Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorties scolaires et Tournoi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6878
Date d'inscription : 02/08/2008

Sorties scolaires et Tournoi ... Empty
MessageSujet: Sorties scolaires et Tournoi ...   Sorties scolaires et Tournoi ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:14

Bonjour à tout le monde !


J'ai décidé avec Fay de faire des sorties scolaires avec les élèves . On m'a fait remarquer que les étudiants n'avaient pas grand-chose pour les motiver. J'espère qu'après cela vous allez faire vos devoirs Sorties scolaires et Tournoi ... 263467 ! Voici le programme de toutes les sorties :

1. Pré-au-lard ---> Visite libre de toutes les boutiques
2. Godric's Hallow ---> Visite de la maison des Potter
3. Lountry Ste-Chaspoule ---> Visite de la maison des Weasley
4. Londres ---> Visite de tous les sujets, sauf les maisons des gens Sorties scolaires et Tournoi ... 961807

Tout le monde est accepté pour toutes ces sorties, mais des élèves insolents peuvent en être désinscrits .

Tous les directeurs de maison peuvent accompagner leurs élèves s'ils le désirent, sauf Aymée Lovegood qui sera guide et organisatrice principale avec moi et Fay (si ça ne te tente pas Aymée dis-le moi).

J'espère vous y voir en grand nombre. Évidemment, nous ferons les activités dans l'ordre et quand elles seront finies, ont passera à l'autre. En même temps, j'aimerais vous dire qu'un Tournoi où des épreuves autant difficiles que celles du Tournoi des Trois Sorciers est entrain d'être organisée. Chaque maison de Poudlard nommera un représentant et cette personne affrontera les autres joueurs dans un nombre d'épreuves indéterminé .Lucas Gilando, Fay Rider et moi-même feront partis du jury . Fay tient à demander à Christian également. Mais si un directeur de maison veut aussi être juge, faites-moi en part .


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6878
Date d'inscription : 02/08/2008

Sorties scolaires et Tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Sorties scolaires et Tournoi ...   Sorties scolaires et Tournoi ... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:17

Je déplace ce sujet à la corbeille : plus d'actualité. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
 
Sorties scolaires et Tournoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce concernant le Tournoi des Maisons
» Fournitures scolaires.
» Les fournitures scolaires
» Liste des fournitures scolaires
» Fournitures scolaires des cours de Musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser