Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5848
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelle Rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle Rubrique   Nouvelle Rubrique Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:58

Saaluue à tous!

Vous avez peut-être reçu mon hibou et si non , je suis désolée si j'ai oublié de vous l'envoyer. Alors il y a une toute nouvelle rubrique comme je vous l'avais expliqué. Donc j'ai besoin de votre aide pour m'envoyer des questions. Elles peuvents intelligentes ou un peu stupides!! Si je reçois rien , je peux pas faire l'article et donc la gazette sera retardée à cause de cela. J'ai besoin de votre participation!!

Merci d'avance! Ellie


Edit de Misha :

[ Désolée de m'incruster Ellie ton entrée en matière était très bien et je pense qu'elle va donner aux gens envie de participer !
Si vous n'avais pas reçu le hibou de notre chère Ellie sachez que cette rubrique servira à vous conseiller dans vos amours, conquêtes et autres ... donc n'hésitez pas ! Envoyer votre problème à Ellie, vous pouvez choisir de garder ou non votre anonymat .. ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Le RP::. :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser