Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]

Aller en bas 
+7
Misha Mackenzie Rider
Ragnarok Deresan
Lunth Serviroth
Linda Knack
Cédric Dearborn
Kyana Harasu
Charles Rider
11 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:37

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Magasi11

Bienvenue dans l'Animalerie Magique ! Ici vous trouverez absolument tous pour vos fidèles amis !

Voici la liste des animaux :

Les félins :

Persan = 12 gallions 8 gallions
Somali = 10 gallions 6 gallions
Chat des Forêts Norvégiennes = 11 gallions 7 gallions
Radgoll = 10 gallions 6 gallions
Abyssin = 10 gallions 6 gallions
Siamois = 10 gallions 6 gallions
Sacré de Birmanie = 11 gallions 7 gallions
Américain à poil court = 10 gallions 6 gallions
Américain à poil dur = 11 gallions 7 gallions
Birman = 10 gallions 6 gallions
Burmèse Tiffany = 10 gallions 6 gallions
California Spangled Cat = 10 gallions 6 gallions
Chartreux = 10 gallions 6 gallions
Highland Fold = 11 gallions 7 gallions
Manx = 11 gallions 7 gallions
Manx à poil long ou Cymric = 11 gallions 7 gallions
Tonkinois = 10 gallions 6 gallions
Turc du lac de Van = 11 gallions 7 gallions

-4 Gallions sur tous les chats.

[Pour voir des photos des chats et lire des choses écrites à propos d'eux cliquer ici : http://www.montoutou.com/accueilChat.html ]

Autres sacs à poils :

Rat des villes = 90 mornilles 30 mornilles
Rat des champs = 1 gallion 40 mornilles
Mulot = 1 gallion et 30 mornilles 70 mornilles
Rat des Moissons = 80 mornilles 20 mornilles
Souris de laboratoire = 1 gallion et 40 mornilles 80 mornilles
Hamster = 3 gallions 1 gallion
Lapin blanc = 5 gallions 3 gallions
Lapin noir = 4 gallions et 50 mornilles 2 gallions et 50 mornilles
Furet = 6 gallions 4 gallions

-60 Mornilles sur les rats et souris. -2 gallions sur les hamsters, lapins blancs ou noirs ainsi que les furets.

Les batriciens :

Rainette verte = 1 gallion 50 mornilles
Rainette à yeux rouges = 1 gallion et 50 mornilles 1 gallion
Dendrobatis granuliferus = 2 gallions 1 gallion et 50 mornilles
Hyperolius Marbré = 1 gallion 50 mornilles
Grenouille volante = 1 gallion 50 mornilles
Xénope = 1 gallion 50 mornilles
Crapaud Coureur = 50 mornilles GRATUIT !

-50 mornilles sur tous les batriciens.

[Pour avoir une photo des batriciens présentés ainsi que quelques informatios, cliquez sur ce lien : http://www.mpoudlard.com/poudlard/chemin-de-traverse-animalerie-voir_batracien.html ]

Chiens :

Dobermann = 15 gallions 10 gallions
Berger Allemand = 15 gallions 10 gallions
Bouledogue Français = 14 gallions 9 gallions
Terre-neuve = 13 gallions 8 gallions
Boxer = 13 gallions 8 gallions
Hovawart = 15 gallions 10 gallions
Bouledogue Anglais = 14 gallions 9 gallions
Border Collie = 15 gallions 10 gallions
Bouvier bernois = 15 gallions 10 gallions
Berger de bohême = 14 gallions 9 gallions
Berger Hollandais = 13 gallions 8 gallions
Berger des pyrénées = 13 gallions 8 gallions
Fox Terrier = 14 gallions 9 gallions
Shiba inu = 15 gallions 10 gallions
Rottweiler = 13 gallions 8 gallions
Golden retriever = 15 gallions 10 gallions
Schipperke = 15 gallions 10 gallions
Yorkshire = 15 gallions 10 gallions
Bichon = 15 gallions 10 gallions
Chitsou = 14 gallions 9 gallions
Labrador = 15 gallions 10 gallions
Lévrier afghan = 15 gallions 10 gallions

-5 Gallions sur tous les chiens.

Autres :

Araignée = 20 noises GRATUIT !
Torantule = 1 gallion 50 Mornilles !
Perruche = 2 gallions 1 Gallion !
Canari Rose = 2 gallions 1 Gallion !
Escargot = 20 noises GRATUIT !
Triton = 6 gallions 3 gallions !
Poissons = 10 mornilles 5 Mornilles !
Phénix = 90 gallions 80 Gallions !
Chauve-souris = 20 gallions 15 Gallions !
Serpent = 4 gallions 2 Gallions !
Lézard = 2 gallions 1 Gallion !

TOUTES CES CHUTES DE PRIX ET GRATUITÉS SONT DÛS AU PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM ! MERCI !

[ Voici un lien pour voir des images de la plupart des chiens : http://www.chiens-evasion.com/race.html ]
[Voici un lien pour voir à quoi ressemble un Yorkshire : http://images.google.ca/images?hl=fr&rlz=1T4GGLR_enCA259CA259&q=Yorkshire&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi ]
[ Un lien pour le Bichon : http://images.google.ca/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4GGLR_enCA259CA259&q=Bichon&btnG=Recherche+d%27images ]
[ Un lien pour le Chitsou : http://www.lesgardiensduval.indgel.fr/leschiots/photos/chiots3.jpg ]
[ Un lien pour le Labrador : http://www.chasseurdepicardie.com/Labrador.JPG ]
[ Et un lien pour le lévrier afghan : http://vie-dechien.zafriko.pl/strony/Levriers/images/Levrier_Afghan.jpg (les lévriers sont les chiens qui courent le plus vite au monde) ]


Dernière édition par Charles Rider le Dim 28 Juin - 20:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:36

Kyana entra dans la boutique, plutôt indécise. Quelle animal allait-elle prendre? Elle n'en avait aucune idée. Ainsi donc, elle regarda les animaux présents. Crapauds, rongeurs, oiseau, chat. Rien de tout cela ne l'intéressait vraiment. Mai sbon, elle vennait de gagner 500 gallions et n'en avait dépensé que 12! Alors, elle se disait qu'elle pouvait bien se donner un petit cadeau!. Elle observa les cages, tous les animaux semblaient sans émotion. Jusqu'a temps qu'elle arrive dans une grande volière. Il y avait 3 phénix. Grands et majestueux. L'un d'eu posa son regard sur la jeune fille qui venait d'entré. Émerveillé, la jeune élève crut décelé dans ce regard, de l'intélligence. Voilà l'animal qui lui fallait. Celui qui l'avait regarder allait devenir le sien, car elle avait aussitôt sentit un contact avec cette bête. Pensive, elle sortit de la voilière, puis demanda au patron de la boutique si elle pouvait avoir ce phénix.

- Êtes-vous certaine de pouvoir le payer? Il coûte 90 gallions!

Il avait vraiment l'air septique. Avec un large sourire, la jeune demoiselle sortit l'argent de sa poche, et le tendit au monsieur.

- Je vais aller chercher mon oiseau.

Dit-elle avec un grand sourire.

Elle se redirigea donc vers la voilière. Directement lorsqu'elle entra, le phénix qui l'avait regardé vint se poser sur elle. Kyana tendit son bras, puis carressa la tête de l'oiseau.

- Bonjour Eiden...

Ce nom était sortit tout de seul, mais elle savait que ce serait désormais le nom de l'oiseau. Ainsi donc, elle sortit de la boutique, le magnifique phénix sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:41

Charles Rider arriva dans l'animalerie magique, excité de pouvoir s'occuper d'animaux qu'il choisirait .Le Boxing Day Sorcier lui ferait certainement économiser une quarantaine de gallions ! Finalement, il prit un Lapin Blanc à 2 gallions, un Chat des Forêts Norvégiennes à 5 gallions, un Chartreux à 5 gallions
et un phénix à 60 gallions. Le tout lui coûta seulement 72 gallions ! Satisfait, Charles nomma ses nouveaux animaux :

-Le lapin blanc : Whiteur (c'est un mâle)
-Chat des Forêts Norvégiennes : Malie (c'est une femelle)
-Phénix : Fly (c'est un mâle)
-Chat Chartreux : Madonna (c'est une femelle)

Puis il quitta .RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:37

Cédric entra à l'idée de seulemant voir les animaux lorsque qu'il vit un chat de race Turc du lac de van il replonga aussitôt dan son enfance. Quand il venait juste de naître sa tante a offert à ses parents le même chat, (qu'il a appelé Gus) et depuis se temps il se promenait toujours avec son chat. Cédric décidé plus que jamais à l'avoir s'en approcha et faillit s'évanouire, il était presque pareil à Gus il aavit même un oeil bleu et l'autre vert tou comme Gus.Il s'approcha de la caisse paya et resortie avec celui-ci dans les mains.

-Salut toi. Il faut que je te trouve un nom autre que Gus mais quoi?

dit Cédric en cherchant dans sa tête.

-Ah je sais! tu t'appelera Kero! ouais...ouais tu t'appelera Kero.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:58

J'avais décider de passer au Chemin de Traverse et je me suis dis qu'il me fallait un compagnon chez moi, alors je décidais de passer dans l'Animalerie Magique et je fus étonner par le magasin puisqu'il était bien décorer de plusieurs affiches d'animaux animé. Donc, je rentrais à l'intérieur et là cloche dont chaque fois qu'une personne rentre fit : "Cling, cling, cling...", et je fus surprise par temps de beauter je ne savais pas quoi penser tellement il y avait d'animaux ce qui me facinai le plus c'était qu'il y avait de choix : félins, rongeurs, batracien et autres animaux de compagnie ! Et, je vis une affiche qui représentait comme image un chien et je décidais de lire ce qui m'étonnait encore plus parce qu'il y aurait bientôt des chiens. Puis soudain, je vis Cédric qui paya un chat dont je ne savais pas qu'elle ce fut alors je lui dis :

-Salut Cédric comment vas-tu ? J'ai une question ! Qu'elle est la race de ton chat !? Je n'en ai jamais vu ou entendu parler...

Puis, j'attendis sa réponse en le regardant en même temps que le chat mais je le regardais beaucoup plus que le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:42

Lunth arriva à la course dans l'animalerie. Il adorait les animaux. Il s'approcha doucement d'un furet, et décida de le prendre. Il allat ensuite vers un triton, et décida de le prendre aussi. Il posa son regard sur une chauve-souris, et sourit, il la prenait. Il allat dans le coin des chats, et les observas. Deux chats étaient plus beau que les autres, Lunth décida de les prendres. Une pensée lui vint en tête, il avait oublié un rat, il adorait les rats lui. Lunth s'avança vers le vendeur.

-Un furet à 3 gallions nommé Flesh, un mâle. Un triton à 3 gallions nommé Sneaker, un mâle. Une chauve-souris à 10 gallions nommé Scamp, un mâle. Un chat abyssin à 5 gallions nommé Skouma, un mâle. Un rat des villes qui est GRATUIT nommé Imp, un mâle. Un chat radgoll à 5 gallions nommé Mazoga, une femelle. Annonça Lunth.

Il paya le tout, et partit avec ses petits amis (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5654
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:06

Ragnarok rentra dans l'annimalerie:

Bonjour je voudrait un chat des forets ... merci

Le Poustoufle attendit que le vendeur lui montre ou était ses animeaux et prits les deux.

Sa fera donc... 5 Gallions tout rond

Il désigna le chat et dit:

Toi sa sera Néro

Il sortit ensuite de l'animelarie accompagné des son animal qui se lové dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:01

Lunth revint sur ses pas. Il avait oublié un animal, le phénix. Il en demanda un au vendeur. Ce dernier lui dit: Phénix, 60 gallions. Lunth sortit l'argent, et repartit par la suite. Il s'arrêta au seuil de la porte et déclara:

-Bon toi, je t'appelle Mehrune. C'est génial comme nom non ?

Le vendeur le regardait un peu croche. Lunth partit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:32

Lunth revint quelques jours plus tard, il avait entendu dire qu'il y avait de nouveaux animaux. Dès que Lunth eu entré dans le magasin, il fut émerveiller. Il y avait maintenant des chiens, des lézards, et des serpents. Le jeune homme se précipita rapidement vers les serpents et lézards. Il commençait à avoir beaucoup d'animaux, mais il s'en fichait. Il allat au comptoir, et demanda:

-Un Serpent à 4 gallions, mâle, nommé Deadric, un Lézard à 2 gallions, mâle, nommé Umaril, un Rottweiler à 13 gallions, mâle, nommé Ocato, un Dobermann à 15 gallions, mâle, nommé Owyn.

Lunth paya, et se précipita à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:29

Charles arriva à l'Animalerie Magique et acheta ceci :

-Un Bichon, femelle, nommée Toupie CHIEN
-Le Golden retriever, mâle, nommé Golin CHIEN
-L'Américain à poil dur, mâle, nommé Snan CHAT
-Le Manx, femelle, nommée Rose CHAT
-Le Persan, mâle, Léode CHAT
-Le Border Collie, femelle, Fanelle CHIEN
-Le Shiba inu, mâle, Atall CHIEN
-Le Schipperke, femelle, Cristelle CHIEN

Le tout pour 109 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:40

Misha avait décidé de prendra un animal de compagnie, son hibou venant de mourir. Elle était triste, mais se disait qu'il valait mieux, porté son amour à un autre animal.

Elle entra donc dans la boutique. Elle n'était pas venue ici, depuis qu'elle avait 11 ans . Très longtemps .


- Bonjour Monsieur. Dit elle pour s'annoncer.

Elle se promena dans le magasin un certain temps, lorsqu'elle entendit un petit miaulement. Elle se retourna et vit , dans son panier un tout tout tout petit chaton, tout blanc.
Elle alla demandé au vendeur comment ce petit amour s'apellait et lui répondit avec gentiellesse :


- C'est une femelle, de 3 mois, elle vient d'être sevré. Elle est très douce et très calme. C'est une Somali. Elle s'appelle Véale.

Misha prit la petite chatte dans ses bras, et ne pu plus la lâcher . Elle l'aimait déjà !

- Je la prends ! Dit elle rapidement !

Elle alla, à la caisse et paya ce qu'elle devait. Elle prit aussi tout ce qu'il fallai pour le confort de son nouvel animal . En tout elle en avait pour 14 gallions.



- Merci Monsieur, et au plaisir de vous revoir vous et vos animaux !


Elle sourit et partit avec Véale ,dans une cage plus que confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:31

(Marchant vers le magasin)

Nous marchions, main dans la main. J'étais heureuse que Lukas soit là. De plus il m'avait dit mon coeur. Grande chose pour un Bulgare au coeur dur. Je commençais a parlé:


-Je sais que tu n'aimes pas comment je traite Lila, mais elle m'a tellement aidé. Tu sais je trouve anormale qu'elle soit soumise. Alors elle mange avec moi et fais le ménage. Je la paye tous les mois, cependant je ne lui ai rien donné pour l'instant dans un mois je lui donne un vêtement et la somme qu'elle a cumulé depuis ses dix ans de bon et loyaux service. Si elle veut resté avec moi elle payera un loyer. Enfin bon, je suis désolée si tu n'as pas manger à cose de cela mais elle le mérite. Elle a deux plaies sur le corps la première quand un intrus et entré chez moi la deuxième quand mes parents sont morts. Sa mère y est restée aussi alors voilà.

J'avais parlé longtemps, je repris de l'air et ont été déjà arrivé dans le magasin. Je vis trois Labrador en premier. Un noir, un marron et un blanc. Il était trop chou. Le vendeur s'adressa a Lukas croyant que c'était lui qui allez acheter un chien...


RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] 090218043722586763
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:47

Rose pensait que si je n'avais rien mangé c'était à cause de son elfe, mais non, enfin pas seulement. Je ne mange quasiment jamais le matin, la situation de l'elfe m'était tout à fait indifférente. Nous marchâmes jusqu'à ce que l'on atteigne la boutique d'animaux.

-Ce...ce n'est pas à cause de ça, je mange jamais le matin, c'est tout.

Je lui sourit tendrement, lui donna un léger baiser interrompu par le vendeur qui me regardait en posant trois chien devant moi. Je ne voulais pas acheter d'animaux, je n'avais pas le temps et le coeur pour m'occuper d'un animal.

-C'est pour cette jeune femme, pas pour moi, désolé.

Il était évident que Rose craquait littéralement sous le charme de ses chiens, le vendeur allait etre content aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:08

-Humm, je vais prendre le...le...le blanc enfin non le marron. Et puis non le Noir. Pff je ne sais vraiment pas le quels choisir Lukas!

Ils me regardaient tous les trois avec des grands yeux. C'était horrible. Comment résister à de si petites bestioles toutes mignonnes! Puis soudain le vendeur sorti les trois chiots qui partirent tous vers moi sauf le noir, qui lui parti vers Lukas. Ils étaient trop chou, je pensais pas les séparer...


-Bon je les prends tous les trois!


Il me donna une feuille je la rempli


Espèce: Chien Sexe: Femelle Couleur: Noir Nom: Fiona

Espèce: Chien Sexe: Mâle Couleur:Marron Nom: Dereck

Espèce: Chien Sexe: Femelle Couleur: Blanc Nom: Kendra


Puis il me donna des laisses, en tout trois une pour chaque chiens. Je tendis une des laisses a Lukas:

-Tient mon coeur, Fiona a l'air de t'avoir appréciè... Ont va s'arrêter au chaudron baveur si tu es d'accord?


Puis nous partîmes vers le chaudrons baveur main dans la main. Dans l'autre pour moi se trouvait deux laisses et une pour Lukas.

Poste au chaudron RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5615
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:00

Noah avait enfin assez d'argent pour s'acheter un animal de compagnie. Ce qu'il voulait, c'était simple : un chat. L'Auror marchait dans les allées de cages, excité. Il avait le goût de tous les acheter ! Évidemment, c'était impossible.Le ministre des Accidents et Catastrophes Magiques trouvit enfin le chat idéal. C'était une femelle Ragdoll, un chaton. Plus tard, elle ressemblerait certainement à ceci :

Spoiler:

Son petit nez rose, ses yeux bleus, son pelage blanc avec ses taches brunes et sa queue complètement brune. Le chaton femelle jouait avec une petite balle bruyante qui ne cessait de jacasser : '' Attrape-moi ! Attrape-moi ! '', criait la balle. Noah éclata de rire et décida de prendre cette petite chatte très active. Le chaton Ragdoll coûtait 10 gallions d'or. Noah s'empressa de payer et il partit sur l'allée du Chemin de Traverse en caressant sa petite chatte qu'il avait nommé Slaymi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:08

Charles entra dans l'animalerie magique et passa parmi les nombreux animaux qui s'y trouvaient.Il hésita entre un Berger Hollandais, un Bouledogue Anglais et un Berger de Bohême. Le directeur cherchait un chien mâle pour Cristelle, qui était restée seul. Le professeur de SCM choisit donc le dernier choix et il appela l'animal '' Box ''. Il prit également un furet mâle qu'il nomma Dexter.L'Auror voulait avoir des bébés furets.Il chosit, par conséquent, un furet femelle qu'il appela '' Minnie''.Le directeur de Poudlard aurait voulu prendre d'autres animaux pour agrandir sa grange, mais aucun ne le tenta. Il s'en alla alors avec Box, Dexter et Minnie, un peu déçu, mais content de ses trois choix.Le tout lui coûta 17 Gallions.

---------------------

Charles revint encore une fois dans l'animalerie magique. Cette fois, il acheta un lapin noir (femelle) qu'il nomma Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:02

J'arrivais dans le magasin d'animalerie magique et je vis tout plein d'animaux de toute sorte, j'avais énormément le choix mais je voulais choisir un animal de compagnie avec lesquels je me sentirai bien. Alors que je marchais en regardant tout les animaux, j'atterris sur les chats et plus précisément sur un bébé siamois qui avait des poils long et crème avec des pattes brunes, les oreilles brunes et son museau brun.

Donc, je décidais de le prendre et je m'approchais du vendeur pour lui dire :

-Bonjour, j'aimerai avoir ce chaton Siamois ! Combien coûte-t-il ?

Je lui montrais du doigt le Siamois et quand il le vis, il me répondit :

-Il coûte 6 Gallions.

-Ok, je vais le prendre !

Il prit la clé et alla le Siamois, il arriva vers le comptoir avec le Siamois et pris une caisse elle mit dans celui-ci. Je lui tendis les 6 Gallions et sortis dehors ! Ensuite je le regardais et lui dis :

-Comment vais-je t'appeler... Ah, je sais ! Je vais te nommer Azur.

Et je partie en direction de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:18

Jill entra dans le magasin , et fit longuement les rangés . Après un bon moment à réfléchir , elle se décida pour un berger Allemand . La jeune femme avait hésité surtout entre - Le border Collie , le bouvier Bernois , Rottweiler et le Berger de bohême . Elle décida qu'elle reviendrait . L'auror se rendit à la caisse et le monsieur lui dit que son Berger Allemand lui coûtait 5 gallions . Celle-ci pailla mais dit au caissier d'attendre . La jeune femme revint voir le caissier et lu idit qu'elle prendrait un Phénix et un petit bichon frisés avec ça .

-Ce sera un total de 90 gallions , monsieur ?

Le caissier lui fit un oui de la tête et Jill luî pailla le tout . Elle sortit ensuite avec tous ses animaux dont elle décida de leur donner un nom tout de suite . '' Bichon : Frisou - Berger Allemand :Brandown - Phénix : Cakptus . Ensuite elle partit en direction de sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]   RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Animalerie Magique [Rabais et Gratuités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser