Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG - La grotte de Peeves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5687
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - La grotte de Peeves Empty
MessageSujet: RPG - La grotte de Peeves   RPG - La grotte de Peeves Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:04

Peeves avait installé son repaire secret au fin fond de la forêt Interdite, le plus loin qu'il pouvait aller .Une grotte, grande comme une chambre normale se trouvait dans ce coin-là .La cachette de l'esprit frappeur était tout simplement introuvable ! Il avait décidé de rassembler les objets de "pouvoirs" qui lui permettrait de pouvoir quitter l'enceinte de Poudlard .C'était un endroit absolument parfait pour ce qu'il s'apprêtait à faire .Évidemment, le directeur de Poudlard ne voudrait jamais vouloir le voir quitter Poudlard pour aller déranger les gens d'ailleurs .Ce serait un vrai désastre ! Si Peeves réussisait à s'en aller, il deviendrait complètement fou et détruirait tout .


Dernière édition par Peeves le Mer 11 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5687
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - La grotte de Peeves Empty
MessageSujet: Re: RPG - La grotte de Peeves   RPG - La grotte de Peeves Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:30

-Un cheveu du directeur de Poudlard -10 épines de porc epics
-De la bouse de dragon
-Une branche du saule cogneur
-De l'herbe du parc de Poudlard
-Un bout de robe d'un élève de Gryffondor, de Poufsouffle, de Serdaigle et de Serpentard
-Du savon moldu
-Du sang de licorne
-Cinq pierres venant du sol de Poudlard
-Une tonne de sable de Poudlard
-Une plume d'Augurey
-Un paquet de cartes de tarot
-Un livre de la bibliothèque
-Un bien de chaque professeur
-Une feuille d'arbre qui ne vient pas de Poudlard


Dernière édition par Peeves le Ven 13 Fév - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5687
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - La grotte de Peeves Empty
MessageSujet: Re: RPG - La grotte de Peeves   RPG - La grotte de Peeves Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:46

Peeves avait trouvé trois des ingrédients nécéssaires pour sa potion. Les pierres et l'herbe étaient parfaites, mais le sable était mouillé. Le vilain avait réussi à en trouver une tonne après trois heures, mais il était mélangé à de la neige. Un peu intelligent, l'esprit frappeur pensa à faire un feu pour réchauffer le sable. C'est ce qu'il fit. La neige commença par fondre, rendant la tonne de sable encore plus mouillée. Puis, le sable devint enfin sec après de longues heures où Peeves alimenta son feu de camp. Maintenant prêt à dénicher de nouveaux ingrédients, il partit à l'aventure.


Dernière édition par Peeves le Mer 11 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - La grotte de Peeves Empty
MessageSujet: Re: RPG - La grotte de Peeves   RPG - La grotte de Peeves Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:19

Le soleil, un bien être éternel, un objet qui donne envie de voir le monde. Une puissance impartiale, pourquoi le soleil plutôt que la lune? Moi je suis beaucoup plus lune, lune blanche dans un ciel sans étoile. L'obscurité, cet objet qui change de forme. Un jour croissant, un jour rond et l'autre jour il n'existe plus. Ou du moins il n'est plus visible. Je suis sûr que si le concierge me croisé à cette heure la dans la grotte je risquais d'être renvoyé, mais a se moment précis peu n'importais. Mon esprit étais préoccupé, je mettais réveillé dans le dortoir en présence de vieux et de quelques nouvelles. Les idées mal préoccupés je passa les cachots et j'arrivais dans le parc. La grotte était toujours illuminé par un sort plus fort que Lumos , c'était aussi l'esprit frappeur qui, en avait fait son repaire, mais peu m'importait j'aimais cet endroit. Elle m'avait toujours attiré, c'est pour ça que j'entrais dedans à grands pas, L'esprit frappeur si trouvait mais ne dit rien quand a mon arriver. J'étalais mon corps de tout son plein, sur le sol humide. Mes cheveux ondulé et long s'adossaient contre mon dos. Les pierres contre le mur luisait d'eau, ont aurait dit de la transpiration. Pas très poétique, ni esthétique tous ça... Alors pourquoi me trouvais-je ici? Pourquoi m'allongeais sur le sol aussi humide et froid? Aucune réponses à ses deux questions. Ma tête, elle devait se vidé; Mais tout au contraire elle se remplissait. Mes yeux étaient lourds, pourtant je n'avais pas envie de dormir. Je repensa a l'eau du lac noire. L'eau, elle remuait de haut en bas. De bas en haut qu'elle beauté pour moi. Cette eau magique, d'un bleu foncé presque noir. Noir ou marécageux! J'étais toujours allongé avec ma nuisette verte. Ma tenue de nuit commençait à se mouiller.J'alla alors vers l'esprit et m'adossa contre le mur. Le même effet se reproduit sur ma nuisette. Alors toute mouiller je pensa au plongeons que j'aurais fait dans dans l'eau. Elle était humide,toujours aussi humide. Une pensée me traversa l'esprit

*Une sirène n'est jamais seul, enfin normalement. Il me manque tellement...*

Papa, bref enfin il fallait dormir maintenant. Je sortis de mes pensée, me dirigea vers le sol froid. Puis je m'endormis d'un coup sec. Un rêve long et ignoble couvrait ma nuit. Une autre personne aurait dit a ma place un cauchemar, mais pour moi les deux étaient les mêmes. Fautes que dans ma jeunesse mes rêves étaient toujours horrible et sordide. Je voyais un aurore tué ma famille un par un avec le sort interdit ''Ava kadavra'', moi derrière le canapé ne pouvant rien faire. Je fis se rêve trois fois, trois horrible moments successifs. Quand mes yeux s'ouvrirent délicatement j'aperçus la lumière du petit matin et une personne inconnu pour moi le matin. Il faut dire le matin, même l'amour de ma vie je ne l'aurais pas reconnu. Une pensée me vient à l'esprit:

*Au nom, comment suis-je habillé?*

Je cria pas si fort que cela:

-Accio Short!


Un short encore vert apparut devant moi, embarrassé je l'enfila et ne dit rien de plus peu-être un peu pudique, mais enfin une jeune fille en nuisette dans la grotte et toute trempé n'était pas courant. La personne qui était devant moi avança, une pierre enfin un rocher se dressait derrière moi, une idée me vins. Je me cacha derrière et demanda a la personne présente:

-Oui? Euh...Je vais partir si vous voulez...?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5687
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - La grotte de Peeves Empty
MessageSujet: Re: RPG - La grotte de Peeves   RPG - La grotte de Peeves Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:53

Une jeune femme était arrivée, dans la nuit. Peeves s'occupait avec ses funestes plans. Il se demandait quel serait le prochain ingrédient ... Quand l'intruse s'allongea et s'endormit, l'esprit frappeur l'observait, silencieux. Comment était-ce possible ? Apparement, l'inconnue connaissait cette grotte avant lui.Ce n'était pas une élève. Une membre du personnel ? Non, Peeves était catégorique. Il connaissait tout le monde à Poudlard. À moins qu'elle soit très récente et que quand elle était jeune, elle venait ici. Quelque chose disait au vilain que c'était faux. Cette femme n'avait aucun rapport à Poudlard. Que faisait-elle ici ? Elle avait sûrement fait ses études à Poudlard, pour être ici. Le directeur lui aurait-il laissé passer la nuit parce qu'elle déménageait le lendemain ? Toutes ces questions bouillonaient dans sa tête, si bien qu'il devint furieux. Il voulu donner des coups de pieds dans le derrière de l'intruse jusqu'à ce qu'elle quitte son repaire secret. Pourtant, quelque chose le retenait. L'esprit frappeur sentait que lui et elle avaient toujours été amis ! Quand elle se réveilla, elle alla se cacher derrière un rocher.

-Non, reste, je t'en prie. ,dit-il malgré lui. On aurait dit qu'il ne contrôlait plus rien !


Dernière édition par Peeves le Mer 11 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - La grotte de Peeves Empty
MessageSujet: Re: RPG - La grotte de Peeves   RPG - La grotte de Peeves Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:48

Ce fantôme remplit de vis je le connaissait. J'ai passé mon enfance à Poudlard, dans la célèbre maison des Serpentards. Je regardais ma montre magique rose que j'avais acheté hier. Il était l'heure que je parte en Bulgarie. Il fallait que j'avoue que mon départ était un peu précipité, et que pour me reposer j'avais fait hâte dans cette grotte que j'avais découvert à mes quinze ans. Il avait cependant toujours le regard fixé sur moi:

-Je suis désolée c'est vrai que maintenant je n'est plus le droit d'être ici mais... Je suis Rose, Rose Ultimas ministre des créatures magiques et guérisseuse de Sainte Mangouste.

Cette fois ci c'était moi qui le dévisager. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais qu'il me cachait quelque chose. Je pris mes affaires et récitais une prophétie qui nous donnaient les vêtements demandé:


-Habille moi au contraire de l'été,
Rends moi se qui m'appartenais,
Donne moi une apparence enneigé,
Pour me rendre dans cette école de garçonnet.


Mes habits enfin changeaient je me tourna vers Peeves et je fini par lui dire:

-Un hiboux vous attendra demain dans la volière. Vous y inscrirez un souhait que je peux accomplir, pour m'avoir prêté votre petite demeure!


Puis je partis sans me retournais en Bulgarie.


[Envoie moi un hiboux pour me le dire Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5687
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - La grotte de Peeves Empty
MessageSujet: Re: RPG - La grotte de Peeves   RPG - La grotte de Peeves Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:45

Peeves sentit un noeud dans sa gorge. Pour aucune raison valable, il voulait absolument que cette Rose reste auprès de lui. Peut-être qu'elle avait lancé un sort qui fait que quiconque serait en sa compagnie, dans cette grotte, lui vouerait de tendres sentiments. Peut-être qu'elle voulait attirer un prétendant, ici , auparavant ?

-Attendez, ou partez-vous ? Je n'y comprend rien, pourquoi ... personne ne m'a jamais envoyé d'hibou ! Attendez, pourquoi suis-je tout bizarre ? Je vous en prie ...

L'esprit frappeur ne se reconnaissait plus. Lui, le malin qui jouait toujours des coups et s'amusait follement ... S'il aurait été lui-même, il aurait débarassé sa grotte de la ministre des créatures magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - La grotte de Peeves Empty
MessageSujet: Re: RPG - La grotte de Peeves   RPG - La grotte de Peeves Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:47

-Attendez, ou partez-vous ? Je n'y comprend rien, pourquoi ... personne ne m'a jamais envoyé d'hibou ! Attendez, pourquoi suis-je tout bizarre ? Je vous en prie ...

Ses paroles raisonnant comme un chanson dans ma tête, je décida de partir. J'étais vraiment désolée mais je devais vraiment partir. Et puis pour le dédommager je lui avait proposé un objet en échange que vouloir de plus? J'étais vraiment pennée pour lui cependant, en Bulgarie un Directeur attendait ma présence. Je lui souris et lui dis:

-Peeves, envoie moi un hiboux! Tu veux un objet spécial ou non?!


Sans sa réponse je partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5687
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - La grotte de Peeves Empty
MessageSujet: Re: RPG - La grotte de Peeves   RPG - La grotte de Peeves Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:15

Peeves revint à son état normal, tout à coup. Dès que la mystérieuse femme fut loin. L'esprit frappeur eut un sourire malin. Finalement, il se ferait une grande joie de demander quelque chose à cette femme. Oui, un ingrédient lui était essentielle pour trouver la liberté totale. '' Une feuille d'arbre qui ne vient pas de l'enceinte du château '' . La femme se demanderait sûrement pourquoi, mais elle lui donnerait, c'était sûr. C'était si minime comme demande ! Avec un cri de triomphe, le malin repartit agacer les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La grotte de Peeves Empty
MessageSujet: Re: RPG - La grotte de Peeves   RPG - La grotte de Peeves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La grotte de Peeves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les environs du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser