Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle

Aller en bas 
+2
Misha Mackenzie Rider
Charles Rider
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:48

C'est ici que se déroulera la fête, après le mariage de Misha et Charles. Il y aura un tréteur, de la danse etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:53

Misha et Charles descendirent de la voiture Magique de ce dernier, main dans la main, nouveaux époux qu'ils étaient. La salle était déjà ouverte et tout était prêt. dans la salle on pouvait lire sur une banderole magique " Félicitations à Charles & Misha " Suivis, d'une photo d'eau devant l'église, photo qui venait d'être prise.

Ils entrèrent tous, et félicitèrent les mariés. Misha éleva sa voix magiquement et dit :

" Mes amis. Chers Familles. Je vous invite à faire la fête désormais ! "

Sur ce une musique retentit, annonça le début de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:03

-Yaouh !

Hurla Charles, devant l'annonce de sa femme. Il fit quelques petits pas de danse et sauta sur la grosse table où des mets divers étaient servis par le trêteur. Au centre trônait un immense gâteau à quatres étages. Sur le sommet reposait deux statuettes animées représentant Misha et lui !

-Salut moi-même !

Lança le directeur à sa petite réplique de chocolat.

-Bonjour !

Répliqua la réplique du gâteau. Charles éclata de rire et se demanda qui avait pensé à cela. Il vit le mini Charles embrasser la mini Misha et il rit de plus bel ! Après s'être fait une assiette bien garnie, l'homme marié s'assis à une des nombreuses petites tables pour deux personnes qui entouraient la piste de danse. Devant, il y avait une scène avec un micro moldu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:27

Cédric était très cxontent pour son ami ce jour-là. Cédric avait envie de faire la fête, comme tous les autres invités d'ailleurs. Le trajet entre l'église et la salle de réception ce fit sans embûches. Quand tous les invités furent arrivé, la musique commença et les festiviter aussi. On pouvait voir le bonheur dans les yeux des mariés. Cédric alla féliciter Charles ainsi que Misha, puis alla s'asseoir dans une des tables. Cédric y resta pendant deux minutes puis se dirigea vers le tréteur. Il se prit une assiette et se servit de toutes sortes de nourriture. Après s'être bien remplie le ventre il commença à chercher quelqu'un pour danser mais qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:12

Misha avait été félicité par plusieurs amis ! Désormais elle dansait au milieu de la poste avec son amie Melinda. Elle vit que Cédric cherchait quelqu'un. Elle prit la main de Melinda et l'emmena avec elle .

- Ah Cédric ! Tu veux danser ? Je te présente Melinda ma meilleure amie ! Mélinda voici Cédric ! Oups ! Je dois y aller ! Charles me chercher !

Elle avait dit tous cela très vite et était partit en courant, enfin en essayant de courir avec ses talons !
Elle était plutôt contente d'elle a vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Melinda Clinsday
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
Melinda Clinsday


Nombre de messages : 81
Age dans le jeu : 37
Localisation : Devant toi !
Emploi/loisirs : Directrice des Eclairs. Professeur de Musique. Rédactrice de la gazette.
Humeur : Toujours a la perfection !
Points : 5631
Date d'inscription : 24/12/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:49

Melinda portait désormais une robe d'un rouge flamboyant avec des chaussures a talons d'une couleur similaire. Tout ça était très peu confortable mais elle n'y faisait que peu attention. C'était le mariage de sa meilleure amie & de Charles. Elle faisait tout son possible pour qu'il se déroule comme ils le souhaitaient.
Melinda parlait tranquillement avec Misha quand tout à coup elle se retrouva en face de Cédric qu'elle avait déjà repérer dans l'église. Elle n'avait pas tout compris de ce qui c'était passer durant ces 15 dernière secondes, mais une fois devant lui, Melinda balbutia quelques mots ..

- Euh .. bon.. bonjour Cédric ! Enchanté Smile Je crois que notre chère Misha nous a tout simplement abandonner ensemble !

Melinda eut le temps de regarder Cédric et se dit Qu'il avait de la chance d'être aussi bel homme. Sur ces pensées elle se mit à rougir..
Revenir en haut Aller en bas
http://Br0uhahaha.skyblog.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:24

Clara et Christian arrivèrent dans la salle de réception. Le jeune père ne savait pas du tout où était sa fiancée. Il la chercha des ses yeux verts, rien... Elle devait certainement etre entrain de se changer ou de faire une autre bricole. Le jeune homme regarda les couples danser. Charles et Misha étaient tout à fait charmants. L'auror regarda sa petite fille, somptueuse, elle commençait à fatiguer, c'était l'heure de la sieste (RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 263467) Après quelques petits pas de danse, la petite fut complètement bercée. Il la garda dans ses bras, en pensant à Fay et en regardant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:18

Misha vint lui présenter une jolie jeune femme, elle se nommait Melinda. Elle semblait un epu timide, mais cela ne dérangait pas Cédric. Elle semblait perdu quand tout à coup, elle prit la parole.

- Euh .. bon.. bonjour Cédric ! Enchanté, je crois que notre chère Misha nous a tout simplement abandonner ensemble !

Après ces quelques paroles, celle-ci se mit à rougir, ce qui fit sourire Cédric. Sur ce Cédric décida de prendre la parole et de l'invité à danser. Il s'éclaircit la gorge et dit d'une voix amicale:

-Euh... et bien m'accorderais tu cette danse??

Puis Cédric se tut. Il commença à rougir lui aussi en espérant que Melinda accepte son invitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Melinda Clinsday
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
Melinda Clinsday


Nombre de messages : 81
Age dans le jeu : 37
Localisation : Devant toi !
Emploi/loisirs : Directrice des Eclairs. Professeur de Musique. Rédactrice de la gazette.
Humeur : Toujours a la perfection !
Points : 5631
Date d'inscription : 24/12/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:02

Melinda était encore en train de rougir lorsque Cédric l'invita a dansé. Elle n'attendait que ça. Alors sans hésitation, elle répondit rapidement :

- Et bien ce sera avec plaisir !

Puis Melinda attendit que Cédric l'emmène danser.

Elle vit quelques mètres plus loin la mariée. Melinda lui adressa un sourire sans savoir si Misha l'avait vu.


Dernière édition par Melinda Clinsday le Dim 18 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Br0uhahaha.skyblog.com
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:25

Fay cherchait Christian et sa fille des yeux.Mais où étaient-ils ? Elle se déplaça rapidement dans la foule, bousculant plusieurs personnes.Elle s'excusa à chacunes d'elles, bien sûr RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 961807.Elle les trouva enfin et se figea sur place.Ils étaient si mignons ensemble...Après quelques instants d'observation, elle avança vers eux.

-Coucou vous deux ! Désolée du retard...

Elle embrassa Christian et passa sa main sur la douce joue de son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:14

Après de longues minutes, Clara finit par s'endormir, elle devait etre fatiguée, c'était trop d'émotion pour elle en une seule journée RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 263467 Fay vint à eux, Christian eut un sourire ravi, elle s'excusa de son retard, il n'y avait pas vraiment de retard... Le jeune homme la rembrassa à son tour, bien que se soit la célébration de l'amour de Misha et Charles, les deux tourteraux avaient aussi droit à quelques marques d'affections RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 961807 Il ne pouvait pas vraiment bouger, il n'avait pas envie de réveiller Clara, elle se réveilla même toute seule. En s'étirant, elle posa ses mains sur le visage de son père puis sourit à sa mère. Il la déposa dans les bras de Fay

-Je reviens dans cinq minutes, faites pas trop de bétises

Le jeune homme s'absenta quelques instants, à peine trois minutes, le temps d'aller dehors puis revint.

-Ce soir, je t'emmene, où tu veux

Il avait envie de passer du temps avec sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:21

Fay regarda Christian partir dehors.Qu'allait-il faire là-bas ? Elle n'eut pas le temps de se questionner, Clara jouait avec ses cheveux et cela la déconcentra.La petite fille était tellement belle que c'était difficile de détourner les yeux d'elle et de penser à autre chose. Fay avait cependant une idée d'où était parti son amoureux et cela l'inquiètait.Il revint environ trois minutes plus tard, juste le temps de...

-Tu m'emmenes où tu veux tant que tu me dis où tu étais.Ne me mens pas.

Elle regarda Clara, évitant le regard de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:05

Misha avait jeté un rapide coup d'oeil à Melinda et vit qu'elle s'en sortait bien. Elle décida donc de rejoindre son nouveau mari, contant bien avoir au moins une danse elle aussi ! Elle le trouva entrain de parler avec un de ses amis. Elle avança vers eux , et salua l'ami de Charles.

- Bonjour Jeune homme ! Excusez moi mais j'aimerai vous emprunter l'homme que voilà ! Puis-je ? Demanda-t-elle en souriant !

La personne rit de bon cœur et laissa partir Charles avec Misha .

- Charles, je sais que tu es très convoité mais puis-je espérer, danser avec toi ? lui demanda-t-elle avant de l'embrassant amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:33

Christian était partit fumer, il avait recommencé depuis maintenant une semaine. Certainement à cause de son nouveau travail très prenant. Il n'osait pas lui dire, il ne voulait pas l'énerver. Le jeune homme lui sourit, il était inccapable de lui mentir. Il s'attarda sur Clara puis répondit un peu gené

-Où j'étais ? dehors, rien de bien important....

Il laissa un granc blanc s'installer, peut etre qu'il devait dire qu'il était avec Kaila, bien que cela ne soit pas vrai.

-Si je te dis que j'ai recommencé à... fumer ?

Le jeune homme observa la réaction de Fay, il savait que c'était pas bon du tout pour l'organisme et pour lui même. Peut etre même pour son couple RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:47

Fay fronça les sourcils.Elle s'en doutait mais elle était quand même surprise.Étonnée qu'il lui ai avoué surtout.Elle ressera son étreinte autour de sa fille et recula un tout petit peu.

-Vraiment ?

Elle était furieuse mais elle ne le laissa pas paraître.Ce n'était pas le moment de piquer une crise.

-Pourquoi ? Tu es nerveux ? Malheureux ?

Sa voix était remplie de tristesse.Elle croyait que Christian était heureux avec elle et sa fille, c'était l'image qu'il avait projetée en tout cas...Peut-être que non après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:53

Christian ne pouvait etre malheureux avec Fay et sa fille. C'était l'homme le plus comblé aux mondes. Il ne savait pas quoi faire mais il sentait bien une sorte de frustration de la part de la femme qu'il aimait le plus au monde. Il était légèrement nerveux, et un peu débordé, il avait pas mal de chose à régler.

-Je suis l'homme le plus heureux qui puisse exister, j'ai la chance d'avoir une femme merveilleuse et une adorable petite fille. Ne t'inquiètes pas, ça va me passer

Il avait dit cela sur un air assuré et en posant sa main sur la joue de Fay. Peut etre qu'il aurait du inventer quelque chose, mais ce n'était pas la mer à boire RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 961807 Il n'empestait pas la cigarette aussi RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:09

Fay n'était pas convaincue.Elle le serait seulement quand il arrêterait.Elle prit doucement la main de Christian et la laissa retomber.

-Ça va passer ?

Elle soupira et regarda les gens danser.Elle s'arrêta sur Misha et Charles et sourit, oubliant un instant le froid qui s'était crée entre Christian et Fay.Clara fixait son père avec de grands yeux tout en touchant le cou de sa mère.On aurait dit qu'elle comprenait ce qui se passait RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:24

Christian était à la base de ce froid qui venait de se créer. Il réfléchissa, c'était complètement évident. Fay ne semblait pas le croire alors, de lui même, le jeune homme partit vers une poubelle, à l'intérieur. Il regarda Fay puis sortit sa dernière cartouche de cigarette, à peine entammée. Il lui sourit, en lui montrant bien que si il était accro à quelque chose, ou quelqu'un, c'était elle et personne d'autre.

-Oui, ça me passe, la preuve, j'ai plus rien. Tu peux me fouiller si tu veux

Il se mit à sourire, il pouvait vraiment etre idiot, surtout en ce moment... Christian regarda lui aussi les personnes danser. Il devait aller à Canterbury, il était presque temps de souhaiter la bonne année à sa mère RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 961807

-Euh...Fay, je dois aller à Canterbury, je reviens dans une ou deux heures grand maximum... J'ai oublié de faire quelque chose d'important
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:35

Clara et Fay regardèrent Christian jeter sa cartouche de cigarette.Pour le moment, il n'en avait plus mais il pourrait toujours s'en procurer d'autres.Elle chuchota très bas à sa fille :

-Doit-on croire papa ?

Elle regarda sa fille et cru voir un hochement de tête.Elle sourit et tourna son corps vers son amoureux.

-Tu dois partir ? Oh, d'accord.Nous allons sûrement être rentrés...

Le bébé était fatigué et sa mère aussi RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:01

Fay laissa partir Christian. Il luis sourit, bien qu'il reviendrait ici pour voir si elles étaient toujours là. Il partit dehors puis hésita entre voler et se transplaner. Le jeune homme opta pour les deux. Il vola jusqu'à la frontière magique puis se transplana à Canterbury. Il marcha jusqu'au cimetière où était enterrée sa mère. Il prit soin de prendre une bouquet de fleurs, des orchidée blanches, c'était ses préférées. Il s'avança doucement vers la tombe majestueuse de sa mère. Il y déposa ses germes, se recueilla un instant, très long instant. Il sentit que des larmes lui venaient aux yeux. Il lui parla de Fay, de leur fille, Clara. Peut etre qu'elle allait trouver ça un peu rapide, mais si elle était comme dans ses souvenirs, elle s'en serait totalement fichue parce que Fay est une eprsonen admirable, et dont le jeune homme était fou amoureux. Il vit le parc, la maison où il avait grandit. Il s'y attarda longuement, se ressassant tous ses souvenirs. Puis il se mit à penser à une personne qu'il haissait de tout son etre, son père. Une personne complètement indéfinissable. Il avait peur d'etre comme lui, c'était sa phobie. Il repensa à son enfance, douleureuse, puis se décida à partir, retourné dans sa vie magnifique débordante d'amour. Il s'envola pour Newcastle. Elles n'y étaient plus. Alors Christian partit pour Londres, la maison où il vivait. Il pénétra dans sa maison pour y voir Fay et sa petite Clara.

[suite là bas RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 961807]
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:04

Charles s'était assis à cette table. Celle réservée aux mariés, pendant qu'il se nourissait, plusieurs personnes vinrent le féliciter, lui parler, bref, le directeur n'avait pas beaucoup d'air !

Une fois libéré par sa belle, ils se jetèrent avec une joie de vivre, sur la scène, sur laquelle ils partirent le bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:51

Misha et Charles entamèrent une douce valse, dans les bras l'un de l'autre. Misha remarqua que celui ci avait fait de gros progrès . Elle n'hésita donc pas à le lui dire et à le féliciter :

- Tu as fait de gros progrès en danse mon chéri. Je te félicite . Lui dit -elle avec un grand sourire.

Misha était heureuse. Plus que heureuse , elle était comblée. Cette amour pour Charles, était plus grand que tout. Elle en portait la preuve, bien qu'elle ne l'ai dit à personne à part lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que tous le monde dansait. Cédric et Melinda se trouvaient au milieu de la piste de danse entrain de danser ensemble. Il faisait chaud et Cédric commença à avoir soif. Il dansa encore un peu puis il ne put tenir plus longtemps, il avait trop soif. Il s'arrêta de danser puis demanda à Melinda si elle voulait boire quelque chose.

-Melinda, veux-tu quelques choses à boire, moi j'ai soif je te ramène quelques choses??

après cette question il attendit patiamment que celle-ci lui donne une réponse. Il faisait de plus en plus chaud et la nuit commençait déjà à tomber. En hiver la nuit tombe vite, surtout à Newcastel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:07

Charles se contenta de sourire à son tour, satisfait de ses progrès. Ensuite commença une musique complètement différente de celle qui venait de jouer : du rock. Un chanteur et son groupe était monté sur la scène et maintenant, ils jouaient comme des fous. Le directeur avait mis Misha sur ses épaules et avait commencé à sauter, au son de la chanson. Il y eut un bref moment où le professeur de SCM regarda par la fenêtre et vit la pénombre. Il se demanda depuis combien de temps ils fêtaient, déjà. Mais ne s'en soucia plus.

Fatigués et assoifés, les deux mariés partirent sur le côté où il y avait la longue table chargée de mets. Charles versa un verre à sa belle, puis ce fut son tour. Après avoir bu leur drink, le directeur désigna l'immense gâteau qui trônait au centre de la table, à sa belle et dit :


-Tu as vu ? En haut du gâteau, c'est nous ! On est des petits bonhommes animés ! C'est toi qui a pensé à ça ?

Le faux mini Charles, du haut de son gâteau, salua la vraie Misha, puis embrassa la fausse. RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:03

Misha rit de bon cœur, les sens exaltés par ce qu'elle venait de boire, et par l'ambiance qui régnait dans la pièce.
Elle rit en voyant les deux faux mariés et répondit à Charles :


- Oui ! J'adore ces personnages ! Pas toi ? Je les trouve très drôles ! Je pense qu'on devrait faire pareil !

Elle avait dit sa dernière phrase avec un grand sourire coquin en regardant son nouvel époux. Sur ce elle lui prit le visage entre ses mains, et l'embrasse fougueusement. Comme les faux mariés . C'est ce qu'elle avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle   RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Bâtiment de salles de réceptions, Newcastle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - 13, rue de Tilly, Newcastle, centre de duels magiques .
» RPG - Niveau 10 : salles d'audiences
» RPG - Pont de Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Newcastle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser