Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1.3 La fée

Aller en bas 
+5
Dylan Taylor
Lunth Serviroth
William Harisson
Vincent Taylor
Charles Rider
9 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:20

Charles dormait profondément sur la chaise de son bureau, dans le solarium de Soin aux Créatures Magiques .La veille, il avait capturé des fées et le pauvre professeur était très fatigué .Le directeur de Poudlard fut tiré de son sommeil en entendant des dizaines d'élèves entrer dans la classe extérieure .Ils s'assirent à leur place en bavardant .Charles essuya ses yeux et se leva en s'étirant et en baillant .

-Aujourd'hui, les farfadets, vous verrez une petite bestiole qui est classée deux X de la part du ministère .Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?

-Une fée !

Lança un Poufsouffle sans lever la main .

-Attention, Mr.Taylor . J'aurais ajouté des points à votre maison pour cette bonne réponse, mais vous n'avez pas levé la main .

Les autres Poufsouffle grognèrent de mécontentement .

-Voyons, ce n'est pas grave .

Les réprimanda aussitôt l'enseignant .

-Bon, sortez vos livres des Animaux Fantastiques : vous avez de la lecture à faire, bande de farfadets !

Les étudiants firent ce que leur demandait leur directeur, sans toutefois cacher leur lassitude, pour certains .

Comparé à la semaine dernière, il ne pleuvait pas .La pluie s'était transformée en fine neige qui tombait mollement sur le toit du solarium .Quelques élèves regardaient la neige tomber, rêvant .

-Rendez-vous à la page 58 et 59 .

Fit-il pour les éclairer .Voici donc ce que lirent les collègiens :

FÉE
Classification MdlM : XX
La fée est une petite créature décorative d'une intelligence médiocre .Souvent utilisée par les sorciers comme élément ornemental, elle habite généralement les bois et les clairières .D'une taille variant de deux à douze centimètres, la fée a une tête, des membres et un petit corps humanoïdes, mais arbore de grandes ailes semblables à celles des insectes, transparentes ou multicolores selon les cas .
La fée possède quelques faibles pouvoirs magiques dont elle peut se servir pour échapper à ses prédateurs, tel l'Augurey .Elle est d'une nature querelleuse mais, en raison de sa vanité excessive, elle devient très docile chaque fois qu'on lui demande de servir d'ornement .En dépit de son apparence humaine, la fée est incapable de parler et communique avec ses semblables en émettant des bourdonnements aigus .
La fée pond jusqu'à cinquante oeufs à la fois sur la face inférieure des feuilles d'arbre .Les oeufs éclosant en libérant des larves aux couleurs éclatantes .A l'âge de six à dix jours, elles s'enroulent d'elles-mêmes dans un cocon d'où elles émergent un mois plus tard sous la forme d'adultes pourvus d'ailes .


Une fois la lecture habituelle terminée, les élèves ne surent que faire .Leur professeur corrigeait des copies, très concentré .Un Gryffondor se décida à aller lui dire qu'ils avaient fini .

-Excusez-moi, monsieur, mais nous avons fini notre lecture .

-Par la barbe de Merlin ! Désolé, je n'ai pas vu le temps passé .

S'exclama-t-il, alarmé .

-Bon ... nous allons passé à la partie pratique, bande de farfadets !

Se reprit le professeur de SCM .Quatres Serpentard, trois Gryffondor, trois Poufsouffle et un Serdaigle exprimèrent leur joie bruyamment .Les autres se contentèrent de sourire .

-Hier, j'ai capturé une Fée pour chacun d'entre vous, dans la forêt Interdite .

Déclara fièrement Charles .

-Je vais vous faire cadeau d'une Fée . Lors de votre partie pratique, vous allez faire connaissance et vous lui demanderez de devenir votre ornement .Aux vacances de Noel santa , vous pourrez repartir avec votre Fée .

Tous furent heureux des paroles de Charles, surtout les filles .

-Placez-vous en rang devant mon bureau et je vais faire la distribution .

Les collègiens s'empressèrent de faire ce que leur demandait leur enseignant .Chaque étudiant prirent une Fée et allèrent faire connaissance dans des endroits différents dans la classe-solarium .Dans les cinq dernières minutes, Charles leur donna le devoir de la semaine .

1/ Décrivez-moi votre rencontre avec votre nouvelle Fée (minimum 6 lignes) .

Puis, ils quittèrent la classe en mettant des manteaux, écharpes etc. parce qu'il faisait froid dehors .Quant à lui, Charles décida de rester là parce que dans seulement 15 minutes, un autre cours suivrait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5678
Date d'inscription : 02/12/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:30

Vincent Taylor, première année, Poufsouffle.

1/ Décrivez-moi votre rencontre avec votre nouvelle Fée (minimum 6 lignes) .
Nous nous placèrent en rang, avec empressement. J'étais très excité à l'idée d'avoir ma propre fée et je vous trouvais bien gentil. J'étais placé cinquième, environ. Les quatres autres avant moi se mirent aussitôt à la tâche et c'est ce que je fis, moi aussi, une fois que la créature fut entre mes mains. Elle était petite, avec ses ailes délicates, elle affichait un sourire taquin qui avait l'air de dire : "jouons". Cependant, je ne décidais pas de laisser la petite créature s'envoler et qu'en suite, je devrais l'attraper. En fait, c'est le seul jeu qui m'est venu à la tête.Mais jamais bien trop peur de la perdre !

-Je te nomme, Ciela.

Affirmais-je à la fée. Celle-ci, semblant comprendre hocha de sa miniscule tête. Par la suite, je décidais de lui poser la fameuse question :

-Veux-tu servir d'ornement, chez moi ?

Ciela acquiesça, consciente de ses nouvelles tâches.

Tout s'était bien passé, j'étais reparti, bien content de cet autre cours réussi. La petite fée me suivait docilement dans les couloirs menant à ma salle commune et les autres élèves qui marchaient par là chuchotèrent à mon passage. J'avais fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:14

Hum ... je suis indécis. J'hésite entre le vingt et le dix-neuf. Je vais te donner 20 points !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:42

William Harisson, 1ère année, Serpentard

1/ Décrivez-moi votre rencontre avec votre nouvelle Fée (minimum 6 lignes) .

L'idée d'avoir une fée m'enchantait pas tant que cela. Que pourrais-je faire avec cette créature ? J'attendais en file, en réfléchissant. Lorsque ce fut mon tour, je recevais une fée mâle. Là, je décidais de lui donner un nom, en voyant les autres le faire.

-Heu ... voyons ... Ranop ... nom Raptor. Ça serait mieux. Tu devrais être un vrai petit fée batailleur. En fait, je ne sais pas si ça se dit.

Je me rendis compte que tout le monde parlait à sa main où était leur nouvelle créature. Tous les élèves avaient plutôt l'air imbécile, en fait. Je me sentis un peu gêné. Enfin, je décidais de me mettre dans un coin, où les autres ne seraient pas porter à me jeter un coup d'oeil.

-Bon, heu ... accepterais-tu de devenir un ornement dans la chambre de ma mère. On habite à Newcastle ...

Raptor hocha vivement la tête, en voletant autour de ma main gauche.Il avait l'air plutôt malin, mais tout de même docile.Bien content de mon coup réussi et mon bon départ avec la créature, je me rassis à mon bureau. Raptor prenait mes plumes et prenait un plaisir fou à jouer avec. Malgré moi, je me mis à rire.La cloche sonna et je dis :

-Viens te cacher dans ma poche, s'il te plaît. On va retourner aux cachots. Je vais te montrer le dortoir. Tu pourras rester dans la commode, jusqu'à ce que je retourne à la demeure familliale.

Je pris mes affaires et quitta le solarium de Soin aux Créatures Magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:52

Je n'ai qu'une chose à dire : 20/20. 1.3 La fée 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:13

1/ Décrivez-moi votre rencontre avec votre nouvelle Fée (minimum 6 lignes) .

Je suis entrer avec grande joie. Je me suis mit à sautiller sur place pendant la file. Dès que la petite créature de cinq centimètres à embarquer dans ma main, je lui ai sourit.. Mais elle.. Elle semblait curieuse. Je l'ai regarder longtemps, et j'ai pris une inspiration.

-Comment je pourrais t'apeller toi.. Elwer... Non.. trop stupide.. Swiry..

La petite créature acquièsça de la tête à plusieurs fois. Elle semblait aimé son nom. Tant pis, je n'avait plus vraiment d'idée, alors va Swiry. Je me suis mit à me gratter la tête d'une façon nerveuse.. Je savais pas vraiment comment dire à une fée si elle voulait servir d'ornement chez moi. Je commença par faire des signes avec les bras, et frappa un élève près de moi.. sans faire exiprès. Je me tourna tranquillement vers Swiry, qui semblait se moquer de moi. Je me mit à rire avec elle. Je me trouvait un peu fou.. rire avec une fée.. il fallait vraiment le faire.

-Euh.. comment te dire ça.. t'aimerais ça servir d'ornement chez nous ?

La créature dans mes mains semblait réfléchir. J'espèrais qu'elle ne decline pas mon offre, sa serais très plate pour moi. Swiry acquièsça en faisant des bourdonnements, et en hocha fénétiquement la tête. Je la mit dans ma poche, et ramassa mes affaires, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:06

Mmmm.... comment dire ça. Je ne sais pas, mais il manque quelque chose à ton texte qui le rende au moins un peu captivant. Et aussi, l'expression québécoise '' ce serait plate pour moi '', moi aussi je suis Québécois mais il faut se forcer. 1.3 La fée 316905 Ce qui te fait une note de 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5702
Date d'inscription : 02/11/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:27

Dylan Taylor, Serdaigle, 1ère année.

1/ Décrivez-moi votre rencontre avec votre nouvelle Fée (minimum 6 lignes) .


Moi et mon bras dans le plâtre, on ne faisait pas bon ménage. Je devins dernier de la file parce que tout le monde me dépassait facilement, vu l'état de mon bras qui m'empêchait de faire certaines choses. Je ne savais pas si je devais être content d'avoir une fée. Le professeur était très gentil de nous en offrir une chacune, mais que faire avec ? Je me dis que j'allais demander qu'elle devienne mon '' ornement '', puisque je ne pouvais rien faire d'autre. 1.3 La fée 961807

Les autres commencèrent à se disperser, puis ce fut enfin mon tour. Le directeur déposa la petite créature dans la paume de ma main. Je regardais la fée, quelque peu mal à l'aise. Tout à coup, le visage de la fée devint pourpre et elle tapa avec le plus de force qu'elle pouvait sur ma main.

-Aie !

Visiblement, la fée n'était pas contente de mon manque d'activité. Cependant, je tenais fort à avoir une bonne note pour le devoir écrit et je la repris fermement et d'une voix ferme je dis :

-Stop ! On va te trouver un nom, mais on ne peut pas y arriver si tu tapes avec tes petits pieds.

La fée acquiesça, docile. J'eus un soupir de soulagement et je me mis à me creuser la cervelle.

-J'aime bien Dorio ...

Ce nom m'était venu comme cela, mais la petite créature tira la langue, signe qu'elle n'appréciait point.

-Dilawn ? ,proposais-je.

La fée sauta de ma main et commença à faire des acrobaties autour de mon poignet : elle semblait aimer.

Une fois cette chose réglée, je pensais qu'il faudrait lui poser la fameuse question.

-Alors, Dilawn, veux-tu me servir d'ornement, s'il te plaît ? ,demandais-je, essayant d'être sûr de moi.

Mais la fée, si contente de son prénom hocha vivement la tête et sans même que je lui demande, elle se fourra dans ma poche. La cloche sonna, je pris mes affaires, je m'assurais que Dilawn était bien dans ma poche, je remerciais Mr.Rider et je quittais pour mon cours de potions magiques.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:29

Wow ! En voilà du développement ! J'oublie votre hésitation du début face à la fée, Mr.Taylor. Ce sera un 20/20 bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Simon Grace
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Simon Grace


Nombre de messages : 22
Humeur : Prêt à apprendre
Points : 5564
Date d'inscription : 18/03/2009

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:10


1/ Décrivez-moi votre rencontre avec votre nouvelle Fée (minimum 6 lignes) .

Quand vous nous avez dit que vous nous offrez une fée...j'ai faillit crier de joie. J'ai envie d'en savoir plus sur la fée, exemple, si elle a des povoirs magiques, si oui lesquelles? Je me suis lever puis je me suis rendue dans la file. Quand ce fut à mon tour de reçevoir ma fée, vous l'avez tendu vers moi et je l'ai prit sans hésitez avez d'accourir vers mon bureau. Je me suis assis sur celui-ci et puis j'ai regardé la fée droit dans les yeux. Elle semblait calme et n'était pas agité comme toutes les autres.

-Comment vais-je t'appeller?

Lui ai-je dit. Elle leva les épaules pour me dire qu'elle n'en avait aucune idée.Cela me fit éclater de rire et je me suis arrêter pour reprendre.

-Bon alors...pourquoi pas Felena? Ouais, je vais t'appeller Felena. Bon comment te le demander...veux-tu me servir d'ornement s'il te plaît, chez moi à Londres?

La petite Felena hocha positivement la tête et Simon la cacha dans son sac et s'en alla direction Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:24

Mmmmm ... quelques fautes d'orthographe, il manque de développement ... ce sera 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:29

1/ Décrivez-moi votre rencontre avec votre nouvelle Fée (minimum 6 lignes)

Dès que vous nous avez donner notre fée je l'ai pris dans mes mains en me demandant si je serais à la hauteur pour cette toute petite fée que je trouvait très belle . Je me suis tourner vers vous et je vous est sourit . J'était empli de bonheur et de terreur à la fois . Je n'avait jamais eu à m'occuper de quelque chose comme ça , même pas un frère ou une soeur car je suis la benjamine de ma famille . Alors je me suis tout de suite remémoré le cours que vous avez fait et lut les notes que j'avais prise . Je me suis tout de suite sentit mieux après avoir relut mais note trois fois de suite et me remémoré le cours trois fois de suite aussi . Dès que la cloche sonna je me suis senti en confiance avec cette petite fée que je trouvait très mignonne et drôle . Je me suis levé et je suis partit , la fée dans mes mains et mes livres dans moln sac que je transportais sur mon épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:45

1/ Décrivez-moi votre rencontre avec votre nouvelle Fée (minimum 6 lignes)

Une fée? Kyana avait été...très étonné. Elle avait toujours aimé les créatures magiques...mais les fées, avec leur vanité ne lui plaisait pas vraiment. Mais bon, qui sait? Peut-être tomberait-elle sur une fée sympa? Elle se mis donc en file comme tout le monde. Quand vint son tour, on lui tandis une petite créature aux ailes de libellules. Celle-ci observait sa nouvelle maitresse avec de grand yeux.

- Heu..salut

Dit Kyana, un peu embarassé de se faire observer ainsi.

- As-tu déja un nom?

La fée émit un espèce de bruit ressemblant à un bourdonnement.

- Ok ok, je ne peux pas vraiment dire que je vais t'appelelr ainsi, car je ne serais jamais capable de t'appeller.

La minuscule créature leva les yeux aux ciel. Kyana fit de même.

- Bon donc sale petite peste, je vais t'appeller...attend que je réfléchisse, je n'ai jamais d'inspiration pour cela.

La fée lui tourna le dos, en s'asseyant de sa main. Kyana soupira.

- Bon, j'y vais vraiment au hasard, donc fait attention à tes oreilles.

La gryffondor sourit, puis dit:

- Évée

La fée se retourna vers la fillette blonde avec un sourire, puis dit mine de faire une parade de mode. Enfin, on aurait dit cela, d'après Kyana.

- Mouai bon sa va hein, tu vas servir d'ornement ma grande, sa te plais?

La jeune fille avait proposer cela sur un ton amicale, pour une fois. La fée bondit de joie en virvoletant pour revenir se poser sur l'épaule de la jeuen fille.

- Bon, en route vers Poudlard!

Dit-elle en ramassant son sac, en ébourifant d'un doigt, les cheveux bleus de la fée. Elle se dirigea alors vers Poudlard. Aller! Prochain cours...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:27

Elena Marielta : Vous étiez censée demander à votre fée de devenir votre ornement, lui trouver un nom. Vous n'avez rien dit à propos de ce que faisait la fée. Vous vous contentiez de lire vos notes ... décevant.

8/20
Kyana Harasu : Génial ! Très bien développé et tout et tout ... ça mérite amplement un 20/20.

PS : Tu nous rapportera la fée à la maison pour faire un ornement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Arianne Labonté
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout tu me verras , il faut juste apprendre à voir !
Emploi/loisirs : -
Humeur : Folle
Points : 5539
Date d'inscription : 08/05/2009

1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:28

1/ Décrivez-moi votre rencontre avec votre nouvelle Fée (minimum 6 lignes) .

Je me suis avancé devant vous et me tendiez une cage d'où je voyais la force d'une fée , maintenant je devais lui donner un prénom et elle serait à moi ! Je la nommai Miriamme , je trouvai que ça lui allait bien . Je ne voulai pas lui donner un nom d'animal car je trouvai que ça ne la représentai pas . Pas du tout en vérité . Je retournai à ma place et commencai à me dégêner avec ele et essaya d'engager la conversation . La petite fée parlai souvent et arborait un très beau langage . Sa voix sonnait si bien à mes oreilles que j'entendit presque pas la cloche qui sonnait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.3 La fée Empty
MessageSujet: Re: 1.3 La fée   1.3 La fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.3 La fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les cours de Poudlard :: Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser