Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG - Hôpital St.Dominic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Hôpital St.Dominic Empty
MessageSujet: RPG - Hôpital St.Dominic   RPG - Hôpital St.Dominic Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:57

RPG - Hôpital St.Dominic LogoHopital

Cette charmante hôpital moldue au nom de St.Dominic se situait à Edimbourg .Même les sorciers pouvaient y aller s'ils n'avaient pas de blessures ou maladies magiques . Comme par exemple ... si un sorcier avait le cancer . C'était pour cette raison que Charles était présent aujourd'hui ...

Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven


Charles entra à l'hôpital St.Dominic . C'était la première fois qu'il venait visiter son père cancéreux .Il demanda à la secrétaire de lui montrer le chemin jusqu'a la chambre de Vincent Rider . Une fois rendu il découvrit une chambre confortable où deux personnes dans deux lits se reposaient . Charles vit son père allonger dans le lit le plus éloigné . Dans l'autre il y avait un moldu qui s'apellait Jonathan et il souffrait du cancer lui aussi . L'homme s'avança vers son père . Celui-ci le remarqua et afficha un grand sourire .Le garçon qui partageait le deuxième lit avait environ la même âge que Vincent . Il fit une hypothèse :

-Je suppose que c'est ton garçon c'grand ?

-Je te présente Jonathan, fils .Je suis content que tu sois-là !

Poursuivit le père de Charles .

-Oh papa ! Tu n'as pas changé . Je t'aime ...

Fit-il en serrant son père contre lui .

-Fay devrait arriver bientôt .

Annonça-t-il en aquiesçant un sourire à son père qui était si content de voir ses enfants réunis .C'est alors que deux femmes arrivèrent ensemble dans la pièce . L'une était Fay et l'autre sa mère, apparement elles s'étaient rencontrés dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Hôpital St.Dominic Empty
MessageSujet: Re: RPG - Hôpital St.Dominic   RPG - Hôpital St.Dominic Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:02

Charles arriva à l'hôpital St.Dominic et dit au préposé qu'il voulait rendre visite à son père .Le préposé ne connaissait absolument rien de ce patient, sauf le numéro de sa chambre grâce à une chose que les moldus apellaient "ordinateur".Le préposé le conduit et s'en alla .En ouvrant la porte, un horrible spectacle se trouva dans le chemin de Charles .Sa mère, Camille Fletcher Rider suppliait à son mari de tenir bon quelques minutes .En voyant son fils, Vincent fit un sourire .

-Cher enfant ...

Ces paroles semblèrent le faiblir énormément .Le père de Charles était très pâle et l'homme de 26 ans sentait tout le mal qui progressait en lui .

-Je t'en prie, ne rend pas l'âme ...

Pleura Camille en laissant tomber sa tête sur le ventre de son mari .

-Maman ...

S'exclama Charles d'une voix infiniment triste .

-Je suis très heureux de te voir avant de rejoindre le monde des morts .

Apparement, Vincent semblait être préparé à la mort et n'en avait plus peur .Camille hurla de douleur et pleura à chaudes larmes .Des larmes commencèrent à couler également sur les joues de Charles qui comprenait que l'inévitable était arrivée .Le beau jeune homme s'écrasa lui aussi sur le lit de son père en pleurant toutes les larmes de son corps .

-Jonathan est parti lui aussi .Au moins, ça me fera un ami .Je regrette de ne pas pouvoir voir tes enfants ... en tout cas j'espère que tu as trouvé l'élue de ton coeur .

-Misha, dit Charles entre deux sanglots .

-J'aime bien ce nom, sourit Vincent, j'espère qu'elle te comblera toute ta vie .J'ai dis à ta mère, tout à l'heure que je ne voulais pas qu'elle s'en fasse .La mort est une période naturelle de la vie .C'est sûr que c'est dur mais tu vas t'habituer ..., fit-il d'une voix remplie de sagesse .

-Nous ferons des enfants et maman pourra les voir .Je te les montrai et tu les verras de l'au de là .

Jura-t-il en pleurant .

-Je t'aime

Et Vincent rendit l'âme .

-NON !

S'étrangla Charles en voyant les yeux de son père s'éteindrent .


Une heure plus tard, le choc un peu dissipé, Charles envoya un Patronus à sa soeur pour lui dire la nouvelle infiniment triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Hôpital St.Dominic Empty
MessageSujet: Re: RPG - Hôpital St.Dominic   RPG - Hôpital St.Dominic Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:38

Voilà.Fay, allongée sur un lit d'hôpital, l'a tenait enfin dans ses bras.Elle pouvait l'a sentir respirer contre elle.C'était le plus beau jour de sa vie.Les yeux de la jeune maman était remplie de larmes.De joie, bien sûr.Sa fille était blottie contre, bien camoufflée sous une couverture rose.Elle semblait si fragile mais elle était si belle...Fay avait peur de bouger, elle ne voulait pas l'a déranger, elle ne voulait pas qu'elle pleure.Elle releva la tête et vit Christian qui était là, à l'autre bout de la place.Elle lui sourit en le regardant approcher.C'était drôle car la chemise de Christian était déchiré, elle avait tirée bien fort (RPG - Hôpital St.Dominic 263467).Elle retourna son regard vers sa petite fille en souriant.Tout était petit, son nez, ses doigts, ses pieds, son corps, tout ! Elle était tellement mignonne, Fay en avait les larmes aux yeux.Elle était si fière RPG - Hôpital St.Dominic 961807.Elle passa doucement sa main sous le dos du petit bébé puis son autre main sous sa tête.Elle l'a tendit dans les bras de Christian en disant :


-Voilà ton papa, ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Hôpital St.Dominic Empty
MessageSujet: Re: RPG - Hôpital St.Dominic   RPG - Hôpital St.Dominic Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:45

En retrait de tout le monde, Christian avait tout de même un bon point de vue RPG - Hôpital St.Dominic 961807 Il remarqua que sa chemise était déchirée RPG - Hôpital St.Dominic 263467 Il s'en fichait, l'évènement était tellement beau et unique que cela lui importait peu. Il hésita brèvement à prendre la petite, elle semblait si fragile, innoncente et pure qu'il ne voulait pas lui faire de mal... Et de même que si un jour, il la blesserait, même involontairement, Christian aurait du mal à se le pardonner. Il afficha un sourire puis regarda les deux femmes de sa vie pour chasser ses pénibles souvenirs, en effet, si il vivait dans le passé, il s'arreterait de vivre... Il se pencha légèrement vers Fay puis sentit une légère brulure survenir au niveau de son ventre, à cause de la dernière glorieuse victoire des aurors, un des mangemort lui avait donné un coup de sabre qui avait du mal à cicatriser mais heureusement que les deux filles lui faisait tout oublier RPG - Hôpital St.Dominic 263467

-J'ai peur de lui faire mal...

Avoua t-il en la regardant, il avait aussi peur d'etre un mauvais peur, il n'a jamais eu d'exemple à suivre RPG - Hôpital St.Dominic 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - Hôpital St.Dominic Empty
MessageSujet: Re: RPG - Hôpital St.Dominic   RPG - Hôpital St.Dominic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Hôpital St.Dominic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Edimbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser