Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG - Les gradins

Aller en bas 
AuteurMessage
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Les gradins Empty
MessageSujet: RPG - Les gradins   RPG - Les gradins Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:06

Arta arriva au stade de quidditch Nationale. Celui-ci fut émerveiller par la grandeur du stade. L'herbe était fraîche, les anneaux en parfait état. Arta enviait les joueur qui avaient le droit d'entrer dans ce magnifique terrain. * quand je serais plus vieux , se sera à mon tour d'entrer dans ce stade*. Arta était perdu dans ses penser quand tout à coup, ses rêveries furent intérrompu par une petit sonnerie. C'était sa montre, qui sonnait pour l'heure du dîner.

-C'est le temps de faire le plein RPG - Les gradins 961807 .

murmura t-il en rigolant. Il sortit du stade et marcha en direction du restaurant le plus proche pour y griniotter un petit morceau RPG - Les gradins 961807 .
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Les gradins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Stade national de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser