Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités]   RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:33

RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Empori10

Au royaume du hibou, vous pourrez acheter chouettes et hiboux ! C'est un magasin très visité et apprécié.

Voici ce qu'on y vend :

-Chouette Lapone = 18 gallions 14 Gallions ! RABAIS !
-Moyen-Duc = 20 gallions 16 Gallions ! RABAIS !
-Grand-Duc = 24 gallions 20 Gallions ! RABAIS !
-Hiboux des Marais = 32 gallions 28 Gallions ! RABAIS !
-Harfang des Neiges = 33 gallions 29 Gallions ! RABAIS !
-Nourriture MiamHibou pour hiboux et chouettes = 1 gallion, le sac GRATUIT !
-Perchoir pour hiboux et chouettes = 2 gallions 1 Gallion ! RABAIS !
-Bols pour l'eau et la nourriture (rouge, bleu, gris, noir, vert et nouvellement ajouté, rose) = 50 mornilles pour un bol GRATUIT !
-Échantillon gratuit de shampooing magique

Grâce aux festivités du 1er anniversaire, nous sommes heureux de vous offrir un rabais de 4 Gallions sur tous les hiboux. De plus, nous vous offrons deux articles gratuits et l'autre a un Gallion de moins. Finalement, essayez notre tout nouveau shampooing ! Échantillon gratuit ! Une pincée de cela sur votre hibou/chouette et il sera tout propre !


Voici un lien pour voir et apprendre de tous les hiboux : http://www.mpoudlard.com/poudlard/chemin-de-traverse-animalerie-voir_oiseaux.html


Dernière édition par Charles Rider le Dim 28 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités]   RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:53

Lunth entra dans le magasin, il voulait avoir un hibou. Comme ça, il pourra envoyer des messages au autre. De plus, ça lui faisait un autre animal de plus. Il s'avança donc au comptoir, et demanda:

-Harfang des Neiges à 33 gallions nommé Xedilian, 3 sac de Nourriture Miam Miam pour hiboux et chouettes à 1 gallion, le sac (3 gallions), Perchoir pour hiboux et chouettes à 2 gallions, Bols pour l'eau et la nourriture à 50 mornilles pour un bol.

Il sortit son argent, et il paya 38 gallions et 50 mornilles, et partit. En sortant, il leva la main, et salua le vendeur avec un sourire. Lunth était très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités]   RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:20

Charles entra au royaume du hibou. Là-bas, il prit un perchoir pour son phénix, Fly. En allant à la caisse, le directeur se dit qu'une chouette lui serait essentielle pour envoyer des messages. Son dernier hibou avait malheureusement disparu quand il allait poster une lettre. Le pauvre maître avait supposé qu'elle avait trouvé une embûche sur son chemin. Depuis, le professeur empruntait les hiboux de l'école. Il décida donc de faire demi-tour et d'aller voir les animaux ailés. Charles avait toujours eu un faible pour les chouettes lapones. Certes, elles ne coûtaient pas très chers, mais elles étaient belles. C'était les chouettes les plus grandes de l'Amérique. Celle que Charles prit mesurait 74 cm. et avait une très longue queue.Le directeur de l'école de sorcellerie appela sa nouvelle merveille, Laponie. Il acheta un autre perchoir, deux bols, un pour manger et l'autre pour boire, ainsi que 2 sacs de nourriture Miam Miam. Tout ça pour Laponie. Un bol était gris et l'autre bleu ...Le total de ses achats lui coûta 23 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités]   RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:17

Lunth revint finalement faire la ''shop'', il prit un échantillion de shampooing, gratuit ! Le garçon paya le montant, mais il était venu avec son stupide frère, qui tournait en rond. Ce cher Draik voulait achèter quelque chose, mais il n'avait aucun Gallions, ou presque, à comparer de Lunth. Le grand frère saisit Draik par le collet, et le sortit du magasin, en lui ordonnant de retourner à Poudlard immédiatement. Le jeune frère fut déçu, mais il repartit d'un pas assez joyeux. Lunth secoua la tête.

-Ahhhh, mais quel imbécile celui-la.. Murmura-t-il.

Lunth repartit vers un autre magasin.

Achat:
-Échantillon gratuit de shampooing magique
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lomorta
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
Jenny Lomorta


Nombre de messages : 194
Age dans le jeu : 27
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Elève à Serpentard / Graphiste
Humeur : Ca dépend !
Points : 5958
Date d'inscription : 18/08/2008

RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités]   RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:26

Jenny s'arreta devant la boutique. Elle aperçut plusieurs hiboux à travers les vitrines. Elle ne s'y connaissait pas trop, mais décida d'en acheter un. Jenny entra et regarda tout autour d'elle. Ses yeux se posèret directement sur un superbe hiboux d'un blanc neige. C'était celui là qu'elle prendrait ! Elle s'avança pour le carresser. Celui ci se laissa faire. Elle ne pouvait plus attendre. Elle se dirigea vers la caisse donna 33 gallions. Le vendeur la regarda avec de grands yeux.
- Je voudrais ce hiboux là bas, tout en blanc.
- Un Harfang des Neiges ? Très bon choix ! Ce sont les plus vendus. Ils sont tellement beau ! Celui-ci est une femelle.
Jenny acquiesca d'un signe de tête.
- Ah, mais ce n'est pas 33 gallions ! reprit le vendeur, Il y a des promotions ! Ce qui fait ... 29 gallions jeune fille.
Le vendeur lui redonnases 4 gallions et alla lui chercher son hiboux.
- Et voilà !
- Merci ! Pourrais-je avoir un perchoir et de la nourriture s'il vous plait ?
- Mais bien sûr ! ça ferra un gallion pour le perchoir et la nourriture est gratuite !
Jenny donna le gallion d'un air étonné. Elle avait bien fait de venir aujourd'hui, avec toute ses promotions, c'était le bon moment !
- Au revoir !
Et Jenny repartit avec son nouvel hiboux, Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités]   RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Au royaume du hibou [Rabais et Gratuités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser