Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris Empty
MessageSujet: RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris   RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:47

Situé dans le centre bohème de Paris, Montmartre a tout en haut d'une centaines de marches, le sacré coeur... C'est un peu le quartier bohème de Paris RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris 961807

RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris SacreCoeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris Empty
MessageSujet: Re: RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris   RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:49

Reuven et Charles arrivèrent à Montmartre, le sacré coeur.Ne sachant pas vraiment de quoi parler avec son nouvel ami, le directeur lui demanda ce qu'il aimait le plus dans son métier .Tout en espérant que Reuven trouve un sujet après celui-ci, Charles tendit l'oreille pour ne pas manquer rien des paroles de son collègue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Reuven Pilcer
°Professeur de Potions°
°Professeur de Potions°
Reuven Pilcer


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les sombres cachots de l'école
Emploi/loisirs : s'adonne à la magie noire de temps à autre
Humeur : Sévère
Points : 5743
Date d'inscription : 02/09/2008

RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris Empty
MessageSujet: Re: RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris   RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:45

//Reuven avait été un peu distrait par la vue qu'il avait devant lui et il avait mis du temps pour répondre au Directeur.//

- Mes excuses d'avoir mis du temps à vous répondre. j'étais pensif. Cette vue est vraiemnt mignifique, nous dominons toute la ville.
Je suis très impressionné.

//Ayant dit cela, il passa ensuite à la réonse à la question du directeur proprement dite.//

- Vous savez je n'étais pas destiné à l'enseignement.
Mes parents me voyaient plutôt dans le commerce des pierres précieuses. Mais j'ai eu l'opportunité à la fin de mes études de faire un master en potions car j'étais remarquablement doué.
Après cela, j'ai travailé dans un centre de recherches. je m'y plaisais, mais je n'étais pas vraiment heureux. Mes collègues étaient sympas mais malgré tout très concentrés sur leur carrière.
Je ne me voyais pas continuer ainsi.
C'est là que j'ai appris que vous recherchiez un professeur de potions et j'ai postulé.
je me sens beaucoup plus heureux maintenant. j'aime transférer mon savoir aux autres. Tous ces jeunes élèves m'inspirent et me donne envie d'aller encore plus loin dans mes recherches, que je fais en dehors des cours.
J'aime les voir progresser et leur faire découvrir la beauté de cet art complexe qu'est l'art des potions.

//Reuven s'interrompit, il aurait pu continuer à parler ainsi pendant des heures. Monsieur le Directeur lui sourit. il lui sourit en retour.//
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris Empty
MessageSujet: Re: RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris   RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:24

Charles admira la fascination de son collègue .Lui aussi se plaisait beaucoup dans sa vie, malgré le décès récent de son père .Sa compagne, Misha le comblait toujours et il adorait sa carrière .

-L'enseignement ... c'est fabuleux .

Dit le directeur avec un regard songeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris Empty
MessageSujet: Re: RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris   RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Montmartre, le sacré coeur, Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Le pont des amoureux, Paris
» RPG - Dans les environs de Paris, Versailles et la galerie des glaces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::France::. :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser