Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]

Aller en bas 
+11
Linda Knack
Lunth Serviroth
Ragnarok Deresan
William Harisson
Cédric Dearborn
Lucas Gilando
Hayden Lestrange
Arta Crimor
Kyana Harasu
Alycia
Charles Rider
15 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:46

Bonjour et bienvenue au magasin d'accesoires de Quidditch ! Ici vous trouverez des balais, des protections, des balles etc .

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Quidd110

Voici ce qu'on vous offre :

-Eclair de Feu = 25 gallions 20 gallions ! RABAIS !
-Nimbus 2008 = 20 gallions 15 gallions ! RABAIS !
-Nimbus 2007 = 19 gallions 14 gallions ! RABAIS !
-Nimbus 2006 = 18 gallions 13 gallions ! RABAIS !
-Nimbus 2005 = 17 gallions 12 gallions ! RABAIS !
-Nimbus 2004 = 16 gallions 11 gallions ! RABAIS !
-Nimbus 2003 = 15 gallions 10 gallions ! RABAIS !
-Nimbus 2002 = 14 gallions 9 gallions ! RABAIS !
-Nimbus 2001= 13 gallions 8 gallions ! RABAIS !
-Nimbus 2000 = 12 gallions 7 gallions ! RABAIS !
-Nimbus 1999 = 11 gallions 6 gallions ! RABAIS !
-Nimbus 1998 = 10 gallions 5 gallions ! RABAIS !
-La Comète = 16 gallions 11 gallions ! RABAIS !
-L'Étoile Filante = 12 gallions 7 gallions ! RABAIS !
-Le Brossdur 11 = 16 gallions 11 gallions ! RABAIS !
-Protections de Quidditch (ensemble complet, sauf les lunettes) = 3 gallions 2 gallions ! RABAIS !
-Lunette de Quidditch = 1 gallion GRATUIT !
-Vif d'Or = 4 gallions 2 gallions ! RABAIS !
-Cognard = 4 gallions 2 gallions ! RABAIS !
-Souaffle = 3 gallions 1 gallion ! RABAIS !
-Trousse de Quidditch (pour cirer le balai etc.) = 5 gallions 3 gallions ! RABAIS !
-Balai-Magazine = 80 mornilles la revue GRATUIT !

[Chaque joueur faisant parti d'une équipe de Quidditch à besoin des protections et des lunettes, le balai est facultatif (vous pouvez prendre un balai de l'école)sauf si vous êtes dans une ligue d'adultes.]

OBTENEZ 5 GALLIONS DE RABAIS SUR TOUS LES BALAIS. EN PLUS D'AUTRES RABAIS ET GRATUITÉS ! CECI EST GRÂCE AUX FESTIVITÉS DU 1ER ANNIVERSAIRE DU FORUM !


Dernière édition par Charles Rider le Mer 24 Juin - 11:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Alycia
°Élève en 1ère année à Poufsouffle °Capitaine et poursuiveuse N.1 de l'équipe de Quidditch°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle °Capitaine et poursuiveuse N.1 de l'équipe de Quidditch°
Alycia


Nombre de messages : 21
Localisation : Quelque part dans le monde ...
Emploi/loisirs : Étudiante de Premiere année et Capitaine de l\\\'équipe de Quidditch des Poufsouffles et Poursuiveus
Points : 5769
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:56

Comme elle était la nouvelle Capitaine des Poufsouffle, elle devait paraitre bien. Elle c'était donner un budjet de 25Gallions, même si c'est beaucoup, elle c'était promis de bien entretenir ses choses pour Quidditch.

Beaucoup de monde était dans la boutique, mais elle n'eu aucun mal à trouver tout se donc elle avait de besoin. La chercha la caisse, fit la queue et lorsqu'elle arriva devant la caissière, elle lui sourit et mis ton ses accessoires sur le bureau.

- Oula! Tu en as des choses ma p'tite! Alors pour les lunettes ça fait 1Gallion, les Protections 3Gallions, la trousse de Quidditch 5Gallions et ton Nimbus 2004 est de 16Gallions pour un grand total de ... 25Gallions bien rond !

Après lui avoir remis les 25pièces d'or et pris tous ses dépences, elle se dirigea vers la papettrie .
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:55

Comme elle vennait de recevoir le poste d'attrapeuse, Kyana se dit qu'il fallait qu'elle aille s'acheter un balai! Donc, elle entra dans la boutique, et , sachant ce qu'elle voulait, elle demanda:

- Je voudrais un éclair de feu s'il vous plait!

Il eu plusieurs personne qui se retourna pour regarder celle qui avait assez d'argent pour s'offrir une telle chose, mais Kyana les ignora. Contente, elle décida d'achter aussi l'ensemble complet de protections..au cas ou XD.

- Ça vous fera 28 gallions mademoiselle....

Une fois de plus, la jeune fille donna l'argent, et sortit de la boutique, toute fière, l'Éclair de feu à la main, ainsi que son équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:58

Bonjour,dit Arta en ouvrant la porte, je voudrais un Nimbus 2001 et des protection de Quidditch S.V.P. RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] 961807
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5765
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:06

Hayden arriva dans le magasin de Quidditch car il devait avoir des protections...C'est ce qu'avait dit le directeur de Poudlard.Il avait décidé de les acheté mais il allait faire bien d'autres mauvais coup et bien pire que ce qu'il avait fait...Il trouva un vendeur au dos extrêmement voutés, il lui laissa du bout du nez :

-S'cuse, je veux un éclair de feu, des protections de Quidditch pis des lunettes !

Le vendeur lui donna le tout et il paya avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:07

Lucas entra dans le magasin. Il y faisait bien chaud. A l'extérieur on pouvait voir des enfants s'exiter devant l'éclair de feu mis en avant pour attirer les regard. Lucas adressa un bref signe de tête à la vendeuse. Il acheta la revue balai-magasine afin de se divertir un peu lorsqu'il n'aurait plus rien à faire. ( la revue est gratuite RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] 263467 )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:19

Cédric entra dans le magasin de Quidditch où il vut Lucas, il lui fit un bref salut de la main pris la revue "balai magazine" et une paire de lunette pour son jeune cousin qui adorait le Quidditch et en plus c'était gratuit alors pas question de manquer cette aubaine et voir un agréable sourire gratuit sur le visage de son jeune cousin. RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:13

Charles alla dans le magasin d'accesoires de Quidditch .Là-bas il y prit un exemplaire de Balai-Magazine et des lunettes de Quidditch et acheta des protections de Quidditch et une Comète, le tout lui coûta seulement 7 gallions .Le Boxing Day Sorcier était absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5783
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:17

William, fan de Quidditch entra dans son magasin préféré .Il avait de l'argent à dépenser et c'était le moment parfait .Après une demie-heure, le Serpentard ressorti de la place avec ceci :

-Une trousse de Quidditch pour 3 gallions
-Un exemplaire de Balai-Magazine gratuit
-Un Nimbus 2008 pour 10 gallions
-Des protections de Quidditch pour 1 gallion
-Des lunettes de protections gratuites
-Un souaffle pour 1 gallion

Satisfait de ses achats, William demanda du renfort à un employé pour qu'il l'aide à tout apporter chez lui .Le tout des achats donnait : 15 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:39

Arta lui aussi fan de Quidditch entrat dans le magasin plein à craquer à cause du boxing day. Celui-ci s'approcha des lunettes de Quidditch car il n'en avait pas donc il les prit et ensuite il voulait un nouveau balai et comme il avait beaucoup d'argent il demanda au caisier de lui donner l'Éclair de feu. Quand celui-ci paya il sortit et tous les enfants le regardait les yeux plein d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5654
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:13

Ragnarok pénétra dans la chaude boutique et demanda au vendeur avec un sourrire

Une trousse de Quidditch pour (3gallions)
Nimbus 2008 pour 10 gallions
Des protections de Quidditch pour (1 gallion)
Et des lunette ( gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:55

Lunth entra rapidement dans le magasin, il avait la liste de se qu'il avait besoin. Il la déposa au comptoir, et le vendeur lui apporta tout.

-Eclair de Feu 15 gallions
-La Comète 6 gallions
-L'Étoile Filante 2 gallions
-Le Brossdur 11 2 gallions
-Protections de Quidditch 1 gallion
-Lunette de Quidditch GRATUIT
-Vif d'Or 2 gallions et 80 mornilles
-Cognard 2 gallions et 80 mornilles
-Souaffle 1 gallion
-Trousse de Quidditch 3 gallions

Pour un total de 34 gallions et 160 mornilles.

Lunth paya, et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:00

J'arrivais devant le magasin d'accessoire de Quidditch pour pouvoir m'acheter tout ce qui me fallait, ensuite je décidais de rentrer et je fus émerveiller par tout les balais qu'il y avait. Je ne savais plus lequel des balais je voulais m'acheter et soudain je vis l'Éclair de Feu LE plus rapide des balais il pouvait aller de 0 à 240km/h, tendis que je m'approchais de celle-ci je ne me rendis pas compte qu'il y avait le vendeur qui attendait que je me décide. Quand je remarquais enfin qu'il était, je pris ma liste et je l'ouvris et je lui dis :

-Bonjour ! J'aimerai comme article un Éclair de Feu à 15 gallions, des Protections de Quidditch à 1 gallion, une paire Lunette de Quidditch GRATUIT, une Trousse de Quidditch (pour cirer le balai etc.) à 3 gallions et le Balai-Magazine et le Balai-Magazine GRATUIT.

Ensuite, après lui avoir payer 19 Gallions je décidais d'aller les mettres chez moi... ou plutôt dans ma chambre chez les Aurors ! Donc, quand je fus sortie du magasin je transplanais.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:48

Kevin entra dans la vaste pièce, où se trouvaient des milliers d'accessoires de Quidditch comme: Des protection, des balais, des trousses ect.Il se dirigea vers le rayon des balais et se magasina un balai. Apràs quelques minutes, il sortit du rayon avec un Éclair de feu en main. Ensuite ce fut des protections qu'il acheta, des lunettes gratuites, une troussse de Qudditch et un balai-magasine. Il s'approcha de la caisière, et celle-ci lui demanda de payer la somme de 19 gallions. Kevin la paya et se dirigea vers la sortit, pour ensuite transplaner en direction du stade de Quidditch afin de s'entraîner avec sa nouvelle équipe, dont il est gardien, Les Canons de Chudley.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5702
Date d'inscription : 02/11/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:26

Dylan revenait de la papeterie en courant, il marcha d'un pas rapide entre les étagères et trouvit ce qu'il voulait. Le Serdaigle avait juste besoin de protections pour son cours de Vol, mais il prit des lunettes à un gallion quand même. Rendu à la caisse, le garçon déposa les protections et les lunettes de Quidditch. Le vendeur lui demanda 4 gallions que Dylan déboursa de sa poche, après cela, il quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5678
Date d'inscription : 02/12/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:28

Vincent et Robert passèrent à la dernière boutique, rendu-là, ils avaient fini leur glace. lol! Le moral du père du Poufsouffle, fut soulagé de voir que pour ici, il y avait que trois gallions à dépenser, pour des protections de Quidditch. Cela servirait pour le cours de Vol ... Heureux d'avoir enfin terminé leurs achats pour les cours à l'école de sorcellerie, Poudlard, le père et le fils retournèrent chez eux avec de la poudre de cheminette d'un magasin spécial dans lequel on pouvait retourner chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pirman
°Professeur de botanique, à Poudlard°
°Professeur de botanique, à Poudlard°
Christopher Pirman


Nombre de messages : 30
Humeur : ...
Points : 5592
Date d'inscription : 12/03/2009

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:03

Il y a de cela plusieurs années, à 15 ans, Christopher était entré dans ce magasin, pour ce quinzième anniversaire. Ses parents voulaient lui que leur fils s'achète un cadeau, pour sa fête. Le jeune Poufsouffle de l'époque avait tout de suite songé au Nimbus 1998, un bon balai, pour ce temps-là. Fier, Christopher brandissait son balai qui lui avait coûté 10 gallions, bien haut au-dessus de sa tête. Ses parents moldus le regardaient, avec un grand sourire ... Kevin, son frère qui avait 17 ans, dans ce temps-là, était tout aussi réjoui pour son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:07

Lunth entra dans le magasin, il voulait une revue de Balai-Magazine.. Quand il n'y avait pas de cours, il s'ennuyait un peu.. Alors, c'était mieu lire, que de rien faire.

-Balai-Magazine = 80 mornilles la revue

Lunth fouilla dans ses poches, et fit mine de rien y trouver. Il sourit, et sortit la somme exact.. Il s'avança vers la porte, et stoppa net. Il revint sur ses pas, il prit un autre magasine, et paya. Il partit, deux magasines en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]   RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Magasin d'accesoires de Quidditch [Rabais et Gratuités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser