Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Ludlum
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
Anna Ludlum


Nombre de messages : 25
Humeur : Cela dépend de toi...
Points : 5589
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Empty
MessageSujet: RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques   RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:03

Anna entra dans son nouvel espace de travail, son bureau. Il était peinturer en rose pâle et son bureau brun foncé. Elle se dirigea vers sa chaise afin de voir si elle était confortable. Et se dirigeant vers sa chaise elle regarda à travers la fenêtre et un rayon de soleil l'aveugla. Elle tomba lourdement sur sa chaise et un bruit de craquement se fit entendre. Sur le coup elle eu peur de s'être casser un membre mais à sa grande surprise elle se releva sans aucune douleur intense. Elle s’observa de bas en haut et ne vit aucune marque d'os briser. Quand tout à coup un bout de bois tomba de sa poche en deux morceaux. C'était sa baguette.

-Ah...c'était pas le temps parfait de briser sa baguette.

Soupira t elle. Elle déposa sa baguette sur son bureau et s'installa sur celui-ci avant de quitter la pièce rose à la recherche d'une autre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5642
Date d'inscription : 28/01/2009

RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques   RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:37

Ambre cogna à la porte de Anna Ludlum. Cette dernière la laissa passer.L'enseignante de magie montra un petit sourire à sa collègue.

-Bonjour, je suis Ambre Demay, enseignante de magie et de médecine. En plus d'être la directrice des Vénus. ,se présenta-t-elle.

Elle s'assit sur une chaise qui était face au bureau.

-J'avais le goût de faire connaissance. Vous enseignez les mélanges magiques, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ludlum
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
Anna Ludlum


Nombre de messages : 25
Humeur : Cela dépend de toi...
Points : 5589
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques   RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:02

Anna était assise là, juste derrière son bureau quand tout à coup elle entendit frapper à la porte. Elle se leva et alla ouvrir la porte. C'était une jeune femme au long cheuveux roux et au yeux bleus. Elle se nommait Ambre, Ambre Demay. Elle semblait vouloir faire la connaissance d'Anna et elle lui posa un question. Sans plus attendre Anna lui répondit chaleureusement:

-Bonjour, moi je m'appelle Anna Ludlum, oui c'est vrai j'enseigne les mélanges magiques.

Anna essaya de mettre à l'aise son invité mais elle ne savait pas si elle avait réussit. Elle alla derrière son bureau, se pencha et se redressa avec deux verres d'hydromel dans les mains. Elle le tendit vers Ambre et attendit que celle-ci le prenne et qu'elle démare la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5642
Date d'inscription : 28/01/2009

RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques   RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:09

-Merci ,murmura Ambre en prenant le verre d'hydromel. Elle aimait cette boisson, mais pas plus que ça. Son breuvage préféré était sans aucun doute le thé.

-Vous avez de la famille ? ,demanda soudainement l'enseignante de médecine.

Elle se cala dans son siège, prête à écouter sa chère collègue chaleureuse. Pour une fois depuis des lustres, Ambre semblait se trouver une bonne amie ! En effet, la directrice des Vénus, grâce à son caractère quelque peu ... comment dire ... peut importe, elle n'avait jamais eu de vraies grandes copines.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ludlum
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
Anna Ludlum


Nombre de messages : 25
Humeur : Cela dépend de toi...
Points : 5589
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques   RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:11

Ambre prit le verre que Anna lui donna et commença la disscution en lui demandant si elle avait de la famille. Anna but une gorgée de sa boisson puis répondit à la question de Ambre.

-Non, mes parents sont morts de vieillesse. Je suis célibataire et je vis seule, mais j'aime bien cette vie. Et vous avez-vous de la famille??

Elle se tut et but ce qu'il restait de son verre d'hydromel et alla le déposer sur son bureau. Elle vit que son amie avait aussi fini son verre donc elle déposa sur le bureau celui de son amie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5642
Date d'inscription : 28/01/2009

RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques   RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:36

Ambre termina son verre d'hydromel et s'exclama :

-Pardon ? Tes parents t'ont eu à quel âge ? 70 ans ? Bon sang, tu me sembles jeune, pourtant. Au fait, je préfère qu'on se tutoie. Je ne suis pas très à l'aise de vouvouyez des gens que je considère déjà comme des amis.

Elle lui offrit un sourire et ajouta :

-Moi aussi, je vis seule à Toulouse, en fait. En ce qui concerne ma famille, oh ... ça fait longtemps que j'ai coupé les ponts avec mes parents. Il ne m'aimait pas, apparement. Il me reste ma soeur et un cousin, mais je les voie à l'occasion. Ils ont le même caractère que moi.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ludlum
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
Anna Ludlum


Nombre de messages : 25
Humeur : Cela dépend de toi...
Points : 5589
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques   RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:16

Anna, ne se sentit pas très insulté par la réplique de Ambre. Il lui fit un petit sourire puis lui répondit d'une voix douce.

-En fait, c'est ce que les médecins disent parcequ'ils n'ont pas d'expliquation. J'ai déja penser qu'il se sont fait tuer par le sortilège Avadakedavra mais il n'étaient pas Auror et personnee n'avait rien contre eux. Donc j'ai du accepté le fait qu'il sont mort de viellesse, jeunes RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques 263467 . Mais parfois je me pose encore la question. C'est triste mais c'est la vie et j'ai du faire avec. Concernant tes parents et ton caractère RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques 263467 , moi je l'aime bien RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques 961807 .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Demay
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
° Enseignante de magie et de médecine à Beauxbâtons ° Directrice des Vénus °
Ambre Demay


FEAT : Kristen Dunst.
Nombre de messages : 84
Humeur : Normale
Points : 5642
Date d'inscription : 28/01/2009

RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques   RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:56

Ambre aquiessa, visiblement bien contente de la tournure qu'avait pris sa petite visite.

-Dites-moi ... vous avez passé par ici, pour vos études ? Quel foyer vous a accueilli ?

La discussion était plaisante, les jeunes femmes se posaient mutuellement des questions et en apprenaient davantage sur l'autre.Anna lui proposa un autre verre d'hydromel avant de poursuivre et la directrice des Vénus accepta avec joie. Pendant que la maîtresse des potions s'affairait à verser le breuvage, l'enseignante observait la décoration du bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ludlum
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
° Ancienne professeure de mélanges magiques à Beauxbâtons ° Tuée dans les forces du Mal °
Anna Ludlum


Nombre de messages : 25
Humeur : Cela dépend de toi...
Points : 5589
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques   RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:41

Ambre lui posa une question pendant que celle-ci était entrain de servir un deuxième verre d'hydromel à son amie. Anna tendit le verre plein à Ambre puis s'assit avant de répondre à a directrice des Vénus...son amie.

-Moi? Je suis allé avec les Éclairs. J'étais un peu garçon ,manqué mais c'était le bon vieux temps RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques 263467 . Maintenant je suis désolée je donne un cours dans cinq minutes, je dois y aller. C'était un plaisir de te rencontrer Ambre, à plus tard.

Anna but ce qu'il restait dans son verre et lança un sourire à sa futur meilleure copine avant de quitter et d'aller donner son cours de potion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques   RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Le bureau de Anna Ludlum, votre professeur de mélanges magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Beauxbâtons::. :: La tour de la Sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser