Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RPG - MagicoVêtements, Chez Camille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Empty
MessageSujet: RPG - MagicoVêtements, Chez Camille   RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

Alors voici le magasin de vêtements de mes parents .Du moins, de ma mère parce que mon père est décédé du cancer.Ils y vendent des vêtements sorciers à prix abordables.


Dernière édition par Charles Rider le Sam 17 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Empty
MessageSujet: Re: RPG - MagicoVêtements, Chez Camille   RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:43

Misha, Camille et Charles ouvrirent la porte et entrèrent dans le magasin. Ce dernier comportait une porte d'entrée pour les clients et une porte sur le côté pour entrer par la maison des Rider. Le magasin était fermé.

-J'ai quatres employés : Jamie Harold, Jessica Misla, Carl McAlister et Sophia Dandenault.

Expliqua celle-ci en marchant dans les allées de vêtements.

-Jamie et Jessica se bécotent sans cesse dans leur quart de travail et ils font toutes les choses que je leur demande mal.Sophia, n'est pas mieux ! Juste Carl m'aide réellement, mais jamais assez.Il me faudrait une autre personne pour gérer MagicoVêtements.Mais, hélas, Vincent est parti dans l'au-delà.

Elle s'interrompit, puis scruta son fils et Misha, tous deux prêts à travailler.

-Je ne suis pas à l'aise de te faire travailler, ma jolie.

Dit-elle.

-Je comprend que tu ne peux pas vraiment exiger de Misha qu'elle fasse ce que tu demandes parce que tu l'as connais à peine et que ... en tout cas, je sais que ça ferait plaisir à Misha de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Empty
MessageSujet: Re: RPG - MagicoVêtements, Chez Camille   RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:48

Misha approuva d'un signe de tête et dit :

- Ne vous inquiétez pas, ça me fera très plaisir ! Je ne pourrai malheureusement pas vous aider qu'un jour par semaine, mais ce sera avec plaisir ne vous inquiétez pas !
Et puis si vous le souhaitez je pourrai toujours voir pour vous trouver de nouveau employés, j'ai quelques idées pour cela. Et je peux vous garantir qu'ils feront de leur mieux .

En effet Misha connaissait un couple de jeunes amis à elle, qui étaient en ce moment, en France, mais qui vous revenir en Angleterre. Mais ils cherchaient un métier. Elle décida de faire la surprise un jour à Camille en les lui présentant, et puis la mère de Charles déciderait elle même si elle les prends ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Empty
MessageSujet: Re: RPG - MagicoVêtements, Chez Camille   RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:55

-Ah ... merci Misha ! Charles, j'aimerais que tu ailles replacer les vêtements que les gens ont essayé, mais n'ont pas aimé, là. C'est écrit où ça va, tu n'as qu'à les replacer.

-Ok, maman. Je m'en occupe.

Charles fila vers les cabines d'essayage où les vêtements que les clients n'achetaient pas traînaient sur un comptoir. Le fils les mit dans un chariot, tandis que Camille demandait ceci à Misha :

-Tu peux aller aux caisses, Misha, si tu le veux bien. Je vais aller signaler qu'on ouvre.

Camille alla à la vitrine du magasin et retourna la pancarte qui indiquait "fermé" pour "ouvert". Au bout de six minutes, les premiers clients entrèrent. La propriétaire alla faire un coup de téléphone pour demander à Carl de rentrer au travail. Ainsi, ils seraient très efficaces et feraient beaucoup de ventes. Puis, Camille se dirigea dans les allés en attendant que des clients viennent lui poser des questions. Quinze minutes plus tard, deux chandails de vendus et Carl arrivé. Ce dernier alla remplacer Camille à son poste. La propriétaire décida d'aller aux cabines d'essayage pour assurer le bon fonctionnement, Charles s'occupait jusque là des cabines, il alla donc donner un coup de main à Misha, aux caisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Empty
MessageSujet: Re: RPG - MagicoVêtements, Chez Camille   RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:47

Misha vit arriver Charles et lui sourit. Il y avait beaucoup de clients et elle était presque surpassée. Elle sortit sa baguette et un stylo de sa poche et d'un sortilège de métamorphose transforma le stylo en une deuxième caisse enregistreuse magique. Comme ça il en avait une chacun .

- Il y a toujours autant de monde ? demanda Misha à Charles, en encaissant 2 Gallions, que lui tendit une jeune femme.
Je comprends mieux que ta mère est besoin de tant de personnel pour l'aider !

Elle lui sourit, et sourit à un client, qui était venu acheter une robe de sorcier. Elle lui tendit son paquet et lui rendit la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Empty
MessageSujet: Re: RPG - MagicoVêtements, Chez Camille   RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:42

Charles jetta un bref regard à Carl qui discutait avec une cliente des manteaux les plus chauds. Misha se mit alors à lui parler.

-Hum ... apparement, les gens ... je ne sais pas. En fait, on dirait que plus il y a d'employés, plus il y a de clients. , répondit le directeur, l'air songeur, peut-être qu'ils ont vu que nous quatres, on forme une équipe d'enfer. , blagua le professeur.

Un client vint lui demander combien coûtait un polar. L'Auror ne savait pas cela, puisqu'il venait de commencer à aider sa mère. Il vit que Carl en avait finit avec sa cliente.

-Heu ....

Il vit alors une feuille sur laquelle figurait des aides-mémoires pour les prix.

-Ça fera 6 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Empty
MessageSujet: Re: RPG - MagicoVêtements, Chez Camille   RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:41

Misha et Charles avait passé la journée entière au magasin avec Camille et les autres employés. Il se faisait tard et le magasin avait fermé. Elle alla dire au revoir a tous le monde particulièrement à Camille pour qui elle avait beaucoup d'affection déjà. Elle embrasse cette femme si aimable et partit avec Charles. Misha se sentait bien avec lui. Sa famille était vraiment adorable. Misha et Charles rentèrent à Poudlard. Ils devaient désormais aménager leur appartements privés pour n'en faire plus qu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Empty
MessageSujet: Re: RPG - MagicoVêtements, Chez Camille   RPG - MagicoVêtements, Chez Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - MagicoVêtements, Chez Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Chez Pieddodu
» RPG - Chez Madame Larose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Edimbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser