Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités]   RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:56

Depuis la mort tragique de Fred Weasley, George gère seul le magasin. Malheureusement, sans les deux frères jumeaux, la magie n'est plus là. Le frère encore vivant décida de vendre son magasin, ayant pas le moral pour continuer. La boutique est depuis longtemps abandonnée.
Personne n'a montré de l'intérêt pour l'acheter. Pourtant, elle est toujours en vente.
George Weasley décida de donner l'argent à une oeuvre de charité, en l'honneur de Fred. Car, finalement, la boutique fut vendue à Kevin Pirman qui décida d'en faire un magasin de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités]   RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:05

Bonjour et bienvenue chez Music & Music. Ici tous les musiciens ou bien personnes qui souhaite en devenir un, sont les bienvenues!!
Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas à entrer, ici nous avons tous se dont vous avez besoin.

LISTE DES ARTICLES EN VENTES

-Guitare = 7 gallions 5 gallions !
- Basse = 7 gallions 5 gallions !
- Baterie = 10 gallions 7 gallions !
- Amplie = 5 gallions 3 gallions !
- Guitare électriques = 9 gallions 7 gallions !
- Médiators = 90 mornilles Gratuit !
- Micro = 2 gallions 1 gallion !
- Tam Tam = 2 gallions Gratuit !

( tous est disponibles en différente couleurs )


Obtenez 2 gallions de réduction sur toute la marchandise, sauf les micros qui sont de -1 gallion et des médiators et tam tam qui sont gratuits ! Cette offre durant environ 2 mois est dû aux festivités du 1er anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités]   RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:58

Lunth arriva dans le nouveau magasin de musique, seul. Il resta quelques secondes au seuil de l'entrée, et finit par avançer. Il allat au comptoir, et dit:

-Une basse, une guitare électrique, un micro et un emplie. Je vais toute les prendre en vert. Dit Lunth en souriant légèrement.

Le vendeur lui dit le prix, Lunth paya, et partit les mains pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités]   RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:28

Au beau milieu du chemin de traverse, Arta croisa Lunth avec des instruments de musiques à la main. Quand lui parla du nouveau magasin de musique, Arta prit ses jambes à son cou et courut vers le magasin. Il y entra et y trouva quelques instruments, mais de toutes les couleurs.

-Bonjour, je vais prendre une guitare électrique, un emplie et un médiateur. Le tout en noir sauf le médiateur que je voudrais en vert.

Le vendeur lui donna le tout et Arta paya avant de sortitr de la toute nouvelle boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités]   RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:14

Lunth revint quelques minutes plus tard. Cette fois il achèta:

- Une Baterie = 10 gallions
- Dix Médiators = 900 mornilles
- UnMicro = 2 gallions

Pour un total de 12 gallions et 900 mornilles. Lunth paya, et repartit à nouveau les mains pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Stevens
°Auror°Musicienne populaire°
°Auror°Musicienne populaire°
Ashlyn Stevens


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 34
Localisation : Partout =D
Emploi/loisirs : Auror & Musicienne populaire =)
Humeur : Fantastiquabuleuse ♪
Points : 5548
Date d'inscription : 19/04/2009

RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités]   RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:00

  • Il est vrai que la seule fois où j'étais allé au Chemin de Traverse, c'était pour ma baguette magique. Normal quoi, mais.. Mon tour des environs avait été très vite fait. Même pas le temps de me ballader tranquilement, comme j'aimais le faire. Surtout que le Chemin de Traverse ce n'était pas n'importe quel endroit ! Oui, moi j'avais souvent été une "addict" des magasins. Pas fashion victime mais on va dire en tout cas que j'étais une des premières à courir dans un magasin quand il y avait des soldes sur un produit qui me plaisait. Le Chemin de Traverse était donc pareil qu'un centre commercial après tout, mais il avait seulement des atouts en plus. Et oui c'est bien moi qui est dit ça. Les choses magiques m'avaient de toute façon, toujours plus attiré que les choses banales moldus. Non pas que mes vêtements soient banals ! Loin de là.. Mais s'ils provenaient du monde magique, c'était tout de suite mieu, vous ne trouvez pas ? Bon ok on laisse tomber la paperasserie.
    En ce beau jour de printemps, j'étais heureuse de pouvoir découvrir un peu plus le Chemin de Traverse. Il y avait tellement de chose à voir.. Mon père m'avait longuement parlé de cet endroit, si fréquenté, si apprécié par les sorciers.. Il m'avait décrit tout ses souvenirs des divers magasins. Mon préféré jusqu'à maintenant était le magasin d'accessoire de Quidditch. Je n'avais jamais pratiqué de sport, encore moin du Quidditch mais j'en avais toujours été fan. J'aurais pu rester des heures à admirer un lanceur, un attrapeur en plein entrainement.. J'aurais vraiment voulu en faire un jour, mais j'étais trop maladroite pour en jouer enfaite. Ouai mais vraiment maladroite ! Peut être qu'un jour, j'y serais quand même parvenu.. Je l'espérais de tout mon coeur en tout cas. Vivre ce sport devait être une aventure si exaltante que j'en aurais rêvé.
    Bref, après avoir traverser environ un tier du chemin de traverse, j'arrivais enfin au magasin de Quidditch.. Mais je ne sais pour quelle raison, mon regard se porta sur une panneau un peu plus lointain où il était écrit " Music & Music ". Du moin j'en avais eu l'impression.. Puisque ma vie n'était que musicale, je pouvais très franchement avoir des hallucinations sur les choses.. Voir inscrit " Music " quelque part, c'était très fréquent.. Je m'aventurais quand même dans mon éventuelle hallucination, le coeur battant. Oui, à chaque fois qu'une chose comme celle ci se produisait, j'avais le stress. Mais le bon stress.
    Je marchais donc, pourtant à chaque pas, j'avais l'impression de m'envoler. Mais j'étais bel et bien sur mes pieds, non pas sur un balai que je n'avais pas encore acheté au passage RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] 961807.
    Derrière le panneau, je vis un magasin où figurait une immensité d'instruments.. Cette fois, ça ne pouvait pas être mon imagination qui me jouait des tours. C'était réel. Réel mais vraiment ! J'entrais donc, comme si je n'avais jamais vu de magasin à musique. Une sonnette sympathique s'était mise à retentir à mon arrivée. Je voyais le coin guitare, basse, piano et de l'autre côté, le coin batterie et accessoires de Musique. Je rêvais ! Je rêvais là ! Les instruments étaient cent fois plus beau dans ce monde que chez les moldus. C'était même mon Monde maintenant.
    Je m'approchais un peu de chaques instruments que je touchais avec le plus grand soin en ouvrant la bouche presque à chaque fois. C'était tellement magnifique.. Puis, enfin vint le tour des batteries. Je me dirigeais directement vers celles à mon goût. Les caressant d'une main presque moite et tremblante. Je ne pouvais résister plus longtemps, je devais acheter quelque chose, enfin non, pas quelque chose, une batterie ! Après plusieur minute de réflexion et d'essaie, j'avais enfin choisis celle que je voulais. Une rose. Oui j'adore le rose tout le monde le sait mais c'est vrai qu'en matière d'instrument, je n'étais pas trop pour.. Mais là ! Je ne pouvais vraiment pas résister.. Elle était rose, donc. D'un rose/rouge pas trop pétant. Et le meilleur, c'est que sur ce rose, des paillettes argenté brillait à la lumière. C'était simplement mon coup de coeur !

    - Je voudrais cette batterie s'il vous plait..

    Je montrais mon petit bijoux du doigt et payais donc les dix gallions demander. Dix gallions ?! C'est tellement peut comparé au prix abhérent des moldus.. Bon fallait que j'arrête les comparaisons là. J'avais donc payer la somme d'argent et quelqu'un m'ammena un immense carton, que je pris avec soin. Je ressortais de la boutique, heureuse d'avoir un instrument magnifique rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonstory.forumactif.org/
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités]   RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:13

[ Je viens de calculer les profits que tu fais de tout cela, Kevin et ils sont de 34 Gallions et 45 Mornilles. =D Ce qui veut dire que ton magasin a récolté 68 Gallions er 90 Mornilles depuis qu'il est ouvert. Wink C'est très bien. =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités]   RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Music & Music [Rabais et Gratuités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser