Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG - L'infirmerie

Aller en bas 
+3
Fay R. Turner
Misha Mackenzie Rider
Aymée lovegood
7 participants
AuteurMessage
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5781
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:03

Vous entrez ici dans l'infirmerie, vous observé la piece qui est assez lumineuse.
Autour de vous se trouve plusieurs lit ainsi qu'une petite boite contenant les outils nécessaire à la médecine.
En face ce trouve le bureau de l'infirmiere vous frapper et entrait :
celle ci pose son regard sur vous et vous demande?
-quesqu'il vous est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:04

Misha frappa à la porte au bord de l'évanouissement et la poussa de toute ses forces ce qui n'était pas énorme vu son état.
Elle entra la main sur la joue, le visage plus pâle que la mort. Elle espérait que Aymée, qui était infirmière serai là !
Elle avançait toujours et d'une petite voix appela à l'aide, elle allait de moins en moins et ne voyait presque plus rien ...

- Aymée ... s'il-te plait souffla-t-elle .

Elle entendit des pas courir vers elle, mais ne pouvant rester consciente, sa vue devint noire et elle tomba sur le sol dans un bruit mat, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5781
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:22

Aymée en entendant misha arriver se précipita vers elle , mais elle n'u le temp de la ratrapper elle état évanouis. Un élève qui était un peut barbouillé se trouver déja dans l'infirmerie celle ci se tournant vers lui lui dit:
-dépéche toi léve toi et aide moi à l'emener sur un lit.


Aymée lui donna une potion et quelques heures plus tard misha se réveilla.
-comment te sent tu? demanda aymée.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:31

En effet Misha se réveilla quelques heures plus tard, un peu sonnée .. quoi de plus normal ? ! Elle ouvrit faiblement les yeux et tourna la tête, c'est là qu'elle vu Aymée qui l'avait, elle le déduit, aidé dans son rétablissement. Elle lui demanda comment elle se sentait... Misha répondit franchement, comme à son habitude :

- A vrai ... j'ai connu des moments meilleurs. Mais je vais mieux que toute à l'heure ! C'est cette grippe sorcière encore ! Je ne sais pas comment je 'lai attrapé mais je n'arrive pas à m'en débarrasser !

Misha réfléchit très vite ... non c'est bon, elle n'avait ni gâteau dans le four, ni balais à prendre, ni rendez-vous urgent !


- Tu n'aurai pas quelque chose pour moi d'ailleurs ? Un truck qui agisse vite ! demanda-t-elle en se tenant le tête entre les mains, ses maux de tête la reprenaient, mais elle sourit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

Fay se dirigeait vers l'infirmerie où elle m'était pied très rarement. Cependant, une heure plus tôt, une jeune élève de deuxième année était tombé dans les escaliers quand Fay était derrière elle.La pauvre s'était fendu la lèvre! Donc, elle avait décidé d'aller la voir par pure gentillesse RPG - L'infirmerie 961807. Elle aimait prendre soin de ses élèves RPG - L'infirmerie 961807.Elle poussa la porte de l'infirmerie et vit Misha Mackenzie, son frère lui avait longuement parler de cette femme! Et Fay tenait à la rencontrer.Elle oublia la jeune fille et se dirigea vers Misha. Elle pourrait bien aller la voir après leur conversation RPG - L'infirmerie 961807.

-Bonjour Misha.

Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:04

Misha était en train de demander un médicament à Aymée qui était partie voir ce qu'elle avait pour elle, quand Fay passa les portes de l'infirmerie et vint la voir, tout sourire.
Elle la salua et Misha répondit amicalement :


- Salut Fay ! Comment vas-tu ?


Elle lui fit un de ses grands sourires dont elle seule avait le secret et qui m'étaient tous le monde à l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:16

Fay lui sourit à son tour et vit en coin la jeune élève de Serdaigle.Elle la salua et retourna à Misha.

-Oui je vais bien...

Elle baissa la tête.Elle n'était pas très convaincante, mais Misha devait connaître la situation !

-J'étais venue voir une jeune élève de Serdaigle, elle s'est fendue la lèvre en tombant des escaliers..Mais elle devrait s'en remettre RPG - L'infirmerie 961807.Sinon, ça va bien à la gazette ? J'espère que les élèves ne parlent pas trop à la bibliothèque de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:27

Misha vit bien que cela n'allait pas ... Et elle se doutait de la raison ... Malheureusement.

- Eh bien d'après ce que j'ai vu la petite Serdaigle s'en ai remise ! La bibliothèque ... tout va bien, enfin j'ai eu une petite dissipée, mais j'espère qu'elle s'est calmé ! Dit elle riant ! Si je ne l'avais pas arrêté elle aurait retourné la bibliothèque !

Misha décida de faire oublié ses soucis à Fay et lui proposa donc quelque chose :

- Bon ! On va te changer les idées et te remonter le moral ! On va sur le chemin de traverse faire les magasins ! s'exclama-t-elle joyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:32

Fay était vraiment heureuse de la proposition de Misha ! Quelle bonne idée ! Allez faire les boutiques, ça faisait longtemps (RPG - L'infirmerie 263467).

-Oui, c'est une excellente idée ! Allons-y RPG - L'infirmerie 961807

Par exemple, les deux femmes devaient sortir de Poudlard pour pouvoir transplaner !

-Il va falloir sortir de Poudlard pour transplaner...Ou on pourrait y aller pour la cheminée...Tu préfères quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:53

Misha en voyant que l'idée plaisait à Fay Sourit de plus belle. Toutes les femmes aiment faire les boutiques !

- La Poudre de cheminette ça marche aussi ! Allons-y !

Ne voyant pas Aymée revenir, Misha laissa un mot sur son lit expliquant qu'elle allait bien et qu'elle était partie en compagnie de Fay. Elle sourit à la jeune élève qui s'était fait mal et les deux jeunes femmes sortirent de l'infirmerie et allèrent rejoindre la plus proche cheminée, destination le chemin de traverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5678
Date d'inscription : 02/12/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:57

Vincent fut le premier à entrer dans l'infirmerie, en hâte. Mme.Dubois et et le corps flottant de Dy' les suivait de près. La place était déserte, sauf deux élèves également en mauvaise posture. Un Gryffondor qui avait un oeil au beurre noir et un poignet cassé, parce qu'il s'était bagarré avec un Serpentard qui était apparement indemne, puisque l'autre élève était un Poufsouffle qui avait la langue noire et qui gonflait dangereusement. Sinon, Mr.Dearborn n'était pas en vue. Le Poufsouffle se rendit immédiatement dans la pièce rattachée à l'infirmerie : le bureau de l'infirmier.

-Mr.Dearborn ! Il y a mon frère qui s'est cassé le bras, dans les escaliers de la tour Nord. Mme.Dubois est venue nous donner un coup de main en guérissant son nez qui saignait et en faisant léviter son corps jusqu'ici. ,dit-il très vite.

Cédric Dearborn, jeune homme qui avait pris les fonctions de Mme.Lovegood, hocha gravement de la tête. Il bondit de son fauteuil et suivit le jeune Poufsouffle dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5702
Date d'inscription : 02/11/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:01

Dylan montra un air suppliant en voyant Cédric Dearborn, l'infirmier. Il n'osait pas parler, de peur que cela occasionne tels ou tels effets néfastes.Mme Dubois parla brièvement à Mr.Dearborn, mais les deux étudiants ne pouvaient pas les entendre, à cette distance. Le Serdaigle continuait de léviter tout seul en haut du sol, mais pas trop haut, non plus. L'enseignante de Divination acquiesça alors et d'un coup de baguette, elle envoya le Champion du Tournoi des Maisons choir délicatement sur le lit à côté du Gryffondor. C'est là que l'infirmier s'avança vers lui, tandis que Mme.Dubois repartait dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:06

Cédric, le nouvel infirmier à Poudlard, s'approcha de Dylan Taylor. Le jeune Serdaigle avait fait une sacré chute et s'était fracturé le bras. Heuresement que Cédric connaissait le moyen de le remettre sur pieds avant le tournois. Il s'avança vers lui et lui parla...

-Tu a fait une sacrée chute. il lui tendit une bouteille. Tiens bois sa, demain tu sera sur pieds.

Sur ces mots, Cédric se dirigea vers un autre patient sur un autre lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5678
Date d'inscription : 02/12/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:41

Vincent regarda ce que faisait Mr.Dearborn avec son frère d'un oeil inquiet, mais il fit vite rassuré. L'infirmier donna au jumeau blessé une boisson qui était censée resouder les os cassés du bras du jeune Serdaigle. Le Poufsouffle supposa que Mr.Dearborn metterait le bras de Dy' dans le plâtre, par la suite.

Soulagé de voir son identique en de bonnes mains, Vincent partit vers le quatrième étage, en soufflant à son frère :

-Bon rétablissement.

Il lui offra un petit sourire, aussi. RPG - L'infirmerie 961807
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5702
Date d'inscription : 02/11/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:03

Dylan hocha la tête devant les dires de l'infirmier, même s'il était incertain. Le Serdaigle eut un sourire faible en direction de son frère, puis celui-ci parti. Décidant de se prendre en mains, il gouta à la boisson. Elle se révéla très dégoutante (Dy' faillit la recracher) mais après, le Serdaigle eut une grande sensation de bien-être. L'andidote donné étant censé resouder les os du Serdaigle, mais en attendant, il avait un bras dans le plâtre, malheureusement.

C'est donc un Dylan plâtré qui partit de l'infirmerie en espérant que la fameuse boisson terminerait son traitement sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:28

Charles entra dans l'infirmerie. Il avait rendez-vous ici-même, dans le bureau de Cédric pour lui annoncer la grande nouvelle.Smile Il ouvrit la porte à la volée et vit quelques élèves mal en point qui murmurèrent à son passage. Le directeur les salua et entra dans le bureau de son infirmier. Cédric l'attendait déjà. Il était assis à son bureau, l'air patient.

-Bonjour, mon cher ami. ,dit Charles avec un sourire.

Il s'asseya sur la seule autre chaise présente dans la petite pièce ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:15

Un peu plus tôt, Cédric avait reçu un hibou de la part de Charles. Il lui demandait si ils pouvaient se rencontrer. Cédric lui répondit que dans son bureau serait le meilleur endroit. Quand Charles entra, Cédric lui lança un gros sourire puis alla le saluer chalereusement. Il lui serra la main, puis d'un air sérieux, les deux hommes s'asseoyèrent sur une chaise chacun.

-Bonjour Charles! Very Happy Que me vaut ta chalereuse présence?
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:02

Cédric était un homme des plus sympathiques que connaissait Charles. C'était certainement une raison pour laquelle les deux adultes entretenaient une belle amitié.

-Vois-tu, Cédric, tu es un ami de confiance. Misha va bientôt accoucher ... et j'aimerais que tu sois le parrain de mon petit Jude. Melinda sera la marraine. ,dit-il d'un trait avec un large sourire qui en disait long sur l'amour qu'il donnait à sa vie.

RPG - L'infirmerie Le-soleil-t9942


Dernière édition par Charles Rider le Sam 4 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:52

Après que Cédric ait prononçer sa dernière phrase, un silence agaçant prit place dans la pièce. Cédric prit tout à coup un air sérieux. Il regarda attentivement son ami Charles. Sur le visage de celui-ci se dévoila un petit sourire amusé. Aussitôt Cédric sourit lui aussi et prit enfin la parole en mettent ainsi un terme à ce long silence angoissant. Charles commença par complimenter Cédric et lui annonça si il voulait devenier parrain de son fils Jude. Sur le coup Cédric ne sut comment réagir. Après quelque secondes de réflexion, Cédric prit dans ses bras son ami et le remercia de tout coeur.

- Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir de savoir que tu me fait confiance à ce point. C'est avec une grande joie que j'accepte cette proposition que seul un fou saurait refuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:04

Charles éclata d'un grand rire. Et rétorqua :

-Mais voyons, mon ami ... ça me fait plaisir !

Il essuya ses larmes de rire qui étaient apparues à cause de la blague de l'infirmier : '' ... seul un fou saurait refuser ... ''.

-J'espère que tu seras à la hauteur ! ,le taquina-t-il.

Il lui fit un clin d'oeil et annonça :

-J'ai du travail ... je te laisse ! Je te donne des nouvelles bientôt !

Sur ce, le directeur de Poudlard quitta l'infirmerie, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: RPG - L'infirmerie   RPG - L'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Le Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser