Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris Empty
MessageSujet: RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris   RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:02

L’avenue des Champs-Élysées est une grande et célèbre avenue de la ville de Paris. Elle est considérée comme la plus belle avenue de Paris, et, selon une expression couramment utilisée en France, comme la plus belle avenue du monde. Au bout, il y a l'Arc de Triomphe RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris 961807

RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris Champs2
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris   RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:56

Charles Rider arriva sur l'avenue des Champs Elysées a 13h00, lieu et heure de rendez-vous avec Reuven Pilcer. A l'aide de ses sens magiques il détecta Reuven a dix mètres de lui vers la gauche .Il commença a marcher dans cette direction .Bientôt, Reuven fût devant lui en le cherchant du regard .

-Me voici

Dit-il a voix haute en voyant son partenaire se demander ou Charles était .

-J'imagine que tu as eu de la misère a venir ici ? Peut importe ... je vais te faire visiter du mieux que je peux .Comme tu peux le constater nous sommes sur l'avenue des Champs Elysées et la c'est l'arc de Triomphe .La tour Eiffel et ça sont deux architectures spectaculaires.

***


Dernière édition par Charles Rider le Dim 30 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Reuven Pilcer
°Professeur de Potions°
°Professeur de Potions°
Reuven Pilcer


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les sombres cachots de l'école
Emploi/loisirs : s'adonne à la magie noire de temps à autre
Humeur : Sévère
Points : 5743
Date d'inscription : 02/09/2008

RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris   RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:19

//Reuven avait eu de du mal pour venir jusqueà l'Avenue des Champs Elysées. il y a avait beaucoup de moldus dans tous els coins, et il avait été obligé de terminer son transplanage derrière une sorte de conteneur à poubelles.//

- Le voyage fut horrile mon cher! Enfin, par voyage, j'entends surtout l'atterrissage! Il y a des moldus partout.
Bon, heuresuement, j'ai troqué ma robe de sorcier pour un ensemble de chez Armani, je pense que je vais pouvoir passer inaperçu!

//Reuven se sentait mal à l'aise dans son costume blanc. Il préférait sa robe de sorcier noire, il s'y sentait plus à l'aise.//

- Par où commençons nous? je suis impatient de visiter cette ville. de plus, je suis convaincu que vous allez faire un excellent guide!

//Reuven se mit en route, en suivant le directeur et en faisant de son mieux pour se comporter normalement. Machinalement, il caressa sa baguette magique, qu'il gardait dans la poche de son pantalon.
Il y a avait du soleil, la température frôlait les 20 dégrés à l'ombre... ca allait être une bonne journée.//
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris   RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:01

Charles avait l'habitude de s'habiller comme un moldu parce qu'il voyageait beaucoup, mais aussi, malgré que ses parents étaient tous deux des sorciers ils s'étaient vite habituer aux moldus et avait tout montré à leurs enfants .Surtout parce qu'Edimbourg était une ville moldue .En voyant que Reuven était mal à l'aise avec ses vêtements et aux moldus, Charles ria aux éclats . RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris 975757 Les deux hommes parcoururent ensemble l'avenue en admirant tout sur leur passage, mais surtout : l'arc de Triomphe .Charles décida ensuite d'emmener son nouvel ami dans les quartiers environants.Un peu tané de toujours marcher, Charles lança un sortilège d'attraction et deux jolis balais arrivèrent aux côtés des camarades .Ils lancèrent un sortilège de désillusion à eux-mêmes et à leur balai et poursuivirent leur route . Les hommes échangèrent des dires ... ils bavardèrent de leur vie commune, de leur jeunesse, de ce qu'il aimait et finalement de Poudlard .Reuven voulu savoir s'il y avait des passages secrets quelque part dans le château .Charles lui expliqua qu'il en connaissait septs .Pourtant, dans l'époque de Harry Potter, il y avait moins de passages secrets, par contre, Charles en avait lui-même crée et en avait trouvé d'autres .Charles avait trouvé un vieux parchemin jauni dans un des passages .Mais ce qu'il ne savait pas c'était que ce vulgaire parchemin était la carte du mauraudeur et que les créateurs de celle-ci avait caché certains passages secrets parce qu'il les aimait trop pour les dévoiler .

Les deux enseignants passèrent par quelques ruelles et se retrouvèrent devant Montmartre, le sacré coeur .L'homme aux cheveux noirs poussa son ami en balai pour lui montrer l'endroit ...

[Suite ---> Montmartre, le sacré coeur, Paris]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris   RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - L'Avenue Champs Elysées et l'arc de Triomphe, Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Cinema Triomphe de Manchester
» RPG - Le pont des amoureux, Paris
» RPG - Dans les environs de Paris, Versailles et la galerie des glaces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::France::. :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser