Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RPG - Salle de retenue

Aller en bas 
+5
Kyana Harasu
Alexander Wood
William Harisson
Hayden Lestrange
Charles Rider
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Salle de retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:18

Misha vit le mouvement de Charles et faillit rire . Mais ce n'était peut-être pas le moment. Elle regarda Elena qui continuait à copier et se leva, prenant une chaise à côté de Charles, comme deux collègues qui discutent.
Elle lui sourit et dit à voix basse :


- Fais attention tu vas casser ta plume ..
Sur ces mots elle lui fit un clin d'œil complice et tourna le regard vers les élèves pour voir si tout se passait toujours bien .

Ne voulant pas laisser sa moitié dans le doute, elle lui dit doucement :

- Ne t'inquiète pas . Je te préfère largement à ce garçon ... Et puis j'ai 11 ans de plus que lui ! De plus tu as beaucoup plus de charme ...

Elle lui sourit une dernière fois et retourna s'asseoir sur son bureau. Assez contente de ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Salle de retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:56

Elena regarda regarda misha rejoindre son chum.Elle elle en avait pas...Mais cela la dérangait pas vraiment.



-Ah l'amour...

Soupira-t-elle.Maintenat qu'elle avait finit de nettoyer les trucs elle commenca à copier :

-Je ne lançe pas de livres dans la bibliothèque


-Je ne lançe pas de livres dans la bibliothèque

-Je ne lançe pas de livres dans la bibliothèque

-Je ne lançe pas de livres dans la bibliothèque

Écrivait-elle à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Salle de retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:51

Le premier jour de retenue de William fut plutôt dur et frustrant .Le Serpentard copiait ce qu'il devait copier avec rage : si les autres ne l'avaient pas rejoint, il ne serait sûrement pas dans cette salle .Mme.Dubois le regardait avec un sourire en coin et Will avait juste le coup de lui lancer un maléfice .Quand il fut enfin libéré de sa punission pitoyable, le Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard se rendit aux cachots .
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Salle de retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:50

Elena finit d'écrire.Elle se leva en s'étirant puis en regardant misha elle lui dit.


-J epeux partir maitenant que j'Ai finit.À demain

Fit-t-elle en quittant la salle de retenue où il restait encore des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Salle de retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:17

Elena avait finalement terminé toutes ses retenues, mais elle en avait retenu des doigts fatigués d'écrire .Parfois, elle ne pouvait même plus écrire ! En tout cas, Misha et Charles pensaient qu'elle avait compris .

Quant à William, il s'en était sorti aussi et il était très fâché contre Mme.Dubois .Le Serpentard ne voulait plus jamais être mis en retenue par sa professeure de Divination .

De son côté, Kyana était moins frustrée, mais après une franche discussion avec son directeur, elle avait compris que 3 retenues c'était trop.La Gryffondor avait promis de faire des efforts pour ne pas avoir de séjour dans la salle de retenue .

Arta, lui, éprouvait une haine profonde pour Fanny Dubois .Il voulait se venger et le Serpentard comptait sur son ami, William .

Fanny, Misha et Charles furent satisfaits de la correction donnée et espérèrent franchement que ces voyous ne retourneraient plus dans la fameuse pièce ... RPG - Salle de retenue - Page 3 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Salle de retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:44

Elena revint après quelque mois.Jill Valentine l'avait prise dans la forêt interdite !La directrice de serpentard n'était pas encore arrivé.Elena machait sa gomme avec ferveur et colère , elle détestait les retenues ! une semaine de retenue , 1 heure par jour ou même deux !!!Dès qu'Elena entendit des pas s'assoya et macha encore plus , elle s'avait que Jill Valentine n'aimait pas qu'on macha comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Salle de retenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Salle de retenue   RPG - Salle de retenue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Salle de retenue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RPG - Salle de bal
» RPG - Salle de duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Direction de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser