Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG - La volière

Aller en bas 
+6
Adrien Penanster
Fanny Dubois
Elena marielta
Misha Mackenzie Rider
Jill Valentine
Charles Rider
10 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:57

Ici vous pourrez envoyer des hiboux de l'école ou qui vous appartient à vos proches .



Je vous souhaite un bon jeu !

RPG - La volière Owlery10


Dernière édition par Charles Rider le Jeu 27 Nov - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:31

Jill monta les escaliers qui menaient à la volière.Elle voulait envoyer un hibou à ses parents.Elle prit un parchemein et une plume et écrivit sa lettre.Elle la donna à un hibou et lui donna une gatterie puis il s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:26

Misha entra rapidement dans la volière, elle était assez pressée et devait rapidement commander un livre en provenance de Nouvelle-Zélande. Un nouveau roman sorcier, nommé " Au centre de mon chaudron". C'était un livre plutôt humoristique mais qu'elle se d'avoir dans sa bibliothèque , un élève le lui avait déjà demandé en passant dans un couloir.


Elle entra donc , faisant attention de ne pas glisser sur les fientes se trouvant par terre et siffla doucement, le bras tendu parallèlement au sol et une chouette marron vint se percher sur son bras.

Elle se tourna et vit une jeune femme qu'elle salua et se dirigea vers l'ouverture de la volière. La chouette tandis sa patte et Misha lui accrocha la lettre, elle la caressa un instant puis la laissa s'envoler pour son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:46

Jill était venu à la volière ça faisait longtemps et elle était venu voir si son père lui avaitt répondut et oui.Elle prit le papier et le lit dans sa tête.Elle prit une plume et un parchemin avec de l'encre et lui répondit.Elle partit en descendant les marches une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:14

Elena voulait envoyé un messages à sa meilleur amie qui était à une autre école de magie.Elle écrit sa lettre puis la remit à son hibou en même temps de le flatter puis le laisa s'envoler pour son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5708
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:01

Dans l'obscurité de la nuit tombante, illuminée de milles étoiles, Fanny sortit du château pour se rendre à la volière.Elle devait écrire à sa famille, elle leur donnait des nouvelles que très rarement...Elle avait sentit ,lors de sa dernière visite chez eux, de ne plus faire partie de la troupe.Elle arriva au début des longues escaliers menant à la volière.Elle regarda les marches, baguette en main.Elle monta tranquilement en passant à toute les personnes qui faisait partie de sa famille, ils étaient tellement ! Le vent froid du mois d'octobre sifflait dans ses cheveux blonds.Elle arriva enfin au haut de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

Adrien décida de se promener un peu dans le chateau, pour mieux se familiariser avec les environs et peut etre les personnes qu'il recontrerait. Le professeur était pensif, mélancolique ce soir là. Il se remémorait encore et encore, sans cesse la dernière fois qu'il vit son frère, les promesses faites ensembles, et quand son jeune frère décèda, dans ses bras. Tous les alcools ne pouvaient pas lui faire oublier cette indicible peine... Il se dirigea vers la volière, noyé dans sa peine puis le jeune homme leva la tete et la vit, elle qui était seule, magnifique, rien qu'en voyant ses beaux yeux refletés par la lune. Il se mit à la regarder, en ne se lassant pas d'elle. Le professeur monta jusqu'en haut de la volière, il se sentit un peu mal à l'aise

-Bonsoir, je ne vous dérangerais pas plus longtemps dit il en baissant la tête.

Le jeune homme remplit ses quelques lettres à destination de ses frères, puis s'attarda à regarder la lune puis la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5708
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:36

Fanny regarda l'homme en accrochant sa lettre à la patte d'un hibou.Elle ne lui avait pas répondu quand celui-ci était arrivé.Elle avait baissé la tête mais n'avait pas sortit un son.La jeune femme était concentrée sur l'homme et elle ne vit pas l'hibou lui mordre férocement le doigt.Elle poussa un hurlement puis croisa le regard du jeune homme qui s'était retourné au son de son cris.Elle baissa la tête avant de cacher son doigt sous son chandail.Elle marcha rapidement jusqu'aux escaliers et les descendit quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:09

Adrien était complètement subjugué par les bouts de parchemins qu'il écrivait à destination de ses frères. Un hurlement strident vint l'interrompre dans ses écrits... Il partit à l'endroit d'où venait ce bruit. Le professeur vit la ravissante jeune femme descendre hativement les marches. Adrien accourit vers elle cependant, en tendant son bras gauche, on put apercevoir la marque des ténèbres, cela signifiait que le sortilège s'était évanouit... Adrien tira sa manche puis repartit à la rencontre la ravissante jeune femme. Une fois à ses bords, il la regarda droit dans les yeux, il dirigea doucement ses yeux vers son doigt qui saignait

-Puis je ? lança t-il d'une voix rauque

Le professeur lui attrapa le doigt, essuya le sang qui restait puis colla cinq grosses secondes appuyé dessus. Le sang arreta de sortir puis il engagea la conversation

-Excusez moi, je vous ai entendu et j'ai eu peur qu'il vous sois arrivé quelque chose... dit il d'un ton apaisant tout en ne quittant pas les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5708
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:34

C'était un étranger.Devait-elle lui faire confiance ? Elle n'eut pas le temps de réagir, celui-ci prit son doigt et le guérit en peu de temps.

-Merci...

Elle le regarda puis sourit bêtement.Elle se sentait mal à l'aise...Devait-elle partir maintenant ? Elle resta là sans bouger un assez long moment.

-Je pense que je vais y allée...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:24

Le professeur quitta son regard, lui rendit gentillement son doigt et lui donna un sourire tout aussi affectueux

-Je vous en prie, comment vous appellez vous ? dit il en reournant dans ses beaux yeux

La jeune femme voulait partir, il ne savait pas si il la reverrait un jour. L'homme baissa la tete

-Certainement, mais où pourrais je vous revoir ? lança t-il d'un ton interrogateur même si il se doutait de sa réponse RPG - La volière 961807
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:52

Kyana arriva à la voilière, joyeuse. Elle allait envoyé une lettre à ses parents pour lui dire qu'elle irait bientôt leur rendre visite chez eux. Elle rajouta également qu'elle se plaisait bien à Poudlard, et que tout allait bien et qu'elle était à Gryffondor. Elle dit aussi qu'elle s'était acheté un phénix avec l'argent qu'elle avait gagné. Elle leurs dit qu'elle les aimait, puis elle scella la lettre et siffla une chouette qui la prit en s'en alla en direction de la maison des Harasu...
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:54

William grimpa les marches de la volière et croisa Kyana qui descendait .

-Eh bien ... quelle surprise ! Salut, quoi de neuf !?

William songea au coup qu'il pourrait lui faire en se disant que jamais les Serpentard n'aimaient les Gryffondor .Le garçon de 11 ans voulait faire honneur à Salazard Serpentard !!!! :twisted:Kyana lui adressa un regard bête, le poussa et s'en alla .

-Quelle imbécile .

Pensa tout haut le capitaine de Quidditch .Il monta les dernières marches et vit qu'un hibou l'attendait patiemment .William, excité sauta presque sur le rapace pour prendre la lettre qu'il tenait dans son bec .Voici ce que découvrit le gardien :

Bonjour mon garçon, c'est moi . Ton père, Édouard .Je suis désolé de t'avoir blessé ... j'aurais dû te parler du divorce de Carolina et moi et de mon déménagement .Je demeure maintenant dans un manoir dans le Nord de Bristol . Je suis aussi le ministre des jeux et sports magiques, j'ai très hâte de te voir et t'entendre tes suggestions sur ce que je pourrai faire pour le Quidditch, au ministère .J'ai gagné dans un concours beaucoup d'argent ... tu trouveras 100 gallions avec cette lettre .Dépense le tout intelligemnent .

Je t'aime
Ton père


Heureux de cette lettre remplie d'amour, le Serpentard dévala l'escalier de la volière avec son trésor .
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:07

Arta avec une lettre à la main monta l'escaliers et vit William le dévaler à toute vitesse. Avant qu'Arta ne puisse ouvrir la bouche celui-ci avit déja finit de descendre les escaliers. Une fois arriver tout en haut il vit Kyana quelques peu fâchée. Arta la regarda et celle-ci lui lança un regard noir. Arta se retourna vers un hibou, lui donna sa lettre et lui donna une gâteries et celui-ci s'envola. Ensuite il se tourna vers Kyana et dit:

-Écoute Kyana, je sais que tu n'aime pas vraiment mes amis mais moi je ne t'es rien fait alors je ne me mêle pas de sa dac?

lui demanda-t-il en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5765
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:37

Hayden monta les escaliers de la volière.Le vent secouait ses cheveux blonds d'or.Il avait l'intention de donner des nouvelles de son plan à son père.C'était son idée, tout ça, il se devait de l'informer.Il regarda les hiboux autour de lui puis vit Arta qui parlait avec Kyana.Ah cette fille ! Hayden l'ignora et salua son ami.Il sortit un parchemin puis se mit à écrire.Quand il eut fini, il jeta un regard méprisant à Kyana et sourit à Arta.Il descendit les marches à toute vitesse, direction la Grande Salle.Il mourrait de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La volière Empty
MessageSujet: Re: RPG - La volière   RPG - La volière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser