Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5969
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal   RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:33

Fay Rider se dirigea vers la classe de DFCM de Poudlard, le bruit de ses talons hauts résonnaient dans les couloirs sombres.La grande majorité des élèves évitaient le regard de leur directrice, ses yeux bleus fonçés les terrifiaient.Pourtant, Fay avait un grand coeur, malheureusement, meurtris par plusieurs malheurs...Elle entra dans la pièce puis alluma les lumières d'un simple coup de main.Elle scruta la vaste salle puis partit vers son bureau.

***
Revenir en haut Aller en bas
Carey d'Émeraude
° Ancien chef de l'ordre du Phénix ° Ancien enseignant de DCFM ° Décédé aux mains de l'ennemi °
° Ancien chef de l'ordre du Phénix ° Ancien enseignant de DCFM ° Décédé aux mains de l'ennemi  °
Carey d'Émeraude


Nombre de messages : 28
Age dans le jeu : 39
Localisation : Mort
Emploi/loisirs : Décédé
Humeur : Aucune
Points : 5759
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: 1.1 Introduction   RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:17

Carey entra dans la spasieuse salle de Défence contre les forces du mal.Ses yeux bleux tourner vers la classe vide était fatiguer.Il avait travailler toute la nuit pour son premier cours.Il entendit la cloche sonner et tous a coup, plein d'élèves sortirent du parc pour venir a son cours.Il alla s'açoire sur son bureau en buvent une bouteil d'eau.Les élèves de Serdaigles était en premieres ranger suivit des Gryffondor, Pouffsoufle et Serpentard.Il se leva et dit a l'intetion de tout les monde:

-Bonjour je suis Professeur d'Émeraude.Aplez moi Carey d'Émeraude s.v.p je ne voudrait pas être traiter d'une pierre présieuse^^


Il u un mouvement de rire ce qui fit sourire Carey.Il prit sa baguette et tapota le tableaut puis il apparut le programme des annés a venire.Il désigna chacune des anné en parlent avec detail.

-Introduction
-Waddiwasi(sur un sortilège)
-Rictusempra
-Tarentallegra
-Examen

2ème année

-Maléfice de bloque-jambes
-Les strangulots
-Les lutins de Cornouailles
-Les fées
-Examen

3ème année

-Les chaporouges
-Les épouvantards
-Le sortilège de désarment
-Charme du bouclier 1.3
-Examen

4ème année

-Stupéfix
-Le maléfice d'Entrave
-1er des sortilèges impardonnable
-Charme du bouclier 2.3
-Examen

5ème année

-Sort d'Eau
-Sort de Terre
-Sort de l'air
-Sort du Feu

-Sort de la Foudre
-Examen


6ème année

-2ème sortilège impardonnable
-3ème sortilège impardonnable
-Les Inferi et les fantômes
-Combattre un loup-garou
-Examen

7ème année

-Charme du bouclier 3.3
-Décharge défensive
-Les détraqueurs
-Examen
-Fête de fin d'étude


Il repit et dit calmement:

-Pour votre premier cours vous devrez me donner une déscription de vous, vos ambition sur se cours^^...Merci la je vous relâche...

Et les élèves partire vers un autre cours...

Carey pensait qu'il avait oublier quelque chose mais ne savait quoi avant de voire les élèves partire, il diprécipitament:

-Attendez...j'ai oublier les réglments....

Tou a coup , un élève de Serpentard tourna le dos et dit d'une façon malpolie:

-Ouais on sait pas de langage vulgaire sinon c'est un gros zéro et une rencontre avec les parents...

-Bravo vous avez même pas ue la moitier...il y a il quelqu'un qui a une idée,dit-il a l'intention de la classe.

Une élève de Griffondor dit alors:

-Heu pas de langage sms et utilisé un français corrcte sans diminutif ni propos raciste.

-Barvo 10 points de plus pour Gryffondor^^ bon tous a été dit maintenent je vous laisse je ne pense pas que votre professeur de sois au créature magique sois content d'un retard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-de-phoenix.forumchti.com
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5751
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal   RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:11

Cindy Potter venait de son premier cours de vol avec le professeur.Elle regarda l'heure et s'aperçut que si elle n'accelerai pas le pas elle arriverai en retard à son cours de défense contre les forces du mal.Et en cette periode elle pensait qu'elle en aurait bien besoin,mais aussi pour plus tard.Elle courut à tout vitesse dans les couloirs en évitant tout les élèves qui eux n'avait soit pas cours ou soit ils allaient tout simplement tranquillement sans stresser à leur cours.Lorsqu'elle arriva devant la salle de classe elle ralentit et recommença à marcher.Elle vit le professeur elle s'approcha d'un table elle y déposa ses quelques affaires.Puis elle s'avança vers le bureau du Professeur.


Excusez moi monsieur j'ai bien cours de Defense contre les force du mal avec vous.VOus êtes bien Mr Carey d'Emeraude?J'espere ne pas m'être trompé.En attendant je vais m'assoit à une table et commencer à faire le devoir que vous nous donner enfin dabord noter ce qu'il y a au tableau.


Elle tourna alors le dos au bureau du professeur et retourna à la table qu'elle avait prise.Elle sortit son livre ainsi qu'un bout de parchemin pour le cours et un autre pour le devoirs.Elle posa son sac à ses pieds,puis avec son encre elle commença à noter le cours en quelques minutes elle eut terminer de noter les differents sortilèges.Puis elle entama alors son devoirs.

Devoir

Parchemin:


Je me présente je me nomme Cindy Potter, et oui je suis de la ligné des Potter, j'ai aussi des frères et soeurs qui sont déjà à Poudlard et d'autres qui vont y être dans les années à venir.Nous avons tous étaient à Gryffondor.J'ai bien évidemment 11 ans.Je suis courageuse,sans me venter,j'adore aider les gens,je suis à l'écoute si quelqu'un à besoin de parler,enfants comme adultes.J'adore le sport comme le Quidditch.Les cours ne m'ennuies pas trop en faite cela dépend plutôt du sujet du cours que je suis.En attendant votre cours est un de mes preferé apprendre à se défendre contre les forces du mal est très utiles.J'ai prit la peine de lire le programma est j'ai déjà reperer quelques sortilège que je connais soit de nom, soit de pratique car ma famille m'a déjà aider à m'exercer avec certains.Comme celui de rictusempra,le malefice du bloque jambes,Stupefix,je connais un tas de choses sur les épouvantard ainsi que les détraqueurs il faut dire que mon père à eut de l'experience.Le sortilège de desarmement qui est Expelliarmus enfin il me semble ainsi que le charme du bouclier: Protego.Je connais certains trucs sur les inferis mais j'aimerai bien en apprendre d'avantage.Et je connais bien sur les trois sortilèges impardonnable que mon père à déjà utilisé,bien sur par besoin.Pas pour faire le mal.Le sortilège Doloris,Avada Kedavra et imperium.Mais sinon j'espère apprendre plus de chose que je n'en connais déjà.J'espère en apprendre d'avantage en venant à vos cours.Et m'amuser tout en apprenant.


Cordialement


Cindy Potter/Gryffondor/1 ere année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal   RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Cours de Défense Contre les Forces du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 Cours d'Introduction
» RPG - Cours d'Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser