Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5708
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination Empty
MessageSujet: RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination   RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:37

Le bureau de Fanny était situé tout près de sa classe. Des grandes bibliothèques était alignée le long de deux murs. Fanny était assise à son bureau et regarder, impassible, une boule de cristal...Les mangemorts avaient gagnés la premier bataille...Les temps devenaient dûrs..Le mal prenait le dessus du bien...Elle le savait bien, elle le sentait..Elle se pencha sur la boule qui était placée sur son bureau.Elle l'examina et sursauta.Un visage venait d'apparaître.Celui de Fay Rider.Elle vit ensuite le ventre de la directrice, rendu très gros.Fanny ne comprenait pas...Qu'elle était le rapport ? Elle continua de fixer la boule..
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination   RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:55

Kyana avait été appeller au bureau de la prof de divination, Fanny Dubois. L'ennui, c'est qu'elle n'avait aucune espèce d'idée pourquoi elle allait là! Qu'avait-elle fait de mal? En tout cas, elle se dirigeait vers le bureau, en trainant un peu les pieds...elle n'avait pas vraiment hâte d'y être, mais bon, elle avait encor ele sourire! Donc, elle entra dans le bureau de madame Dubois, puis demander d'unen voix incertaine:

- Ya quelqu'un? Madame Dubois?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5708
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination   RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:56

Fanny marchait dans les couloirs, elle revenait de la Grande Salle.Elle arriva enfin derrière Kyana et l'a fit sursauter.Elle rigola en l'a regardant.

-Je m'excuse très chère RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination 961807.Merci d'être venue me voir, vous m'avez fortement impressionnée dans la forêt interdite...

Elle s'assit à son bureau et invita Kyana à faire de même.Il faut pas se fier au physique, Fanny semblait souriante et cool.Elle l'était mais elle n'était pas la même en classe qu'en dehors...

-Voudriez-vous des sucreries ? J'ai...Des dragées surprises de Bertie Crochue et des Chocogrenouilles, bien sûr RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination 961807.

Elle lui souria et prit elle-aussi un chocogrenouille.

-Je collectionnais ça quand j'étais petite...

Elle rigola puis prit un air plus sérieux.

-Bon...Venons aux choses sérieuses...Hahaha ! Je déteste dire ça parce que je ne me prend même pas au sérieux (RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination 263467)....Désolée, vous devez me trouver bizarre...Je voulais seulement vous dire que vous n'aurez pas de retenue...Je sais que je ne devrais pas mais vous me faites étrangement penser à ma petite soeur....Bref, William et Arta ne seront rien si vous leur dîte que vous avez belle et bien fait ses retenues mais à un différent moment...Vous pouvez mentir ?

Elle lui sourit puis ajouta :

-Je suis sûre que oui.

Elle attendit sa réponse.Kyana pouvait prendre se revirement de situation de deux façons : l'a trouver complètement folle ou complètement gentille...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination   RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:52

Lorsqu'elle la vu finalement arrivée en disant qu'elle avait été très impressionné dans la forêt interdite, Kyana ne put s'empêcher de sourire, et dit:

- Merci RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination 961807!

Puis, elle s'assit sur une chaise en face de Fanny, a son invitation...justement, celle-ci lui offrit un chocogrenouille, et la jeune gryffondor, pas trop gêner accepta avec plaisir et ouvrit la petite boîte. Elle lui laissa faire un bon, et l'attrapa au vole au deuxième, tout sa en restant assise sur sa chaise...il faut dire que ses réflexes d'attrapeur était toujours avec elle, même en dehors du terrain de Quidditch! Elle entendit dire Fanny qu'elle les collectionnait était petite, et la jeuen fille un peu plus a l'aise répondit:

- Mais j'ai esseyer de commencé, mais comme je prennais seulement des Dumbledors, j'ai arrêter...j'ai jamais été chanceuse pour ces trucs là!

Puis, elle écouta ce qu'avait à dire la prof, Kyana rigola pas mal en écoutant ce qu'elle disait, décidement, cette prof n'était aps comme les autres! Elle qui pensait que les prof de divination étaient tous folles RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination 316905! ( RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination 263467) Par contre, là, elle la trouvsit pas mal sympathique, notament lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aurait pas de retenue, et aussi quand elle lui dit qu'elle ressemblait à sa soeur... Elle devait être chouette sa soeur RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination 316905( la modestie rêgne ici XDDDDDD):

- Mais bien sûr RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination 961807! Je suis même pas mal forte dans ce domaine....enfin..je mens pas ici mais disons que chez moi, quand je revenait tremper après être aller me baigner dans un endroit qui m'était interdit, j'avais des biens bonnes excuses RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination 316905

Dit-elle d'un ton joyeux en rigolant. Puis elle repris "un peu" son sérieux en disant:

- Mais ici, je mens quand même moins RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination 316905....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination   RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Bureau de Fay Rider
» RPG - Classe de Divination
» Programme de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Direction de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser