Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5632
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Empty
MessageSujet: RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie   RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:37

Le bureau de Tyler était très sombre chaque journée, il n'ouvrait pas souvent les volets, pour lui même.. Quelque bougies étaient installé un peu partout dans salle, qui servaient donc de lumière à Tyler. Ce jeune homme était très désordonné, il y avait des parchemins un peu partout sur son bureau, et d'autres pas très bien organisé dans son armoire. Mais bon, Tyler s'y retrouvait malgrès lui..
Les quelque personnes qui pouvaient entré dans cette salle devait avoir une mauvaise impression du professeur, mais il se rattrappait en leur proposant un petit thé.
Sa valise était sur une table basse, son manteau sur la chaise et Tyler rédigeait quelque devoirs pour ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie   RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:48

Charles frappa à la porte. Le nouveau professeur lui dit d'entrer et c'est ce que fit le directeur. En entrant, le professeur de SCM remarqua que l'homme qu'il avait engagé corrigeait déjà ses premières copies.

-Bonjour, je suis Charles Rider, directeur de cette merveilleuse école.

Se présenta l'Auror.

-Je suis désolé de vous déranger, mais je m'assure toujours que mes nouveaux enseignants n'ont pas de problème et qu'ils s'intègrent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5632
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie   RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:26

Tyler corrigeait en effets quelque copies que lui avait déjà donné des élèves. Il trouvait ça tellement bien, pour un nouveau professeur, des élèves qui s'empressaient de faire leurs devoirs c'était même incroyable. Il était content d'être parti de ses autres établissement pour Poudlard. Cette première impression le rendait déjà heureux ! Puis, quelqu'un frappa à la porte de son bureau. Tyler parru étonner mais s'empressa de dire à la personne d'entré en rangeant quelque parchemins qui allaient tomber de son bureau. Il vit le directeur entrer. Tout de suite, Tyler se leva, pris sa baguette et ouvrit les volet qui étaient fermé. Puis il se précipita vers le directeur d'un air un peu plus détendu.

- Oh mais vous ne me dérangez pas du tout ! c'est toujours agréable d'avoir de la visite vous savez Smile

Tyler tendit sa main pour serrez celle du directeur des lieux.

- Je suis enchanté de faire votre connaissance monsieur Rider !

Tyler souriait, il était heureux d'être accueillit ainsi, il allait bien s'y plaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie   RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:33

-Moi de même, monsieur Johnson ! J'ai bien fais de vous engager, vous serez sans doute l'un de mes meilleurs professeurs.

Répliqua le directeur. Tyler l'invita à s'asseoir. L'enseignant d'occlumancie et de légilimancie s'assit derrière son bureau et montra une chaise, un peu plus loin. Charles la tira pour être devant le bureau, puis il s'y assit.

-Vous paraissez vous plaire ici.

Remarqua le professeur de SCM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5632
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie   RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:08

Tyler parut flatter par les mots du directeur, mais ce n'était pas une simple impression. Ces mots lui avait vraiment fait plaisir.

- Merci monsieur, mais c'est trop d'honneur vous savez..

Tyler fit tout de meme un petit sourire chaleureux. Il était tellement heureux d'etre ici. Et apparement, le directeur l'avais déjà remarquer, il lui répondit alors en plaisantant :

- Oui, énormément. Dites moi, vous un légilimens ?

Tyler émit un léger rire, puis après que le directeur lui ai répondu, il lui proposa de boire quelque chose, avançant un peu son siège pour ne pas se prendre toute la lumière sur lui meme..

- Vous voulez boire un thé ou quelque chose d'autre ? répliqua-il.

Il regardait dans un de ses tiroir pour voir si il avait encore les ingrédients nécessaire pour une simple boisson. A sa bonne surprise, il n'avait pas tout utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie   RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:12

Charles se contenta de sourire devant l'air joyeux de son nouveau professeur. Le directeur était bien content que tout se passe à merveilles.

-Oh, j'ai pratiqué quelques fois cet art, mais jamais sérieusement. Les deux fois où j'ai pratiqué la Légilimancie, c'était quand j'avais 18 ans, environ. Le beau vieux temps ! Maintenant, j'ai 26 ans.

Répondit-il.

-Juste de l'eau, si vous en avez.

Fit le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5632
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie   RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:14

Tyler se mit à sourire du même sourire que son directeur. Puis, il écouta la réponse à sa question. Le jeune professeur reprit alors son sérieux, toujours gardant des traits doux et appaisant sur son visage. Il ne put alors s'empêcher de réagir.

- ça ne fait pas si longtemps RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie 961807. Mais, c'est sur que cet art peut être un peu particulier..

Le professeur s'empressa de faire apparaître un verre d'eau et un café grâce à la magie. Puis, il avança le verre devant Charles et brassa un peu son café à l'aide de la petite cuillère à côtés.

- Sinon, depuis combien de temps êtes vous directeur à Poudlard ? Car de voir un directeur si jeune, c'est assez impressionant !

Tyler ne buvait pas, il attendait d'abord la réponse, comme si ça allait être une chose très importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie   RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:56

-Ça ne fait pas si longtemps ... même pas un ans ! Mais je sais qu'ils ont l'intention de me garder avec Fay ... en si peu de temps, je suis devenu très célèbre. Pourtant, ce n'est pas cela que je voulais. Tout ce qui m'importait c'est de savoir les élèves de cette école en de bonnes mains. Vous savez, quand Albus Dumbledore est mort, Macgonagall l'a remplacé. La pauvre est morte sans même avoir fait une année ... Des directeurs de passage l'ont remplacé, depuis. Ils n'ont jamais eu de vrais bons directeurs qui sont restés. Moi et ma soeur avons été nommés directeurs et avons crée des règles fixes.

Raconta Charles. Il but une gorgée d'eau après son récit et lança :

-J'ai été ravi de vous rencontrer, Mr.Johnson, mais je dois donner un cours à mes troisièmes années.À la prochaine !

Puis, le professeur quitta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie   RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Bureau de Tyler Johnson, votre charmant professeur d'Occlumencie et de Légilimencie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Bureau de Reuven Pilcer, professeur de Potions
» RPG - Bureau de professeur d'Alchimie
» RPG - Bureau du professeur Lovegood
» RPG - Bureau du professeur Ellie , Astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Direction de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser