Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RPG - La clairière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - La clairière Empty
MessageSujet: RPG - La clairière   RPG - La clairière Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:07

William venait parfois se réfugier dans cette clairière, au beau milieu de la forêt Interdite. Il s'arrangeait pour que personne le voit, évidemment. Ce jour-là, le Serpentard devait être seul pour libérer ses émotions, le meilleur endroit était cette fameuse clairière.

Il était trop loin pour que quelqu'un entende ses cris. En effet, Will hurlait à plein poumons, libérant sa rage. De grosses larmes de colère roulaient sur ses joues, mais n'importe qui aurait fait pareille. Son père était un mangemort, c'était impensable. William avait tellement admiré cet homme, dans sa tendre enfance tranquille. En un an, tout c'était chamboulé dans sa vie. Dès son arrivée à Poudlard. Ses parents s'étaient séparés sans préavis, même que quand le Serpentard l'appris, son père déménageait déjà pour Bristol ! Il devint ministre des jeux et sports magiques, un homme d'affaires parfait et très sympathique, à son travail. Tout à coup, POUF il devenait un véritable monstre, un mangemort, un partisan de l'homme qui étendrait le chaos dans le monde magique. William ne savait plus où était son père : il avait disparu. Le ministère était à ses trousses et son poste, sa réputation : finie. Et maintenant, certains élèves regardaient William d'une drôle de manière. Ils chuchotaient dans son dos ... Tout était l'enfer. Le Serpentard voulait quitter ce bas monde. Il était aussi en colère contre Charles Rider, qui avait démasqué Édouard. Si seulement il ne l'avait pas fait ! William n'aurait jamais rien su de cet épouvantable secret.

Le voilà, hurlant et battant des objets invisibles. Il se mit à frapper furieusement sur les troncs d'arbres qui entourait cette jolie clairière.Cela prendrait du temps ... avant que Will revienne dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La clairière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La clairière   RPG - La clairière Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:21

Jill arriva à la clairière.Elle n'était jamais venue ici.Elle espérait voir vneir quelqu'un . La chef de l'ordre se dirigea dans le milieu de la clairière pour ensuite s'étendre tranquillement sur le sol .*C'est très beau * pensait-elle tout le temps.Soudainement elle entendit des pas sautillant ! Elle se redressa d'un bond en attendant que la personne surgisse.


Dsl pas d'inspiration...pour ça que je voulais que tu fasses le permier poste ! RPG - La clairière 263467
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La clairière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La clairière   RPG - La clairière Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:41

Fay était venue se promener dans la forêt, pour se libérer l'esprit. Elle avait eu une grosse journée, les élèves étaient tellement énervants ces temps-ci. Disons, que la jeune femme était un peu sur les nerfs ce qui n'aidait pas. Le vent frais qui frôlait son visage l'aidait à enlever toutes les mauvaises idées qu'elle avait présentement en tête. Elle portait son manteau ainsi que son foulard. Le printemps arrivait doucement. Enfin, c'est ce qu'espèrait Fay mais dans le fond, la neige couvrait encore la pelouse et les arbres n'avaient pas de feuilles. Elle soupira puis vit une silhouette au loin. Elle s'approcha encore un peu plus et finit par reconnaître la femme qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Jill Valentine, sa bonne amie RPG - La clairière 961807 Elle marcha rapidement vers elle et lui dit assez fort :

- Tiens tiens tiens. Bonsoir, Jill. Comme ça fait longtemps ! Je me suis beaucoup ennuyée de toi.

La jeune directrice lui sourit amicalement et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La clairière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La clairière   RPG - La clairière Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:46

Jill lui sourit amicalement aussi en disant :

-Bonsoir , oui moi aussi !
Jill était fatigué mais avait décida de venir se reposer un peu dans la clairière.Elle demanda avec un sourire en coin et en levant un sourci :

-Dur journée ? RPG - La clairière 263467

La directrice des serpentard s'avanca à sa rencontre.Ça faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas parler ensemble ( bref dans un poste RPG - La clairière 263467 ).Et cela lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La clairière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La clairière   RPG - La clairière Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:56

Jill avait appris à la comprendre, c'est ce qu'aimait Fay chez elle. Effectivement, c'était une dûre journée. La directrice des Serpentard devait l'avoir vu dans ses yeux. Fay s'avança également à sa rencontre.

- Et oui...Et celle de demain le sera probablement encore plus... Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci mais tout m'impatiente...

Elle lui sourit tout de même, pour lui montrer que ce n'était pas cela qui allait l'âchever.

- Heureusement que j'ai ma fille et mon fiancé. D'ailleurs, tu viendras voir Clara, je suis certaine qu'elle aimerait te rencontrer RPG - La clairière 961807 Et toi et Alexander, ça va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La clairière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La clairière   RPG - La clairière Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:09

Jill sourit avec plaisir et dit à la directrice :

-D'accord se sera avec plaisir ! Hum... moi et Alexander ! non pas vraiment ... il m'a léguer son ordre et nous sommes partis chacun de notre côté à vrai dire
Jill rigola tristement à cette période de la vie.Comme la vie était injuste quelque fois.

-Mais bon ! toi et Chris ça va vous aussi ?(avec l'enfants) pas trop pire ?RPG - La clairière 263467

La directrice des serentard retrouva sa bonne humeur de tous les jours.La vie est peut-être injuste mais il y a le bonheur et la bone humeur qui ne font qu'un pour Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La clairière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La clairière   RPG - La clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les environs du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser