Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5603
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Empty
MessageSujet: RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic   RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:49

L'ancien directeur de Durmastrang était partit à Azkaban... Il avait laissé cette école dans un piteux état, sans discipline, sans efforts, sans cours, bref un vrai chaos. Stephan Stakhanovic était désigé pour redresser cette école de perdition. Le nouveau directeur était froid, distant et indéchiffrable. Il était sans passé et sans pitié. Ce qui ont droit à sa diplomatie sont en dehors de ces murs. Toujours habillé classe, son bureau reflète sa personnalité, sombre et bien rangé. L'homme avait un penchant pour les forces du mal mais n'y avait jamais adhéré complètement. Pour la bonne et unique raison que ce qui le concernait, c'était Durmstrang, il n'en avait rien à faire du maitre des ténèbres et ses stupides pantins. Il aimait resté proche de sa fenetre et observer la pluie et ses élèves, grace à ses yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Empty
MessageSujet: Re: RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic   RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:58

La jeune femme que j'acompagnais souhaitait juste voir le directeur. Vraiment étrange, mais cela n'était en aucun cas ses affaires. Elle se présenta, Rose Ultimas, ministre de je ne savais plus trop quoi. D'ailleurs, il n'y avait que son nom et prénom qui entrèrent dans ma tete. Je lui répondis par un simplement hochement de tete mais en l'accompagnant d'un grand sourire dont j'étais le seul à avoir le secret de bêtise... Tout en marchant, je pris l'initiative de parler, de lui parler.

-J'ai du mal à parler dans ta langue... surtout au niveau des r...

Peut etre que j'aurais mieux faut de m'abstenir, mai sil fallait bien occuper la durée du trajet. Une fois devant, il y avait écrit, en bulgare bien sur, que le directeur était en déplacement, pour des raisons plus ou moins personnelles. Je me retournais doucement vers elle, arborant toujours un petit sourire.

-Je, je sui désolé mais le directeur n'est plus là. Il est en déplacement.

Je me demandais ce qu'elle allait dire, peut etre qu'elle voulait visiter l'école ou partir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Empty
MessageSujet: Re: RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic   RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:20

Lukas m'accompagna jusqu'au bureau du directeur. Avec son sourire, il me fit oublier la distance ainsi que le froid. J'aimais le paysage de la Bulgarie, mais le froid lui, je le détestais plus que tout. Il fallait voir comment les gens ici était moutonné. Lukas m'expliqua enfin, sur un ton délicat que son directeur n'était pas là. J'avais l'air fine maintenant. Je réfléchis une seconde. Avait-il un appartement libre pas loin d'ici? Je tenta de demandait à Lukas:

-Y'a t'il un hôtel ou un appartement libre par ici?


Lukas me regardait avec des grands yeux. Peu-être cherchait-il une reponse. Je l'attendis avec impatience RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Empty
MessageSujet: Re: RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic   RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:31

Rose me demanda si je connaissait un appartement ou une chambre de libre. Il n'y avait rien, surtout en cette saison d'hiver glacial. Bizarrement, je n'avais pas froid, jamais, c'était comme si j'étais une source de chaleur continue. Une idée me vint à l'esprit, peut etre que l aministre allait accepter ou pas, de toute façon, cett solution n'était pas si dérisoire que cela.

-Je ne pense pas... Si tu veux, je te laisse ma chambre, c'est juste à l'étage au dessous. J'irais dormir avec mes élèves, enfin c'est comme tu le souhaites.

Je regardais la porte de mon directeur à nouveau, il semblait qu'il allait en avoir pour un long moment, l'affaire d'une bonne semaine. Du moins, ce n'était que mes subodorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Empty
MessageSujet: Re: RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic   RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:42

« Je ne pense pas... Si tu veux, je te laisse ma chambre, c'est juste à l'étage au dessus. J'irais dormir avec mes élèves, enfin c'est comme tu le souhaites. »

C'était la phrase que Lukas prononça. Le pauvre dormir avec des petits monstre, je me voyais mal le laisser dans un endroit pareil. Le pire c'est que c'était sa chambre non la mienne. En plus je me voyais mal dormir toute seul dans un endroit aussi effrayant. Drum's était constitué de garçons plus ou moins méchants à se que j'avais entendu parler. Alors je proposa amicalement à Lukas:


-Dans ta chambre n'y a t'il pas un couffin, canapé? Si tu veux je dors dessus ou s'y il n'en a pas j'ai mes ressources.

Je pris de l'air, avec cet air froid ma gorge me grattait de l'intérieur:

-Bon j'avoue je ne me sens pas très rassuré ici. En plus du froid j'ai la chair de poule RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic 961807

Lukas rigola une seconde avec moi, j'avais vraiment dit la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Empty
MessageSujet: Re: RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic   RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:57

Je sentais bien que la ministre avait froid, avec ce temps, quoi de plus normal et les murs en pierre n'arrangeaient pas vraiment la combinaison de cette ambiance froide, presque effrayante. Il y avait une banquette dans sa chambre, mais le problème c'était qu'elle n'était pas très bien rangée, et devant une ministre, cela serait vraiment mal vu. Mais en réfléchissant, je me dis qu'après tout, ce n'était pas vraiment important et qu'à la base c'était ma chambre.

-J'en ai un. Mais je te laisse mon lit, il est plus confortable que la banquette.

Rose m'avoua qu'elle ne se sentait pas rassurée en ces lieux, quoi de plus normal puisque même au début, j'en avais un peu peur, le fait d'y avoir passer mon enfance me permettait de ne pas plonger dans une profonde dépression RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic 263467

-C'est fait pour... mais bon tu ne vas pas y passer ta vie ici, surtout si tu n'aimes pas le froid.

Je continuais à rire, puis je la vis tremblotter. Cela serait dommage que cette dernière tombe malade à cause de Durmstrang. Ainsi, je défis mon manteau de laine, chaud à force d'etre rester sur moi. Maintenant, cela se voyait que j'étais en tenue de travail, uniforme rouge avec l'insigne de son clan. J'eu eu un peu froid mais très vite, une nouvelle vague de chaleur m'envahit.

-Ca va mieux ?

Je me demandais si elle voulait visiter Durmstrang ou si elle avait peur d'avoir peur RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Empty
MessageSujet: Re: RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic   RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:09

Lukas posa son manteau sur moi. Je possédais maintenant l'insigne de sa maison. Il était en laine, alors dés qu'il le déposa sur mes bras une sensation de chaleur m'envahis. Ouf il était temps. Mon corps entier tremblait avant cette offre généreuse. Le froid n'était vraiment pas mon fort! Puis je sortis de mon sac une plume avec encre intégré RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic 961807 et une feuille.

Cher directeur,

Je sais je ne vous ai pas vraiment prévenue. Mais je suis en Bulgarie dans votre école pour quelques renseignements que seul vous pourriez me donner. J'attends avec patience votre Hiboux m'indiquant que je pourrais passer vous voir dans votre bureau. Ce n'est pas urgent, mais vu que je me suis fait hébergé par un de vos ''Employé'', Je n'aimerais pas le déranger longtemps.

Rose Ultimas Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques.


Je mis se papier sur la porte, puis je finis par dire a Lukas:

-Je vais vraiment mieux merci! Bon même si je trouve cet endroit lugubre, tu pourrais me faire visiter?


Il me répondit avec un grand sourire, celui de d'habitude mais dont je ne me lassais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5593
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Empty
MessageSujet: Re: RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic   RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:20

Je la regardais écrire, sentant que cela n'était pas mes affaires, je regardais ailleurs dans l'école, paisiblement en attendant que cette charmante ministre finisse son écrit. Je me mis à regarder par dessus son épaule, ne savant pas si elle aimait cela ou pas mais à cela, je n'y faisais guère attention. Je ne compris pas grand chose d'ailleurs. Nos tetes étaient assez proche, de peur de l'offusquer, je me recula et observa le reste des environs du couloir. J'en fis très vite le tour. Rose me proposa de lui faire visiter, je lui donna un grand sourire puis annona tranquillement malgrès son fort accent bulgare.

-Oui, bien sur, tu veux commencer par quoi ?

Question bien futile, de toute façon, il lui fallait commencer par quelque chose. Pourquoi pas le clocher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Empty
MessageSujet: Re: RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic   RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:36

Par ou commencer... C'était une très bonne question, car je n'en savais rien. Durmstrang était un endroit inconnu pour moi. Lugubre et sinistre je ne savais pas par ou commencer. Peu-être par le commencement; ou bien par les cuisines. Mon ventre réclamait sa ration depuis mon arrivée. Je ne pouvais plus lui refuser. Alors m'approchant de Lukas je lui expliquais avec le sourire:

-Pour moi ça serais plutôt les cuisines, mon ventre réclame sa ration. Tu veux bien lui accordait?

Puis Lukas opina de la tête. Je pense que lui aussi avait faim mais n'osa pas lui faire la remarque. Il tremblait un peu. Je lui devais de lui rendre. Après tout peu-etre qu'après nous passerons dans une allée avec des magasins de vêtements. Je lui posa sur les épaules et lui dis d'une voix douce:

-Tu as froid je le vois, tiens je m'en payerais un plus tard.


Je commença à tremblais. Cependant je calma mes spasmes pour paraitre normal. J'avais l'impression que mes doigts de pieds allaient gelé. Puis nous partimes tous les deux vers la cuisine.


[Poste dans la cuisine RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic 263467]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Empty
MessageSujet: Re: RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic   RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG- Bureau du Directeur de Durmstrang, S. Stakhanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Bureau du Directeur des Dragons d'Or ---> Lukas Arshavin
» RPG - Chambre de Lukas Arshavin, Directeur des Dragons d'Or
» RPG- Le lac de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Durmstrang::. :: 4ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser