Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités]

Aller en bas 
+19
Adèle Stuart
Simon Grace
Trevor Scamander
Vincent Taylor
Leslie Hale
Jonathan Markham
Dylan Taylor
Lunth Serviroth
Ragnarok Deresan
Fay R. Turner
Misha Mackenzie Rider
Hayden Lestrange
William Harisson
Arta Crimor
Kyana Harasu
Alycia
Christian Turner
Aymée lovegood
Charles Rider
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Flint
°Étudiante en 1ère année à Serpentard°Préfète de sa maison°
°Étudiante en 1ère année à Serpentard°Préfète de sa maison°
Miley Flint


Nombre de messages : 22
Points : 5551
Date d'inscription : 09/04/2009

RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités]   RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:49

Encore une fois, munie de ma nouvelle baguette que je venais d'acheter, je me dirigeais vers Fleury & Bott mais à la dernière seconde, mes parents, m'ont obligé d'aller chez Madame Guipure avant. Cette fois, par contre, mes parnets sont entrés avec moi. Comme je ne savais pas quoi prendre, ma mère est partie d'un côté et mon père de l'autre. Penant ce temps, moi je faisais les cent pas au beau milieu de la boutique de vêtements. Après cinq minutes à joué à ce jeu hyper ennuyant, ma mère arriva avec une robe et une cravate avec l'insgne des Serpentard brodé dessus. Et mon père arriva environ trentes secondes après ma mère, avec des gants guipure en main. Nous nous sommes diriger vers la caisse et puis nous avons dû payer 5 gallions et 50 mornilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lomorta
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
Jenny Lomorta


Nombre de messages : 194
Age dans le jeu : 27
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Elève à Serpentard / Graphiste
Humeur : Ca dépend !
Points : 5958
Date d'inscription : 18/08/2008

RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités]   RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:44

Jenny s'arreta devant la boutique de Mme Guipure. Elle entra dans celle-ci , et vit qu'il y avait pas
mal de monde. Elle s'avança , regarda , et trouva ce qu'elle cherchait : la robe de serpentard. Elle
prit l'uniforme , et s'en alla chercher les accessoires. Aprés avoir fait le tour , elle vit enfin la cravate et les gants Guipure.
Elle les prit à leur tour , et se dirigea vers le comptoir. Le dernier client s'en alla. Maintenant , Jenny
avait le champ libre. Mme Guipure la regarda par dessus ses lunettes , et prit l'uniforme , la cravate et la pairede gant.

-2 gallions et 90 mornilles plus 80 mornilles plus 1 gallion et 80 mornilles v, ce qui vous fait ... 5 gallions et 50 mornilles , s'il vous plait.
Jenny avait préparer l'argent et le lui donna.
-Très bien , il y a le compte. Vous désirez autre chose ?
-Non merci , j'ai tout !
-Bonne fin de journée alors.
-Merci à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5564
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités]   RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:07

Wendy avait envie de faire un peu de magasinage. C'était un de ses rares journées de congé, car on avait beaucoup besoin d'elle à l'hôpital. Heureusement, Virginie Wolf et Jamie Beenston étaient venus leur prêter main-forte au niveau de la Pathologie des sortilèges. C'était deux nouveaux guérisseurs encore inexpérimentés. En se demandant comment ils réagiraient la première fois qu'ils verraient un Auror couvert de sang, Wendy entra chez Mme. Guipure. Elle passa dans les allées en prenant divers jolis morceaux à sa taille. La sorcière se rendit dans une cabine d'essayages. Finalement, elle choisit une robe bleue marine, des gants Guipure, une écharpe '' Classical '' et un chapeau de sorcier '' Azul ''.

-Pour un total de 9 Gallions et 40 Mornilles, Mademoiselle ,annonça la caissière d'un ton courtois.

La bibliothécaire sortit l'argent de son sac à main et le tendit à la dame. Celle-ci lui sourit aimablement, puis Wendy quitta la boutique avec ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Serviroth

Jimmy Serviroth


Nombre de messages : 10
Points : 5426
Date d'inscription : 24/07/2009

RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités]   RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:47

Jimmy venait juste de s'acheter une baguette. Mais les emplettes étaient loins d'être terminés. À peine venait-il de sortir de chez Ollivander que ses parents le traînèrent vers le magasin de madame Guipure. La boutique était beaucoup plus prospère que celle des baguettes magiques. L'endroit était propre et très bien éclairé. Il y avait aussi beaucoup de monde. Il faut dire que c'était l'une des seuls boutique pour les uniformes de Poudlard. Jimmy se fraya un chemin pour aller chercher des gants en cuir noir, une cravate de serpentard, un bonet de serpentard ainsi qu'une écharpe de serpentard pendant que ses parents allaient chercher son uniforme. Le tout ne coûta que 2 gallions et 90 mornilles. Un prix bien peu élevés pour toutes ces fournitures. Jimmy resta devant la porte du magasin et attendit ses parents qui revinrent après 10 minutes d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités]   RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Chez Madame Guipure [Rabais et Gratuités]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser