Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Gazette du Sorcier - Numéro 1.

Aller en bas 
+13
Lucas Gilando
Hayden Lestrange
Fanny Dubois
Kaila Sanchez
Shéhérazade Hezar
William Harisson
Kevin Pirman
Fay R. Turner
Ellie Swift
Linda Knack
Adrien Penanster
Charles Rider
Misha Mackenzie Rider
17 participants
AuteurMessage
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:38

La Gazette du Sorcier


Programme de cette Gazette :


* Les nouvelles du monde magique : A découvrir !
* Actu' Sport : Résultats des deux Matchs de Quiddicth tant attendus !
* Rubrique Sorcière : recette, Objet du moins pour vous sorcières, «  Poudlard revit ».
* Horoscope
* Coin pub'



Les Nouvelles du mondes magiques !


_* Le voleur du Chemin de Traverse

Bonjour !
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sorcier qui portait un large capuchon qui cachait son visage, transplana dans un pub .Il demanda au barman de lui servir un verre d'hydromel .Ce dernier, s'exécuta .Il tendit la boisson à l'homme, ce dernier le prit et transplana sans donner d'argent .Même si ce verre coûtait quelques noises, c'est quand même du vol .Mais le mystérieux voleur n'a pas arrêté là ! Le verre d'hydromel n'était qu'un début ... il a transplané dans l'allée des Embrûmes et a volé un traité de magie noire chez Obscurus Books .Le vendeur était endormi lorsque c'est arrivé, mais nous avons des raisons de croire que c'était le voleur du Chaudron ! Et d'après moi, il va continuer de faire ses crimes .De plus, certains témoins nous auraient dit de l'avoir vu quelques secondes après son vol au Chaudron, sur l'allée des Embrûmes .Nous sommes donc sûrs à 90% que c'est lui qui a fait l'autre vol .Est-ce que le mystérieux cambrioleur va faire d'autres vols ? Qui est-il ? Ça reste à venir ...
Article de Charles Rider


_* Interview de Fay Rider !



Alors, alors Mademoiselle Rider, enfin madame Turner...Mais nous le savons pas c'est vrai ! La question que tous le monde se pose : Êtes vous mariée ?


Oui je le suis ! Je crois que c'est évident puisque je suis souvent avec lui et que je porte avec bague au doigt ! [Montre la bague] Je l'aime énormément et je suis très heureuse avec lui. Il est parfait quoique un peu baveux... [Rire]
que un peu baveux... [Rire]


- D'après les rumeurs vous êtes enceinte ! Et d'après ce petit ventre rond, cela dois être vrai ?

Je peux confirmé les rumeurs, je suis belle et bien enceinte. Je crois que c'est facile à voir maintenant...[Rire xD] Je suis de plus en plus grosse, j'ai un peu de misère à me pencher ! [Rire xD]
c'est facile à en plus grosse, j'ai un peu de misère à me pencher !

- Pour quand est prévu la Naissance de ce petit bout de chou ? Garçon ou Fille ??

C'est prévue pour le 28, 29 ou 30 novembre...On ne sait pas exactement...Une petite fille, ce sera une belle petite poupoune. [Rire]


- Et oui désormais vous êtes L'Exemple même de la femme enceinte et accomplie, tout en étant active ! Qu'est-ce-que cela vous fait ?

- Humm...Et bien, je suis contente de servir d'exemple pour toutes les jeunes sorcières enceinte du monde magique...En réalité, je ne savais même pas que je suis considérée comme "exemple" jusqu'à ce que vous me le disiez ! [Rire] Quoique...L'autre jour, j'étais au Chaudron Baveur quand une femme enceinte est venue me voir pour avoir des conseils ! Je ne mis attendais pas du tout !


Interview faite par Misha Mackenzie


PS : Nous vous informons aussi que Fay a accouché d'une petite Clara, et que je vais ( peut -être , si je les persuade ! ) être la marraine !!



_*Bataille en France !



Alors . Mr Rider, apparemment une bataille a eu lieu ! Mais quand et où ?

-Effectivement, une bataille à éclater entre des mangemorts et des Aurors, cette bataille ce serait déroulée dans une petite forêt, dans le village de Vannes qui se trouve en France .Les deux ennemis prévoient d'autres batailles, dont une autre s'est déjà passée, mais vous aurez les coordonnées de celle-ci dans la prochaine gazette . Protégez vos voisins moldus et restez calme .Vous aurez une brochure qui vous expliquera des conseils simples à suivre pour la sécurité ... Gratuité du ministère de la magie .Pour la question quand, je pourrais dire que ça s'est passé il y a quelques semaines .

Bien, Merci Mr Rider. Une dernière question pour nos lecteurs : Pensez-vous que le ministère sera apte à tous nous protéger ?


-Pour être franc, je ne peux pas vous prédire que tout ira à merveilles .Des temps sombres s'installeront sur le monde magique . Je pense que le ministère a de bons parties, mais je ne suis pas devin, navré .


Merci Charles Rider, et à Bientôt dans un prochain numéro !


Interview de Misha M



Actu' Sport : Résultats des deux matchs de Quidditch tant attendus !


Cette année, la saison de quidditch commence très fort, entre deux chocs très impressionants :


Les Irlandais, champions du monde en titre contre les malheureux Suédois, qui ont perdu leur jeune batteur suite à un cognard en pleine figure, une minute de silence sera présente avant le début du match explosif.

Second choc de début de saison, la Bulgarie, vice championne du monde, avec leur capitaine et meneur Viktor Krum opposé à la Norvège, qui n'ont jamais gagné les Bulgares...

Voici le résumé du match tant attendu des Irlandais :


Comme prévu, le match commença par la minute de silence exigée par le ministre des sports. A la grande stupéfication de tout le monde, celle ci fut respectée... Après les hymnes, tous les joueurs se placèrent au centre du terrains, et commencèrent à se battre pour le souaffle... Après la longue domination de l'Irlande, le Suédois, aidés par un excellent poursuiveur, marquèrent 3 points, les Irlandais n'eurent pas le temps d'égaliser avant la raclée Suédoise, en quelques minutes, ils avaient inscrits plus 106 points et les fautes répétées des Irlandais n'allaient rien arranger à la suis te des événements!!! Les Irlandais, tenaces tenant du titre de champions du monde ne s'avouaient pas battus pour autant, l'attrapeur fut à deux doigts de l'attraper, mais, le nouveau capitaine et attrapeur des suédois, plus vif que l'éclair en faisant une superbe vrille, l'attrapa... Un coup de sifflet retentit dans l'immense stade Irlandais... Première victoire des Suédois face aux Irlandais. Au cours d'un match incroyable, voici le score final :
210-150 en faveur des Suédois


Après un match surprenant, c'est aux Bulgares de montrer leur domination, même si ils sont donné gagnant, ce début de saison est plein de rebondissement, comme le montre le résultat du match précédant, une éclatante victoire pour une équipe très unie, malgré leur perte du capitaine, de Suède... juste un rappel du score : 210-150

Maintenant, le résumé du second match La Gazette du Sorcier - Numéro 1. 961807

A l'arrivée des Norvégiens, un léger vent nordique traversa le stade, mais les bulgares, avec le fameux Viktor Krum enflammèrent tout le stade en quelques instants. La tension était à son comble aussi bien dans les tribunes que sur le terrain... Lorsque l'arbitre siffla le début du match, une pluie torrentielle s'abattu sur tout le complexe sportif. Mais cela n'empêcha pas les deux équipes de s'affronter avec brio, un jeu un peu brouillon avec beaucoup de fautes surtout chez les Bulgares, même le capitaine fut repris plusieurs fois par l'arbitrage... Une match plutôt décevant par rapport à ce que l'on avait déjà vu la saison dernière, du moins pour les Norvégiens...Parce que les bulgares, eux étaient au rendez vous, vrille, salto arrière, ils ont fait un vrai show devant les Norvégiens, visiblement impressionnés par cette équipe. Une équipe au top les attendait de vive voix. La plupart des tirs norvégiens ont atteris ailleurs que dans les anneaux, même si l'éclatant gardien bulgare y est pour quelques chose, ils ont manqué d'imagination et de persévérance durant ce match... Les bulgares l'emportent, comme le prévoyaient les bookmakers, 320 -110.


Irlande-Suède : 210-150 pour les Suédois

Bulgarie- Norvège : 320-110 pour les Bulgares


Article de Christian Turner



Rubriques Sorcière :


_* Recette du fondant au épinard accompagné de son coulis de chocogrenouille:


Ingrédients et unstensibles :


- 100 g d'épinards sorciers ( note : les épinards sorciers, ont de légère tantaculle, qui vous chatouille la langue quand vous les mangez ! )
- 200 g de chocogrenouilles ( il en faut plus que d'épinards ... quand même ! )
- 60 cl de jus de citrouille
- 60 cl d'huile de crabe de feu, excellent pour la santé, ça donne de l'énergie !
- 1 gousse d'ail
- Deux chaudrons en étain
- Une cuillère en fer forgé, résistence ultra


Recette :

C'est dans un de vos deux chaudrons que l'aventure va commencer ! Mettez le dans votre cheminée ou votre cuisinière et faites le chauffer à feu très très doux. gardez votre baguette pas loin, elle vous servira ! Prenez les épainards en faisant attention à ce qu'ils ne s'attachent pas trop à vos mains, c'est très difficiles à enlever et ça laissera des marques sur vos jolies petites maisn ! Wink . Donc, lavez vos épinards, en faisant attention, et essorez les d'un coup de baguette. Puis mettez dans votre chaudron les 60 cl de jus de citrouille & les la gousse d'ail, accompagnés des epinards. Faites mijoter le tout une bonne heure, pour que les tentacules des epinards s'adoucissent avec le jus de citrouille et que l'ail lui rende ces vertus magiques, qui sont je le rapelle, de chatouiller cotre langue et surtout de gardez votre corps en pleine forme !

Dans votre autre chaudron, que aurez préchauffé, faites fondre les chocogrenouilles avec les 60 cl d'huile crage, mélangez le tout avec la cuillère en fer forgé, car l'huile de crabe, bien que bonne pour votre forme, est très aggressive sur le bois !

Dans votre autre chaudron, une heure sera passée et tout sera près, sortez les épinard du récipient et mettez dans le plat de présentation, ils doivent former une genre de motte bien régulière. Par dessus versez le coulis de chocogrenouilles fondues, et laissez le tout se refroidir de façon a ce que le coulis devienne un glaçage !

Pour mieux servir, utilisez le sortilège " Diffindo" pour découper les parts correctement. Je vous conseille d'accompagner le tout avec un Hydromel de 1856 !

Article de Misha Mackenzie



_* L'objet du mois, pour vous , Sorcières !



Mesdames, Mesdemoiselles, et même messieurs ! Pour vous ce mois, dans ce numéro ! Les nouvelles aiguilles à tricoter magiques ! Motifs variés, autonomie de 36 heures, sécurité pour petits sorciers, ces aiguilles ont tous ! Dites avec votre baguette «  Desolvea tricitae «  Et hop ! Il suffit de visualisez ce que vous voulez ! Et tous cela pour seulement 2 gallions la paire !

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Img-1648551qmjh


_* «  Poudlard revit ! »

Les nouveaux directeurs de Poudlard : Pour accueillir vos petits sorciers !

Il y a depuis peu deux nouveaux directeurs à Poudlard, ou plutôt un directeur et une directrice : Charles et Fay Rider !
Oh ils ont le même nom de famille ! Ils sont mariés me direz vous sans doute. Mais non ! Il s'agit du frère et de la soeur !
Ils ont eu le courage de reprendre l'école en main, la faisant renaître et lui offrant de nouveau de beaux jours ! Car en effet de puis la mort du célèbre Albus Dumbledore, l'école est passé entre les mains de plusieurs directeurs " de passage " dirons-nous, qui n'ont pas toujours " fait l'affaire". Mais heureusement , ces temps sont révolus !
Parlons donc un peu d'eux, car c'est bien eux qui sont le sujet de cet article !
Charles Rider, est âgée de 26 ans et Fay est donc sa petite soeur, grande quand même car elle a 21 ans ! Enfants de deux sorciers, ils sont plein d'ambition et compte faire de notre Poudlard une grande école ! N'hésitez pas à y mettre vos enfants, ils y seront accueillis correctement, et y trouveront un enseignement adapté, nos deux directeurs y veillent ! Alors souhaitons leur BON COURAGE !



La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Img-165453hq0cs

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Img-1657498ukrd


L'horoscope Sorcier :


Scroutt à pétard (SCorpion)
(24 octobre - 22 novembre )


Amour: Malheureusement , l'amour n'a pas encore
frappé à votre porte. Mais ne cessez pas d'espérez.
Le coup de foudre arrive lorsque nous ne cherchons plus.

Travail : Vous êtes assez libre . Profitez de cette liberté
pour vous occupez de vous. Le travail passera en deuxième.

Qualité apprécier par les autres : Votre énergie à revendre

Chiffre chanceux : 2

Taureau (Hippogriffe)
( 21 avril - 20 mai)


Amour : Vous vivez le grand amour. Mais la question à vous
posez est : Est-ce la bonne personne? Si non , qui serait-
elle? Peut-être est-elle tout près...Ne cherchez pas trop loin...

Travail: Occupé occupé. Vous avez du travail comme jamais.
N'oubliez pas , toutefois , que la vie ne se résumé pas qu'à
notre carrière.

Qualité apprécier par les autres :Votre générosité

Chiffre chanceux : 17

Vierge ( Sphinx )

Amour : Quelques personnes tentent de vous faire rencontrer une personne très agréable. Vous vous entêtez à dire non. Qu'avez-vous à perdre? Tentez le coup !

Travail: Vous êtes très occupé ces temps-ci. Toutefois , n'oubliez pas de vous changez les idées de temps en temps. Le travail n'est pas toujours très bon pour la santé!

Qualité apprécier par les autres : Votre écoute

Chiffre chanceux : 7

Capricorne ( Licorne )

Amour: Vous pensez qu'il n'y a rien de ce côté mais détrompez-vous! Vous avez fait une connaissance forte intéressante mais vous ne cessez de vous dire que ça ne marchera pas. Laissez vôtre coeur vous guidez!

Travail: Vous avez maintenant de nouvelles responsabilités. Tâchez d'être à la hauteur.

Qualité apprécier par les autres : Votre esprit fonceur

Chiffre chanceux : 5

Bélier -

Amour: Ouh ouh! C'est le grand amour! Si ce n'est pas encore
votre cas cela ne devrait pas tarder.

Travail: Vous êtes fatiguée et vous vous donnez
beaucoup au travail. Un peu de repos vous ferait du bien.

Qualité apprécier par les autres : Votre ténacité

Chiffre chanceux : Le 11

Article de Ellie Swift .


Nous nous excusons de ne pas avoir tous les horoscopes . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Suite de la Gazette   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:05

Suite ( L'autre poste était trop long .. xD )


Coin Pub :



Bonjour, je suis le rédacteur qui s'occupera du Coin Pub . Je me nomme Charles Rider et je suis directeur de l'école de sorcellerie Poudlard .Normalement, je devrais garder ce poste jusqu'à ma retraite si tout va bien .

Commençons par les magasins du Chemin de Traverse qui m'ont envoyé un message d'urgence pour faire de la publicité dans la gazette .

D'abord, il y a le Chaudron Baveur qui manque énormément de clients ces temps-ci .Ils embauchent en ce moment, donc si vous voulez y travailler ne vous gênez pas . Le ministère de la magie a donné récemment le droit de syndicat à cette auberge . Les chambres sont moitié prix et il y a plusieurs spéciaux sur le menu !

L'équipe du Chaudron vous attend en grand nombre !

Ensuite, nous avons la librairie chez Fleury & Bott, également sur le Chemin de Traverse . De nouveaux livres sont arrivés des État-Unis, de l'Asie et chez nous : en Europe ! Plusieurs auteurs, tel que Modingus Horowitz feront des entrevues dans la librairie ! Ne manquez surtout pas ça ! Voici la liste des auteurs et la date de leur entrevue .

Modingus Horowitz
Le Mercredi, 24 décembre

Jeanne Venne
Le Samedi, 27 décembre

Harry Dolley
Le Jeudi, 2 janvier

Jo Murray
Le Vendredi, 10 janvier

Allie Rectener
Le Dimanche, 19 janvier


On vous attend là-bas . Et n'oubliez pas que la lecture c'est toujours un passe-temps agréable !

Il y aussi l'Apothicaire qui donne gratuitement la bouse de dragon .


Ainsi que le magasin de chaudrons qui baisse le prix de tous ses articles de 80 mornilles !

Warhols Garage qui se trouve à Liverpool vend des tapis volants, des voitures magiques et des motos volantes .La plupart de leurs articles sont modifiés par magie pour des multiples fonctions .Les autres voitures et motos sont normales . Si vous ne voulez pas trop vous faire remarquer par les moldus . C'était une belle découverte que je voulais vous faire découvrir .

Je veux vous rappeler qu'il y a plusieurs postes un peu partout en Angleterre, comme à Liverpool et à Londres .Vous pouvez envoyer tous vos hiboux .

Vous cherchez une sortie intéressante ?Je vous ai trouvé deux choix :

1° La maison historique de la famille Weasley dans le village de Lountry Ste-Chaspoule vous attend .

2°La maison des Potter dans le village de Godric's Hallow est aussi un des choix . Et Harry Potter sera là en personne le Lundi 13 Octobre pour l'action de grâce . Quelle belle sortie ! Faites attention à lui son âge lui a joué un tour .

Pour finir, ma rubrique je vous conseille deux bons restaurants à Londres . Il s'agit du Café des Amis, au 11 Hanover Place . Un bon café très sympathique . Le Ciro's Pizza, au 51 Beauchamp Place .

Je vous remercie d'avoir lu ceci ! On se revoit la prochaine fois .



Article de Charles Rider









La Gazette vous remercie de votre ponctualité ! Et vous dis , A bientôt pour le prochain numéro ! Et surtout JOYEUX NOËL !

Rédactrice en chef : Misha Mackenzie
Rédacteurs ayant participés : Fay Rider, Charles Rider, Christian Turner, Misha Mackenzie, Ellie Swift.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:26

Wow ! Misha, tu as fais un travail extraordinaire. Je suis très impressionné et je trouve que cette première gazette est très drôle. Le seul problème, selon moi, c'est qu'il y a quelques trucs qui avaient rapport dans le temps que nous avions commencé cette première arcticle et maintenant on voit les choses d'avant, mais ce n'est pas grave du tout ! J'adore !

Bravo à toute l'équipe et au plaisir d'agrandir notre équipe de rédacteurs !

Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:41

Merci Beaucoup Charles ! =)

J'ai fais de mon mieux, et je sais bien, que certaines choses datent un peu ( comme l'interview de Fay enceinte xD ) , mais on fera mieux la prochaine fois !

Pour les autres n'hésitaient surtout pas à nous donner votre avis ! Cala nous aidera sans doute à avancer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: rquable   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:27

Vraiment extra... Une personne avait dit qu'elle sortirait pour noel, à cette époque, c'était en été La Gazette du Sorcier - Numéro 1. 263467 enfin bref

NICE JOB Wink
Carry on this way x]

tu as fais un remarquable boulot, toi et tes rédacteurs, bien que ce soit grace à toi que la gazette est aussi bien coordonnée La Gazette du Sorcier - Numéro 1. 961807
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:57

Excellente Gazette ! Je pense qu'il faudrait ajouter une ou deux interview de célèbre joueur de Quidditch comme Viktor Krum...

Sinon, je vous souhaite un ...

Joyeux Noël à Tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5848
Date d'inscription : 25/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:47

La Gazette est Excellente !! Félicitations à tous Les Rédacteurs Mais Plus Précisement à Misha Qui L'a Créer!!
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:53

Bravo Misha ! C'est vraiment une réussite ! J'ai adoré la lire, j'ai déjà hâte à la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:27

Wow!! vraiment génial j'ai hâte de commençer, J'éspère que je serais à la hauteur de votre expérience et de votre talent.
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:03

L'arcticle sur le Quidditch était très intéressant. J'ai beaucoup aimé ! C'est la seule chose que j'ai lu parce que c'est juste les rubriques sur le sport que j'adore ... La prochaine fois, pour ne pas faire la même chose que la première fois, je vous suggère d'interviewer un joueur important comme Victor Krum ou le ministre des jeux et sports magiques, Édouard Harisson, mon père qui aurait pleins de choses à dire, j'imagine parce qu'il a recrée les équipes d'Angleterre et d'Irlande et aussi avec l'inauguration du nouveau Stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:49

A oui Franchement excellent d'ailleurs je pense (malgré le faite que l'on peut faire toujours mieux de se que l'on n'a déjà fait)
Je pense que c'est bien la première fois que je vois une gazette aussi bien rédiger que la tienne.
Franchement Bravo
Belle écriture, bonne expression^^
Bravo Encore

(presser de voir la prochaine
et je vais dire par la même Occasion félicitation à Fay et Chris La Gazette du Sorcier - Numéro 1. 961807)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5793
Date d'inscription : 03/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:05

Très beau numéro pour un premier ! J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est bien construit et très bien organisé. Misha, tu fais un très beau boulot. Et merci aussi aux rédacteurs pour ces superbes articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:55

Super ! Merci pour les commentaires positifs et encourageants ! Je vais continuer à faire de la bonne pub et ça se peut que je fasse de la pub pour des sites ! Je suis sûr que Christian mettra un interview pour le prochain article de Quidditch. Smile

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Le-soleil-t9942


Dernière édition par Charles Rider le Sam 4 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5708
Date d'inscription : 18/10/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:53

Bravo Misha et les autres rédacteurs ! C'est vraiment réussis...J'espère que la deuxième sera aussi bonne que la première gazette !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5765
Date d'inscription : 13/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:34

J'ai bien aimé ma lecture, bravo Misha.La Gazette du Sorcier - Numéro 1. 961807
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:40

C'est Sublimé La Gazette du Sorcier - Numéro 1. 961807


Bonne continuation pour cette gazette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:34

Merci à tous, toutes vos remarques m'ont beaucoup touché et m'incite à continuer ce travail !
Pour les commentaires à propos du Quidditch, sachez, que je vais faire passer vos souhaits au rédacteurs qui s'en occupe ! Et j'espère qu'il acceptera !
C'est aussi vrai que la Gazette a mis beaucoup de temps à sortir xD
L'autre paraitra plus rapidement je pense ! Donc je demande à tous mes rédacteurs de commencer le travail !
Une réunion aura bientôt lieu à Liverpool pour eux.. essayez de venir chers rédacteurs et rédactrices ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Leslie Hale
°Étudiante en 1ère année à Poufsouffle°Préfète de sa maison°
°Étudiante en 1ère année à Poufsouffle°Préfète de sa maison°
Leslie Hale


Nombre de messages : 39
Age dans le jeu : 27
Localisation : On the moon...
Humeur : ...
Points : 5625
Date d'inscription : 05/01/2009

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

Bravo ! C'est vraiment intéressant. J'ai hâte à la prochaine ! Party
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5642
Date d'inscription : 28/01/2009

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:38

Super ! J'ai adoré ma lecture. J'espère que vous ferez vite pour le prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:41

Super extrat =)
Vivement la prochaine La Gazette du Sorcier - Numéro 1. 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:24

Lol, c'est vraiment coool sérieux... Je voulais pas le lire... mais quand je l'ai lit.. WOW.. Vraiment trop nice !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier - Numéro 1.   La Gazette du Sorcier - Numéro 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du Sorcier - Numéro 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du Sorcier - Seconde Edition .
» RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.
» Histoire du village sorcier de Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Le RP::. :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser