Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]

Aller en bas 
+9
Trevor Scamander
Vincent Taylor
Dylan Taylor
Lunth Serviroth
William Harisson
Hayden Lestrange
Arta Crimor
Alycia
Charles Rider
13 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:26

Bienvenue chez la Papeterie ! Ici vous pouvez acheter vos parchemins, vos plumes, vos pots d'encres ...

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Plume10

Voici ce que l'on vend :

-Une plume d'aigle = 1 gallion 50 MORNILLES !
-Une plume de Griffon = 1 gallion et 20 mornilles 60 MORNILLES !
-Une plume de Paon = 1 gallion et 10 mornilles 55 MORNILLES !
-Une plume d'oie = 90 mornilles 45 MORNILLES !
-Un paquet de dix parchemins = 1 gallion et 30 mornilles 65 MORNILLES !
-Un paquet de trentes parchemins = 1 gallion et 90 mornilles 95 MORNILLES !
-Un pot d'encre noir = 1 gallion et 10 mornilles 55 MORNILLES !
-Un pot d'encre bleue = 1 gallion et 10 mornilles 55 MORNILLES !
-Un pot d'encre verte = 1 gallion et 10 mornilles 55 MORNILLES !
-Un pot d'encre rouge = 1 gallion et 10 mornilles 55 MORNILLES !

OBTENEZ TOUS LES ARTICLES À MOITIÉ PRIX À L'OCCASION DU PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM !


Dernière édition par Charles Rider le Mer 24 Juin - 11:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Alycia
°Élève en 1ère année à Poufsouffle °Capitaine et poursuiveuse N.1 de l'équipe de Quidditch°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle °Capitaine et poursuiveuse N.1 de l'équipe de Quidditch°
Alycia


Nombre de messages : 21
Localisation : Quelque part dans le monde ...
Emploi/loisirs : Étudiante de Premiere année et Capitaine de l\\\'équipe de Quidditch des Poufsouffles et Poursuiveus
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:03

[ Bon alors, de quoi je vais bien pouvoir avoir de besoin pour l'école ].

Le chemin de Traverse était bondé de personne, mais Alycia put trouver facilement la Papetrie. Elle voyait beaucoup de monde entré et sortir du magasin. En entrant, elle entendit pleins de monde parler. Beaucoup de première année y était. Elle décida de prendre le strict nécessaire pour commencer.

Elle revient à la caisse avec en mains 1plume d'aigle, 1paquet de 30parchemins et 1pot d'encre bleu. Le tout lui couta 4Gallions. Elle parcouru encore quelques minutes les rangés et y découvrit pleins de petits trucs innutiles mais fort amusant. Elle se promit de revenir un autre jours pour pouvoir se les procurer.

Elle sortit de la boutique pour se rendre dans une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:36

Dans le chemin de traverse,Arta se dirigait vers la Papeterie.Il entrat et dit:Bonjour Mrs. la caissiaire je voudrais une plume d'aigle et un paquet de 10 parchemins S.V.P.

La caissiaire lui donna le tout Arta paya et s'en alla le sourire au lèvres avec l'idée qu'il pouras étudier ave du matériel tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5765
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:54

Hayden arriva tranquilement dans le magasin.Il trouva rapidement une vendeuse et l'interpella :

-Bonjour, je voudrais Un pot d'encre bleue, Une plume d'aigle puis Un paquet de trentes parchemins.
Elle lui tendit tout ce qu'il voulait et il paya.Il sortit dehors en route vers une autre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:48

William entra dans la Papeterie, très excité par le Boxing Day Sorcier .Il se prit trois choses et alla à la caisse .La vendeuse lui dit :

-Une plume d'oie pour 40 mornilles, un paquet de 10 parchemins pour 60 mornilles et un pot d'encre noire qui est gratuit .Ça fera 1 gallion .

Ils firent l'échange et Will quitta .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:14

Lunth arriva à la course folle. Il prit plusieurs affaires et les déposa durement sur le comptoir. Une plume de Griffon 70 mornilles. Un paquet de trentes parchemins 1 gallion. Un pot d'encre bleue 20 mornilles.

-Sa fait comment ? Demanda Lunth à bout de souffle.

-Hum hum... 1 gallions et 90 mornilles. Dit calmement le vendeur.

Lunth prit une inspiration, et paya. Il reprit sa course vers un autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5702
Date d'inscription : 02/11/2008

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:21

Dylan arriva à la hâte à la papeterie et s'acheta un pot d'encre noire, un paquet de trente parchemins et deux plumes d'oies.Le Serdaigle se dirigea rapidement vers la caisse, en sautant agilement. Il sortit son argent de ses poches et la déposa sur le comptoir. Par la suite, la caissière lui indiqua le prix du total.Dylan paya 4 gallions et 75 mornilles et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5678
Date d'inscription : 02/12/2008

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:10

Vincent vint à la papeterie. Il avait l'intention de faire ses devoirs, le Poufsouffle prit alors une plume d'aigle à un gallion, un paquet de dix parchemins à un gallion et trente mornilles et un pot d'encre noire à un gallion et cinq mornilles. Le tout lui coûtait trois gallions et trente-cinq mornilles.Une fois avoir vérifié qu'il avait ce qu'il faut, Vincent paya, puis quitta le sympathique magasin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Scamander
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
°Élève en 1ère année à Gryffondor °
Trevor Scamander


Nombre de messages : 23
Age dans le jeu : 28
Humeur : Prêt pour l'imprévue!!
Points : 5609
Date d'inscription : 09/01/2009

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:10

Trevor, rentrat dans la chaude et grande boutique, où se trouvait tout le matériel d'écriture pour les devoirs de Poudlard. Cette boutique, était un peu moins pleine que les autres, car elle contenait presque juste des élèves. Trevor entra timidement et traversa la pièce enn silence. Quand il trouva ce qu'il cherchait, il se rendit à la caisse. Il y déposa une plume d'aigle pour 1 gallions ainsi qu'un paquets de dix parchemin pour 1 gallions et 30 mornilles. Avant de quitter, Trevor observa bien la boutique et y trouva des repairs car il aurait souvent à venir dans cette boutique durant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Grace
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Simon Grace


Nombre de messages : 22
Humeur : Prêt à apprendre
Points : 5564
Date d'inscription : 18/03/2009

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:54

Le jeune Grace entra dans la boutique. Il demanda à la caissière les choses suivantes, pour pouvoir étudier à Poudlard:

-Une plume d'aigle = 1 gallion
-Un paquet de dix parchemins = 1 gallion et 30 mornilles
-Un pot d'encre noir = 1 gallion et 5 mornilles
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:44

Lunth arriva calmement dans le petit magasin. Il venait de changer d'année, alots il devait renouveler ses choses. Il prit quasiment les même affaires que l'autre fois, les déposa durement sur le comptoir. Une plume de Griffon 1 gallion et 20 mornilles. Un paquet de trentes parchemins 1 gallion et 90 mornilles. Un pot d'encre bleue 1 gallion et 10 mornilles.

-Sa fait comment ? Demanda Lunth en regardant autour de lui.

-Hum hum... 3 gallions et 120 mornilles. Dit calmement le vendeur.

Lunth sourit, et paya. Il se tourna, et partit.

[Je sais, j'ai fait quasi le même Rp RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] 316905]
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Stuart
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Adèle Stuart


Nombre de messages : 13
Humeur : Joyeuse
Points : 5583
Date d'inscription : 16/02/2009

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:51

Adèle entra dans le magasin afin d'y acheter ses affaires.

- Bonjour Madame. Je voudrais:
* Un lot de 30 parchemins
* 1 plume d'oie
* Un pot d'encre noire
S'il vous plait.

La vendeuse lui tendit ses achats. Adèle paya.

- Merci, au revoir !

Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Flint
°Étudiante en 1ère année à Serpentard°Préfète de sa maison°
°Étudiante en 1ère année à Serpentard°Préfète de sa maison°
Miley Flint


Nombre de messages : 22
Points : 5551
Date d'inscription : 09/04/2009

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:52

J'ai couru jusqu'à la papeterie puis j'y suis entrer d'un pas rapide. J'étais en retard pour le train qui mène à Poudlard. Cherchant vite ce qu'il me fallait, j'étais toutes seule. Mes parents sont allés, avec mes bagages, à la gare de King Cross pour m'acheter mon billet. D'un regard furtif, je trouva ce qu'il me fallait. J'ai pris un paquet de trentes parchemins, une plume de Griffon et un pot d'encre noir. J'e paya la caissière puis je partie ne courant rejoindre mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lomorta
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
Jenny Lomorta


Nombre de messages : 194
Age dans le jeu : 27
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Elève à Serpentard / Graphiste
Humeur : Ca dépend !
Points : 5958
Date d'inscription : 18/08/2008

RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:52

Jenny entra dans la boutique. Elle devait comment meme acheter le plus important pour écrire. Elle s'avança vers la vendeuse et lui demanda
-Bonjour , je voudrais une plume de paon , un pot d'encre noir et un paquet de 10 parchemins s'il vous plait !
Elle lui donna tous ce qu'elle désirait sans mot dire.
-Euh ... c'est combien ?
-3 Gallions et 45 Mornilles.
Jenny lui tendit l'argent.
-Merci.
-Au revoir ...
Jenny ressortit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]   RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La Papeterie [Rabais : Moitié Prix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser