il voulait faire les connaissances .

-Bonjour, je suis William Harisson, capitaine et gardien de l'équipe de Quidditch des Serpentard .On m'a informé de ton arrivée .Bienvenue chez les Serpy's .

William s'assit entre la pierre tombale de Dumbledore et Mcganagall, à côté du nouveau Serpentard .

-Aimes-tu le Quidditch ? Parce que vois-tu, je recherche des joueurs pour la nouvelle équipe . Si ça t'intéresse, va au Stade et puis dans les inscriptions .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Le cimetière de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le cimetière de Poudlard   RPG - Le cimetière de Poudlard Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:56

Quand William lui demandait s'il aimait le Quidditch, Lunth ne savait quoi répondre. Il avait déjà vu quelques matchs, mais n'avait jamais participé. William lui demanda s'il voulait être dans l'équipes, Lunth acquièsca aussitôt, sa lui plaisait bien.

-Oui, moi, j'aimerait bien ça.. Mais je ne sais pas vraiment comment faire.. Dit Lunth en regardant timidement au sol.

Lunth regarda William, se dernier lui fit un sourire, et prit la parole.

[Pas d'inspi RPG - Le cimetière de Poudlard 263467]
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Le cimetière de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le cimetière de Poudlard   RPG - Le cimetière de Poudlard Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:41

William jeta un coup d'oeil à la tombe de l'ancienne bibliothécaire, Irma Pince qui se trouvait non loin avant de répondre à Lunth .

-Génial ... tu veux dire que tu ne sais pas jouer au Quidditch ou que tu ne sais pas comment t'inscrire ?

Le Serpentard s'approcha du tas de fleurs moisies qui se tenaient au pied de la tombe de Dumbledore, tout en écoutant Lunth .Une odeur nauséabonde infestait les parages, Will se boucha le nez et hurla presque :

-Beurk ! Pourquoi les Rider n'enlèvent pas cette puanteur ?! C'est dégeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Le cimetière de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le cimetière de Poudlard   RPG - Le cimetière de Poudlard Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:20

Lunth ne put s'empêcher de rire quand William hurla, Lunth boucha lui aussi son nez, car il trouvait que l'odeur par ici n'était pas vraiment bonne à sentir. Il arrêta tranquillement de rire, et cessa brusquement. Il fit un sourire à William et prit la parole.

-Pour m'inscrire, j'ai pourtant chercher, mais je ne le trouva pas. Avoua d'un ton sec Lunth.

Lunth Serviroth était très honnête avec ceux qui l'était avec lui, et il trouvait que William était très bien.

-Euh, tu pourrait me montrer c'est où ? Demanda timidement Lunth et donnant quelques coups de pied au sol.
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Le cimetière de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le cimetière de Poudlard   RPG - Le cimetière de Poudlard Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:40

William et Lunth s'éloignèrent spontanément de la tombe de Dumbledore .Ils se postèrent près de la tombe de Pomfresh et c'est là que le capitaine choisit de répondre à son nouvel ami :

-Viens, nous allons nous diriger vers le Stade .

Le Serpentard désigna du doigt le Stade qui était à une vingtaine de mètres, là-bas .

[ Rendu au Stade de Quidditch, à Poudlard, tu vas dans le sujet "Inscription pour le Quidditch .Lit le premier message (celui de Fay Rider) et tu vas comprendre .Ensuite, on va dire qu'on a décidé d'aller à la salle commune des Serpentard .Donc, fait ta candidature et on continue là-bas , ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le cimetière de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le cimetière de Poudlard   RPG - Le cimetière de Poudlard Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:08

Jill entra dans le cimetière après plusieurs minutes de marches . La chef de l'ordre se dirigea de suite vers une tombe assez petite mais l'auror trouvait que c'était elle la plus belle , à ses yeux car c'était celle de sa mère(Pas dans la vrai vie) . Quelques larmes roulèrent sur ses joues puis elle sortit sa baguette de sa robe .

-Orchideus . . .

Un bouquet de beles fleurs apparu entre les mains de la professeur de vol et celle-ci le déposa délicatement sur la tombe . Un doux vent soufflait sa brise sur le cimetière de poudlard et les beaux nuage gris du ciel laissait échapper enfin leur fine pluie qui se transforma vite en une pluie drue et froide mais la jeune femme restait là, debout , devant la tombe à la regarder sans la voir . Présentement elle aurait aimé que quelqu'un appraîsse à ses côté , pour la réconforter . La pluie mouillait son linge qui collait à sa peau et la pluie lui picotait la peau mais elle ça ne la dérangeait pas , sa lui faisait du bien , au moinsl a pluie l'acocmpagnait . Elle n'était pas seule masi il fallait qu'elle parte alors elle lefit masi pas sans avoir laissé sortir 10 mots de sa bouche .

-Je t'aime maman , tu es dans mon coeur à jamais .

Après cela Jill partit d'un pas tranquille . Elle voulait prendre son temps , tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Le cimetière de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le cimetière de Poudlard   RPG - Le cimetière de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Le cimetière de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les environs du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser